L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fox ou Delkim pour des détecteurs ?

Aller en bas 
+16
TOF77
Guillaume68
corsaire
JD62
no kill fred
Rou02
nicolas
sam59
vince80
rez
BEATLES
carpo37
magnous
jc
amorce dudule
benbencarpe
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 00:13

quelle marque et la mieux , fox ou delkim pour des détecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 06:10

delkim duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 09:40

pas de problémes avec les fox qui sont largement au niveau de delkim
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 10:35

Carpsounder! Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Lol

hors sujet


mg59
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 11:45

les 2 sont très fiables ,moi c'est fox depuis 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 14:10

j'ai les fox microns et ca marche trés bien et étonné aussi de la portée de la centrale
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 14:11

Carpsounder hyper fiable par contre leFox ou Delkim pour des détecteurs ? Affraid loock
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 14:16

j ai eu les deux mais les derniers les fox lxr depuis 15ans pas de probleme Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 14:18

Et zut je viens de posté mon millième messages, Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 454265j'aurais dû s'être sympa, Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 32979 ils sont super beaux les carpsouderFox ou Delkim pour des détecteurs ? 154324
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 15:21

Moi j ai les fox .
Mais avec fox , delkim et carpsounder ont a les 3 plus fiable sans oublier les carpspirit de trés bon assez sous estimé !!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 06 Mar 2010, 16:51

il me semble qu'il y a un sujet là dessus Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 856593
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyDim 07 Mar 2010, 11:34

JD62 a écrit:
Carpsounder! Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Lol

les carpsounders sont les plus etanches sur le marché actuellement. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
JD62


JD62


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyMer 10 Mar 2010, 20:01

C'est ceux que j'utilise! C'est vrai qu'ils ont pas un très beau look, mais ils sont très fiable,vraiment conçu pour durer! Thomas Flauger m'avait présenter les roc au salon de blaringhem mais je les ai trouvé un peu compliqué, lui même si retrouvé plus! Sinon c'est vraiment une très sympathique personne! Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Icon_wink

hors sujet (delkim ou fox) !
mg59
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:55

pour ma part j utilise aucun des deux la .
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:00

rez a écrit:
Moi j ai les fox .
Mais avec fox , delkim et carpsounder ont a les 3 plus fiable sans oublier les carpspirit de trés bon assez sous estimé !!
tout depant des quelle les fox eos c est pas le pied , est en plus un bouffe pile .un peu trop electronic a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:02

no kill fred a écrit:
rez a écrit:
Moi j ai les fox .
Mais avec fox , delkim et carpsounder ont a les 3 plus fiable sans oublier les carpspirit de trés bon assez sous estimé !!
tout depant des quelle les fox eos c est pas le pied , est en plus un bouffe pile .un peu trop electronic a mon gout .


tout a fait d'accord ,plus cela vient et plus il va falloir suivre des cours informatique pour détecteur
pub a la télé:un éconnomiseur sert à économiser
un détecteur sert a bipper
on lui demande pas de faire le café le matin lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:18

D'accord avec toi, mais par contre la fonction antivole dans certains détecteur je trouve que c'est pas mal, surtout pour ce qui pêche en canal. J 'ai un camarade qui c'est volé sa batterie pendant son sommeil, il coupe les fil est voila! Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:26

Non pas pour les micron sx digital ( de plus trés simple d usage ) , pas encore changer de piles depuis 3 ans !!
Il ne faut pas oublier les swingers ou hangers lumineux qui bouffent des piles ou qui pour moi n ont aucune utilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 23:09

antivol ou pas y en as qui collent les roulettes a la glue aprés y embarque tout sauf les detecteurs mais y sonts mort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 13 Mar 2010, 08:58

DELKIM Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 13 Mar 2010, 12:00

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 604815 alors pour ma part se sera:


- en n°1 LES DELKIMS.


-en n°2 LES FOX.

mais les deux sont performants,et point de vu qualitée sont équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 13 Mar 2010, 13:33

beatles a écrit:
les 2 sont très fiables ,moi c'est fox depuis 15 ans Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Lol

la meme chose depuis 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 13 Mar 2010, 21:43

JD62 a écrit:
D'accord avec toi, mais par contre la fonction antivole dans certains détecteur je trouve que c'est pas mal, surtout pour ce qui pêche en canal. J 'ai un camarade qui c'est volé sa batterie pendant son sommeil, il coupe les fil est voila! Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Icon_scratch
pour ma part l antivol c est mon chien .est pas un petit . il marche a 100% au frolic .Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 49811 comme les carpes .
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptySam 13 Mar 2010, 22:44

C'est encore mieux! Fox ou Delkim pour des détecteurs ? 761385
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume68
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? EmptyMer 14 Avr 2010, 21:57

Personnellement je vote Delkim a 100% !

Pour sa plage de sensibilité réglable a l'infini, pour son insensibilité au gel ( ouaip, je suis extrême comme gars ! ), la portée de la centrale, la visibilité des leds et son rapport vitesse/vibration qui lui apporte un son unique et inimitable ! Voila deux ans que je les utilises dans différentes situations, des peches les plus fines jusqu'aux aux peches extremes, je ne les ai jamais pris en défaut.

Pour fox, je dirais oui, c'est du bon matos mais uniquement les anciennes séries ( E;ES;ST;SX;RX...), ils sont costauds et remplissent parfaitement leur fonction. Les series M,MX etc demandent des piles spécifique qui ne se trouvent pas forcement partout et sont très chères, dommage ils avaient une bonne bouille...
Les nouvelles séries de fox ne sont franchement pas a la hauteur de leur réputation...par contre leurs prix oui !

En résumé, Delkim oui, Fox oui si anciens modèles.

Sinon il reste ron thomson et prologic qui font des détecteurs d'un bon rapport qualité/prix.

A+

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fox ou Delkim pour des détecteurs ?   Fox ou Delkim pour des détecteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox ou Delkim pour des détecteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: