L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trouver un binome

Aller en bas 
+14
BEATLES
esox
Furax
carpo37
Ch'carpiste59
Ah-lex
cobra59
Bobyss
fafa
Engel
*T@too62*
olivier91
mg59
Alexis62
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

trouver un camarade de peche
rechercher un complice pour des sessions
trouver un binome Barred1056%trouver un binome Empty
 56% [ 15 ]
trouver un passionné de dame carpe et non pas un passionné pour le matériel
trouver un binome Barred1044%trouver un binome Empty
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
carpo37


carpo37


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: trouver un binome   trouver un binome EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:08

pour moi,c'est dur de trouver un camarade de session pour chercher dame carpe dans ma région.
je rencontre plus de capistes passionnés de leur materiel que par la peche et ses secrets et mysteres.
suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 11:42

C'est vrai que pour certainss, c'est l'étalage du matos qui compte le plus.... bien dommage...trouver un binome Icon_rolleyes trouver un binome Icon_rolleyes

Je ne réponds pas à ton sondage, je ne suis pas carpiste ! trouver un binome Icon_wink .... personne ne m'aime !!.... trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 11:50

olivier91 a écrit:
C'est vrai que pour certainss, c'est l'étalage du matos qui compte le plus.... bien dommage...trouver un binome Icon_rolleyes trouver un binome Icon_rolleyes

Je ne réponds pas à ton sondage, je ne suis pas carpiste ! trouver un binome Icon_wink .... personne ne m'aime !!.... trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_sad

Mais si moi je t'aime geek



Moi j'ai du mettre un ami à la carpe pour avoir un coéquipier...
Je l'ai emmené il y a 1 an et demi à la carpe pour la première fois, je lui ai laissé faire le premier poisson, chance pour lui un poisson de 11kg...
Depuis il m'accompagne, on a même fait un enduro ensemble en aout dernier.
Et il m'a racheté mon ancien matos qui lui suffit largement. Car je ne pêche jamais seul de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 12:17

et encore deballage de materiel c'est peu il peu y avoir l'obsession de l'aiguile du peson trouver un binome Siffle

un coequipier de peche c'est avant tout un ami il faut pouvoir compter sur lui et surtout l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 12:31

tout a fait d'accord avec toi gégé

avec fafa c'est une amitié de 15 années et ce n'est pas que de pêche
nous partageons nos secrets et notre pêche
je souhaite a toute personne cherchant un binôme de tomber sur une personne comme fafa.trouver un binome Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 12:39

beatles a écrit:
je souhaite a toute personne cherchant un binôme de tomber sur une personne comme fafa.

Trop tard de toute façon, vous êtes déjà en couple !!! trouver un binome Icon_wink

trouver un binome Lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 13:01

trouver un binome 236577 trouver un binome 236577 trouver un binome 236577 trouver un binome 236577 trouver un binome 236577 trouver un binome 236577 trouver un binome Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 17:10

merci mon ami ,et je te renvoie le compliment
pour trouver un bon bînome ,c'est très difficile ,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 18:00

Mais défois il vaut mieux être seul que mal accompagner.
Pour moi j'ai un binome depuis deux ans mais avant tout c'est pour le plaisir de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
Engel


Engel


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 18:47

Salut

comme je bois pas d'alcool je ne suis pas interessant et souvent on m'évite.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 18:49

Engel a écrit:
Salut

comme je bois pas d'alcool je ne suis pas interessant et souvent on m'évite.

à plus
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 23:00

Engel a écrit:
Salut

comme je bois pas d'alcool je ne suis pas interessant et souvent on m'évite.

à plus


trouver un binome Icon_scratch trouver un binome Icon_scratch trouver un binome Icon_scratch trouver un binome Icon_scratch trouver un binome Icon_scratch trouver un binome Icon_scratch pourquoi il faut boire pour avoir un binôme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 19 Fév 2010, 23:20

ben moi dans mon lycée c'est pas trop des fan de pêche :/ donc je pêche avec mon pére, beau frere, frère et mes cousins mais il n'ont pas le m^me age que moi :/ mais il reste de très bon compagnons de pêche et j'ai d'exellent souvenir de pêche !! ce qui est bien avec eux c'est qu'il prefere fair capot mais avoir passer une exellente session plutot que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 03:31

je pêche trés souvent seul, mais quelquefois mon oncle ou un copain m'accompagne quand nos emplois du temps correspondent
mais dans le passé j'ai été très déçu par un ami qui m'as poser des lapins plus d'une fois, donc maintenant celui qui veut venir avec moi viens sinon je n'attend pas après lui trouver un binome 804805
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 11:31

j'ai peur que "carpiste" rime avec fiesta
venez voir les secteurs de nuits dans ma région (toujours occupés par des "carpistes") et vous comprendrez pourquoi je dis cela(bouteilles,discotheque,......)
c'est l'une des raisons pourquoi je me suis separé de mon coequipié.
c'etait son salon,son bar..... au bord de l'eau
là, l'image du pecheur de carpe en prends un coup auprés des gens,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 14:42

Carpiste, fiesta,... par chez moi c'est unpeut sa, et pour des pecheurs laisser des bouteilles et tout un tas de papier. C'est révoltant.
Pour ma part je ne peche pas ( encore ) la carpe mais mes session de peche se font toujour seul car je peche surtout le blanc et j'aime bien étre tranquille.
Quelque ancien ( pour ne pas dire vieux Wink ) vienne me voir comme si comme sa..

Quoi de mieux que de se retrouver seul face a une grande étant d'eau seul sans bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 15:27

je suis d'accord avec toi, pour des peches de 24-48 heures.
mais au-dela,la logistique n'est plus la meme.
a deux,on peut mieux apprehender les aléas (nourriture,securité en cas de crues...).
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 15:42

Engel a écrit:
Salut

comme je bois pas d'alcool je ne suis pas interessant et souvent on m'évite.

à plus


je comprend ce qu'il veux dire car certains confondent beuvri et peche ,ou alors ils font les deux mais souvent on vois le resultats ,y'a 3 ans apres un enduro le mec c'est retrouvé à l'eau et foutai sur la tronche à ça femme .

je sort un peu du sujet mais c'est comme les jeunes maintenant souvent sans alcool ils ne savent pas s'amuser.

pour avoir un bon binhomme il faut je pense se connaitre un peu dans la vie et etre surement etre amis aussi,ensuite les gestes et a complicité devient beaucoup plus simple,et je pense aussi ne jamais etre jalou de son partenaire est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
carpo37


carpo37


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 18:50

le pire dans cette mesaventure,c'est que ce copain,c'est lui qui m'a fait connaitre cette peche.
avant je pecher le poisson blanc a l'anglaise ou feeder dans les fleuves.trouver un binome Icon_cry trouver un binome 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Furax


Furax


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 20 Fév 2010, 22:59

olivier91 a écrit:
C'est vrai que pour certainss, c'est l'étalage du matos qui compte le plus.... bien dommage...trouver un binome Icon_rolleyes trouver un binome Icon_rolleyes

Je ne réponds pas à ton sondage, je ne suis pas carpiste ! trouver un binome Icon_wink .... personne ne m'aime !!.... trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_sad

Mais si !!!! trouver un binome 483324
Revenir en haut Aller en bas
esox
Alevin
Alevin
esox


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 23 Juil 2010, 23:30

Je sais que moi je peche le plus souvent avec ma copine ou mon meilleur ami, delirer au bord de l'eau avec de l'alcool cela ne me gene pas mais il faut toujours ranger ensuie et ne surtout rien laisser dans la nature et encore plus dans l'eau !

J'aime avoir un rès bon matos e faire la carpe la plus grosse c'est ce que je recherche, j'incarne surement ce que vous detestez mais je me concidère comme un pêcheur moderne et respectueux des poissons et de la nature.

Ceci reste mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptyVen 23 Juil 2010, 23:38

no commet
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 24 Juil 2010, 06:36

olivier91 a écrit:
C'est vrai que pour certainss, c'est l'étalage du matos qui compte le plus.... bien dommage...trouver un binome Icon_rolleyes trouver un binome Icon_rolleyes

Je ne réponds pas à ton sondage, je ne suis pas carpiste ! trouver un binome Icon_wink .... personne ne m'aime !!.... trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_cry trouver un binome Icon_sad

OOOOOHHHHHH ,viens le dire à papy Riri ,faut pas pleurer ,mon grand bonhomme comme toi ,mais si on t'aime bien!!!!! :majbisous: :majbisous: :majbisous: :majbisous: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:

[color=green]La preuve ,c'est que je suis d'accord avec toi [,la pêche à carpe est tout d'abord un mariage avec la nature ,ensuite le respect de dame carpe et dame nature ,et non une façon de se défouler au bord de l'eau !!!/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 24 Juil 2010, 11:41

esox a écrit:
Je sais que moi je peche le plus souvent avec ma copine ou mon meilleur ami, delirer au bord de l'eau avec de l'alcool cela ne me gene pas mais il faut toujours ranger ensuie et ne surtout rien laisser dans la nature et encore plus dans l'eau !

J'aime avoir un rès bon matos e faire la carpe la plus grosse c'est ce que je recherche, j'incarne surement ce que vous detestez mais je me concidère comme un pêcheur moderne et respectueux des poissons et de la nature.

Ceci reste mon point de vue :p


TU FERAIS MIEUX DE TE METTRE AU SAFARI GOGOL VA......
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome EmptySam 24 Juil 2010, 11:53

qu'es ce un pêcheur moderne (les cheveux commencent a herisser) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un binome Empty
MessageSujet: Re: trouver un binome   trouver un binome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un binome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le binôme se défonce..............
» Les joies du binôme.....
» photo de binome
» Recherche partenaire binome
» pêche en binôme niveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: