L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pêche en binôme niveau départ

Aller en bas 
+4
bados69
rez
nokow
geo59
8 participants
AuteurMessage
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 14:33

Je voudrais savoir comment se déroule vos session quand vous partez en binôme au niveau des départs est ce que vous faite un départ sur deux ou c'est chacun pour soi
pour ma pare nous faisons toujours tourné un départ sur deux remonté brème barbeaux etc ne comte pas
pour moi avant tous c'est du partage je me vois mal faire du fish et mon coéquipier me regardé bounce
sa me fait au temps plaisir quand c'est le collègue qui fait du poisson sur mais cannes Laughing
je pose la question parce que j'entend souvent parlé de session ou c'est chacun pour soi je trouve sa dommage parce que c'est rare que les deux batterie donne pareil
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 15:25

Tout dépend de l'esprit dans lequel tu organises ta sortie pêche. Si le but est de se faire plaisir, autant partager les départs.

Après, si tu décides d'organiser une petite "compétition" amicale, là, c'est chacun pour soi. Mais bon, ça peut rester très convivial, et très instructif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
rez


rez


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 17:32

Cela dépends , c est souvent chacun sur sa batterie de cannes ou partage .
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 19:23

Nous, c'est à chacun ses batteries, ses touches, ses ratés et ses réussites. Il n'y a pas de jalousie à avoir. On forme une équipe. Et les réussites de l'autre font autant plaisir, si ce n'est plus, que si c'était les notres 51
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 19:51

en session à deux, chacun ses cannes, ses préparations, ses bouillettes....
Et je suis aussi heureux d'épuiser la carpe du copain que d'en pêcher une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 21:38

perso chacun pour soit mais il y a le partage des idées de la stratégie de pêche pour que chacun sorte au moins un poisson.
Biensur la sortie du poisson, pesée, la mise au sac ce fait à deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMar 25 Oct 2011, 22:02

Bonsoir,

D'où l’intérêt de très bien se connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMer 26 Oct 2011, 07:59

Suivant la configuration du poste soit ont partage les départs si il n'y a qu'une batterie ,et très souvent je pèche avec 3 cannes et mon coéquipier 4 alors ont pose une canne joker comme on n'aime le dire et cette dernière c'est le partage de départ si il y a bien sur (c'est souvent elle qui part mais) il y a une raison a cela Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ EmptyMer 26 Oct 2011, 09:53

Chacun pour soi en général. Mais bon, tout le reste est en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





pêche en binôme niveau départ Empty
MessageSujet: Re: pêche en binôme niveau départ   pêche en binôme niveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en binôme niveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche en bord de mer au niveau des rochers
» Etes-vous armés ?
» peche en bateau sur le vieux rhin niveau de chalampe 68
» Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim
» Les joies du binôme.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: