L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59

Aller en bas 
+11
Papilion
cobra59
Alexis62
carpsounder
rv80
frederic barbe
nonochon
romaindu7245
BEATLES
laurent59540
offfice-carpe59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:20

petite précision

j'ai eu toutes mes reponses a mes questions sans etre obligé d 'hausser le ton j'ai juste expliqué clairement mes craintes

cette précision pour faire comprendre a certain que rien ne sert de pestiféré des noms d'oiseaux au gens qu'en on sait expliquer nos demandes ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Icon_wink

cordialement mg59
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:26

c'est sur que ce n'est pas en restant planter derrière son clavier, a s'en prendre au monde entier que cela va faire avancer les choses
encore merci à vous pour ces complément précis d'info
rendez vous au bord de l'eau cette année ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:18

avec un petit coup de geule jai donc maintenant des info precise merci gerard et nonochon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:45

carpsounder a écrit:
avec un petit coup de geule jai donc maintenant des info precise merci gerard et nonochon

T'es un comique toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:49

carpsounder a écrit:
avec un petit coup de geule jai donc maintenant des info precise merci gerard et nonochon

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 584536 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:16

carpsounder a écrit:
avec un petit coup de geule jai donc maintenant des info precise merci gerard et nonochon

ta raison si tu n'aurais pas osé le faire on aurait surement attendu ! on peu dire sa comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: : ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:49

merci à tous pour ses précisions sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:13

Papilion a écrit:
merci à tous pour ses précisions sunny


rien de plus normal sur l'art de la pèche
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 22:49

slt

j ai discuter cette semaine avec un carpiste qui est trésorier du c"club des carpistes audomarois" il m'a signaler l ouverture a la pêche de nuit sur le canal a grand gabarit du pont de houlle jusqu au pont d ascquin .
voici le lien du club avec l arreter en format pdf :

http://carpistesaudomarois.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:00

IL EST DÉJÀ EN LIGNE SUR L'ART DE LA PÈCHE ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Icon_wink


http://www.art-de-la-peche.com/reglement-de-peche-f24/arrete-peche-de-nuit-dans-le-departement-62-t17043.htm
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:01

m g 59 a écrit:
IL EST DÉJÀ EN LIGNE SUR L'ART DE LA PÈCHE ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Icon_wink


http://www.art-de-la-peche.com/reglement-de-peche-f24/arrete-peche-de-nuit-dans-le-departement-62-t17043.htm

ok desoler j avais pas vu ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 398681
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:03

pas grave au moins les lecteurs n'auront plus d'excuse ils devront obligatoirement etre en regle ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:06

je vois que c'est compliqué dans tout les departements
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 22:16

m g 59 a écrit:
voila l'arrete pour la peche de nuit dans le departement 59

[url=http://www.powercarp.com/nuit/ap59.pdf
http://www.powercarp.com/nuit/ap59.pdf[/quote[/url]]
slt mg on peut pecher de nuit dans le canal du 59 ou pas la je rame merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 08:26

tu peu péché la nuit la carpe comme indiqué sur l'arrêté préfectorale ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Icon_wink

si tu as un soucis de compréhension n'hésite pas tu auras une réponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: pdn   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:38

merci mg et pour les la pdn en bra mort c interdi ou fo quil i a un panneaux
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 04:42

les bras mort sont interdit sauf s'y ils apparaissent en annex 1 ou limiter en annex 2
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: pdn   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:30

m g 59 a écrit:
les bras mort sont interdit sauf s'y ils apparaissent en annex 1 ou limiter en annex 2

slt mg sur ma carte il a rien qui dit annex1 ou2 ni dans les papier que jai u avec ou g mal lu mes papier ou c dans d papier que g pas je v regarder encor merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:06

telecharge l'arreter prefectorale dispo sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: pdn   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 07:37

merci mg je v faire sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: pdn   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 07:42

m g 59 a écrit:
telecharge l'arreter prefectorale dispo sur ce forum
slt mg g pas trouver mes moi c pour la bassee si tu pe me dire koi merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 07:59

rien sur la bassée
mais attention il faut que tu lise le document mon ami
des articles comme celui si s'y trouve

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Sans_t60

Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: pdn   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 08:24

m g 59 a écrit:
rien sur la bassée
mais attention il faut que tu lise le document mon ami
des articles comme celui si s'y trouve

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Sans_t60

ok comme tu a deja pecher laba moi c ou il a le v a intermarcher sa fai un petit cul de sac en face du pont si tu a plus d info merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: pdn   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:17

slt g trouver tous se qu il faut pour les canaux du nord
http://www.nord-pas-de-calais.pref.gouv.fr/images/demarches/carpe_nuit_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62
» Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009
» carpe de nuit dans le département de la Marne
» Arrêté préfectoral 2014 --Département Nord (59)--
» Arrêté de pêche de nuit PAS DE CALAIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: