L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM

Aller en bas 
+8
laglobule59@live.fr
rod hutchinsson
no kill fred
sync
nounours
Papilion
carpist10
rv80
12 participants
AuteurMessage
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyDim 21 Juin 2009, 20:23

Je vais "casser" mon "cochon" pour enfin me payer 4 détecteurs dignes de ce nom + la centrale qui va avec. Je désire un système de détection par vibration éventuellement couplé avec un système à roulette et je désire que mes détecteurs soient équipés d'émetteurs incorporés avec pourquoi pas quelques petits "gadgets" en plus ...
Là, il me semble qu'il ne me reste plus que deux choix :
DELKIM TXI+ / FOX MICRON RX
J'ai eu plusieurs info critiquant les DELKIM TXI+ (en particulier l'étanchéité des détecteurs + le dysfonctionnement fréquent de la centrale), j'ai d'ailleur parcouru le post "DELKIM TXI" de Carpeamour59 dans cette rubrique.
Par contre, je n'ai pas de renseignements négatifs sur les FOX, j'ai contacté le vendeur "carpe" du magasin Carpevo à LYON qui me confirme la fiabilité des FOX et les soucis des DELKIM ...
Pour le moment je penche pour les FOX MICRON RX, avez vous des renseignements complémentaires à me fournir ? Je suis prenneur !
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyDim 21 Juin 2009, 20:56

fox est une valeur sur,maintenant je serait a ta place j'attendrai un peu savoir ce que vallent les nouveau fox NTX.
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyDim 21 Juin 2009, 21:15

FOX et DELKIM sont des marques réputées qui fournissent du bon matériel,mais à des prix exorbitants.
Tu peux trouver les mèmes fonctions et la mème qualité dans des marques moins connues et moins cher.
Fait un tour chez les fournisseurs sur internet et compare.Tu peux trouver ce qui te plait à moindre coùt sans rentrer dans le système des marques et du principe:plus c'est connu,plus c'est cher,mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyLun 22 Juin 2009, 11:42

Bonjour a vous amis pecheur,si ton choix est porté sur fox ou delkim je ne pourrai te détourné de ton choix sachant que chaque marque a ces points forts et ces petits défauts et pour moi les critéres principaux sont étanchéité sous une bonne pluie,fonctionnalité mais surtout sav digne de se nom.
Il est vrai que ces marques ayant aquis une réputation et un statut,alourdissent les prix pour des composants se retrouvant surement dans des bips de moindre cout.
Aussi non tu est seul maitre de ton achat et sa marche surtout au fieling avec les bips que tu convoitera.
Sinon y'a des bonnes offres coffret bips plus centrale avec la fonctionnalité,le look et le sav en se moment sur chronocarpe avec la disponibilité en temps réel,la livraison assez rapide avec des tarifs plus que convenable et je pense que tu trouvera ton bonheur avec la fete des peres.
Moi meme je posséde des bips de qualité que je qualifierai entre deux et pour l'instant m'ont jamais fait défaut.
Sur ceux je te souhaite bonne achat et surtout fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyLun 22 Juin 2009, 17:55

Slt ,
Comme je posséde les nouveaux Delkim je peut te donner mon avis ,
c'est vrais que j'ai eu des soucis d'étanchéité (2 sur 4 ), et probléme aussi avec la centrale depuis le début , mais comme elle n'est plus garantie , j'ose meme pas la renvoyer en Anglettere , sans savoir si sa va etre réparer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: que faut il acheter comme détecteurs haut de gamme   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyLun 22 Juin 2009, 19:45

salut carpozaure 80
moi j'ai des carp soundeur cs f1 avec éméteur incorporer avec centrale sans fil du bon matériel asser simple étanchéité impeccable . bonne pêche à +
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: nounours   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 00:41

les meilleur ses les carp sundeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
sync


sync


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 06:20

bonne achats dirige toi vers des marques moin connu si tu veut payer le moins chère
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 08:59

Non justement il est pret a casser son cochon donc mettre le prix,et je pense que le mieux soit que des possésseur de ses deux marques,il doit y'en avoir donne leur point de vue sur les plus les moins,bref leur sentiments sur ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 12:52

sylvain a écrit:
Non justement il est pret a casser son cochon donc mettre le prix,et je pense que le mieux soit que des possésseur de ses deux marques,il doit y'en avoir donne leur point de vue sur les plus les moins,bref leur sentiments sur ses produits.

C'est exactement celà, je recherche l'avis de possesseurs de TXI+ et de RX afin de connaître les avantages (points forts) et les inconvénients (les faiblesses) de chacun.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 15:51

attx detecteur super super .,
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 17:21

sylvain a écrit:
Non justement il est pret a casser son cochon donc mettre le prix,et je pense que le mieux soit que des possésseur de ses deux marques,il doit y'en avoir donne leur point de vue sur les plus les moins,bref leur sentiments sur ses produits.
Bien parler Sylvain , répondez a la question tout symplement . Wink
Fox ou Delkim
Revenir en haut Aller en bas
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 21:20

salut ami pecheur
je suis plus pour les fox deja pour le prix et sont service apres vente les delkim cher il font rien de plus que les fox :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: détecteurs   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 21:35

bsr a l'heure ou je te parle les meilleurs et sans problème fox étanches et moins de problèmes technique jean
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMar 23 Juin 2009, 22:08

Je suis possesseur de DELKIM et ancien possesseur de FOX.

Je trouve les delkims beaucoup plus fin a régler et en plus ce n'est pas a roulette mais a palpeur donc beaucoup plus précis, par contre je trouve que niveau son c'est beaucoup moins fort que chez FOX.

Mais quel beau son les DELKIMS, mais de toute manière si ta la centrale c'est bon le son te réveillera quant même.

Niveau étanchéité chez FOX et DELKIM= Les 2 aucuns souci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: re   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMer 24 Juin 2009, 07:08

bien moi jai 2 jeu de fox et sa fait pas mal année et il en tout vue pluie etc
et en plus les piles usé pas tro vite[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMer 24 Juin 2009, 21:31

Merci pour les éléments fournis, couplés à d'autres que j'ai collecté un peu partout j'ai réussi à faire mon choix et ce sera les FOX Micron RX + centrale RX que je vais avoir d'ici une quinzaine ... ça va me changer de mes vieux Starbaits qui sont dans un triste état.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM EmptyMer 24 Juin 2009, 22:05

Bel achat ---bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM   QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ?   FOX OU DELKIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour une spinning haut de gamme
» Avis pour du matériel haut de gamme.
» Fox ou Delkim pour des détecteurs ?
» les détecteurs DELKIM qu'ont-ils de plus ? [vos avis merci]
» Bouillettes bas de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: