L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trouver un binome

Aller en bas 
+14
BEATLES
esox
Furax
carpo37
Ch'carpiste59
Ah-lex
cobra59
Bobyss
fafa
Engel
*T@too62*
olivier91
mg59
Alexis62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

trouver un camarade de peche
rechercher un complice pour des sessions
trouver un binome - Page 2 Barred1056%trouver un binome - Page 2 Empty
 56% [ 15 ]
trouver un passionné de dame carpe et non pas un passionné pour le matériel
trouver un binome - Page 2 Barred1044%trouver un binome - Page 2 Empty
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: trouver un binôme   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 12:03

trouver un binome - Page 2 11964 trouver un binome - Page 2 11964 trouver un binome - Page 2 11964 trouver un binome - Page 2 761385

Il n'y a pas de modernité dans l'fait d'être pêcheur trouver un binome - Page 2 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 13:43

beatles a écrit:
qu'es ce un pêcheur moderne (les cheveux commencent a herisser) scratch scratch scratch


La barbe aussi ??????? lol! lol! lol! lol!


Le pêcheur moderne est celui qui a la télécommande pour l'amorçage ,une pour le lancer,une pour le ferrage, une pour épuiser ,et tout celà de son salon avec un système vidéo , voyons Jean, FAUT SUIVRE quoi, m'enfin ,écoutes les jeunes !!!!! et en plus l'aspirateur pour nettoyer les places :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
esox
Alevin
Alevin
esox


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:12

Le fait de ne pas avoir la même opinion qu'une autre personne ne vous donne pas le droit de la critiquer de la sorte.
Je vous propose ma facon de pêcher sur votre forum, qui est a la base un endroit ou le partage est rois, en aucun cas je me permettrais de criiquer les vieux pêcheur, ceux a qui vous me faites penser, clope au bec canne a la main et attendant le pauvre broc qui finira dans la marmitte de ce soir.

Il y a bien 2 pêches, la pêche moderne et l'autre:
- la pêche au leurre avec un rapalla et une ondulante et la pêche avec toute la diversité de leurre que vous devez connaitre.
-la pêche a la carpe avec une ligne et un bout de pain a la fin de celle ci et la pêche en batterie avec rod pod...


Ps: vu le profil et les informations que j'ai pu voir dans le profil des personnes m'ayant répondu je peux comprendre que vous n'acceptez pas la qualification d'une pêche "moderne" trouver un binome - Page 2 Icon_wink

Les exemples sont nombreux et je ne peux tous vous les étaler.
Comme je le dit dans mon 1er post je partage mon point de vue sur ma facon de pêcher alors vos comms de 3 mots pour dire que sa vous plais pas gardez la car ils ne sont pas du tout instructif et ne fait marrer que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:20

esox a écrit:
Le fait de ne pas avoir la même opinion qu'une autre personne ne vous donne pas le droit de la critiquer de la sorte.
Je vous propose ma facon de pêcher sur votre forum, qui est a la base un endroit ou le partage est rois, en aucun cas je me permettrais de criiquer les vieux pêcheur, ceux a qui vous me faites penser, clope au bec canne a la main et attendant le pauvre broc qui finira dans la marmitte de ce soir.

Il y a bien 2 pêches, la pêche moderne et l'autre:
- la pêche au leurre avec un rapalla et une ondulante et la pêche avec toute la diversité de leurre que vous devez connaitre.
-la pêche a la carpe avec une ligne et un bout de pain a la fin de celle ci et la pêche en batterie avec rod pod...

Les exemples sont nombreux et je ne peux tous vous les étaler.
Comme je le dit dans mon 1er post je partage mon point de vue sur ma facon de pêcher alors vos comms de 3 mots pour dire que sa vous plais pas gardez la car ils ne sont pas du tout instructif et ne fait marrer que vous.

Tu me sembles bien prétentieux et c'est un vilain défaut....saches une chose , il y a un lieu et une place pour chaque chose donc alcool et pêche ne font pas bon ménage du tout trouver un binome - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
esox
Alevin
Alevin
esox


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:24

Mais je ne parle pas d'alcool au point de se bourrer la gueule a en avoir la gueule dans le ruisseau au reveille e si c'est ce que tu as compri je m'en excuse je parle de quelque bierre rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:34

Ne te faches pas mon jeune ami ,mais la façon avec laquelle tu nous as exposé ta façon de pêcher ,nous a étonné ,et je pèse mes mots ,tu sais ,pour s'éclater au bord de l'eau ,il n'y a pas que l'alcool !!!!!Quand à faire la plus grosse carpe,c'est elle qui décide quand et où !!!!une petite carpe de 5 kg peut te donner 10 fois plus de plaisir qu'une de 25,tout dépend des conditions dans lesquelles tu l'attrapes
j'en ai attrapé des belles avec des cannes d'occasion,un rod que personne n'aurait voulu ,alors que mon coéquipier avait du matos haut de gamme et qu'il s'est ramassé un capot à côté de moi ,ce n'est pas le matériel qui fait le pêcheur ,ce sont ses connaissances !!!!

Amitiés ,et n'en veux pas aux ""vieux pêcheurs ""
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:40

jean-marie a écrit:
Ne te faches pas mon jeune ami ,mais la façon avec laquelle tu nous as exposé ta façon de pêcher ,nous a étonné ,et je pèse mes mots ,tu sais ,pour s'éclater au bord de l'eau ,il n'y a pas que l'alcool !!!!!Quand à faire la plus grosse carpe,c'est elle qui décide quand et où !!!!une petite carpe de 5 kg peut te donner 10 fois plus de plaisir qu'une de 25,tout dépend des conditions dans lesquelles tu l'attrapes
j'en ai attrapé des belles avec des cannes d'occasion,un rod que personne n'aurait voulu ,alors que mon coéquipier avait du matos haut de gamme et qu'il s'est ramassé un capot à côté de moi ,ce n'est pas le matériel qui fait le pêcheur ,ce sont ses connaissances !!!!

Amitiés ,et n'en veux pas aux ""vieux pêcheurs ""


Et l'envie du poisson de mordrent trouver un binome - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:44

jean-marie a écrit:
Ne te faches pas mon jeune ami ,mais la façon avec laquelle tu nous as exposé ta façon de pêcher ,nous a étonné ,et je pèse mes mots ,tu sais ,pour s'éclater au bord de l'eau ,il n'y a pas que l'alcool !!!!!Quand à faire la plus grosse carpe,c'est elle qui décide quand et où !!!!une petite carpe de 5 kg peut te donner 10 fois plus de plaisir qu'une de 25,tout dépend des conditions dans lesquelles tu l'attrapes
j'en ai attrapé des belles avec des cannes d'occasion,un rod que personne n'aurait voulu ,alors que mon coéquipier avait du matos haut de gamme et qu'il s'est ramassé un capot à côté de moi ,ce n'est pas le matériel qui fait le pêcheur ,ce sont ses connaissances !!!!

Amitiés ,et n'en veux pas aux ""vieux pêcheurs ""


Voila qui est parlé trouver un binome - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 14:46

duff duff duff duff lol! lol! lol! lol!

de plus la soi disant pêche moderne a déja plus de 30 ans donc elle est comme nous = VIEILLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
esox
Alevin
Alevin
esox


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 15:13

Oui mais comparer a la pêche dans sa globalité je pense que 30 ans c'est vraiment rien...

De plus je tiens a m'excuser si mon 1er post sembla un peu "cru" trouver un binome - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 15:19

pas grave l'ami il m'arrive aussi de monter sur mes chevaux;ça prouve que l'on a du caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 15:19

Tu es tout excusé duff duff duff :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 15:28

esox a écrit:
Oui mais comparer a la pêche dans sa globalité je pense que 30 ans c'est vraiment rien...

De plus je tiens a m'excuser si mon 1er post sembla un peu "cru" trouver un binome - Page 2 Icon_neutral

trouver un binome - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 21:42

Pour revenir au post, un bon binome ? Pour moi sans doute quelqu'un qui sait être à l'écoute de ce qui se passe . Mes deux binomes, je les apprécie car :

Jeffaz: vrai passionné, pêcheur méthodique, sans préjugé à qui je souhaite de prendre le big fish de canal

Corsaire : grande connaissance des techniques de pêche, sens de l'eau et beaucoup d'humour


Un grand merci à eux de m'accepter alors que je suis assez taciturne et pas trés perfectionniste trouver un binome - Page 2 Icon_neutral


Que du bonheur d'être au bord de l'eau avec eux trouver un binome - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 10:06

Moi j'ai des amis qui viennent quelque fois , mais souvent je suis seul trouver un binome - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 10:13

fafa a écrit:
merci mon ami ,et je te renvoie le compliment
pour trouver un bon bînome ,c'est très difficile ,
c est vrai c dur dur de trouvé le bon partenaire je ne vote pas non plus je ne suis pas carpiste mais au coup j ai trouvé mon americain et c est pareil on partage tout meme le pastis dans l amorce et dans les verres lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un binome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un binome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de binome
» Le binôme se défonce..............
» Les joies du binôme.....
» Recherche partenaire binome
» pêche en binôme niveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: