L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009

Aller en bas 
+3
olivier91
Kashima
JeffaZ
7 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:45

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 LastScan1

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 LastScan2

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 LastScan3

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 LastScan4

Voila pas autant de suspens que pour le nord lol! mais c'est deja pas mal,pas de grand changement par rapport a 2009 mais j'ai déja de quoi faire prés de chez moi j'espére vous aussi Wink.....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:18

duff

Pour info, le coin que je t'avais montré sur La Bassée c'est mort. La PDN est interdite dans les bras de décharge pale.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:19

On peut toujours tenter de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:31

JeffaZ a écrit:
On peut toujours tenter de jour Wink

Le tiot ponton isolé au bout. duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:25

Merci Jeffaz.
Revenir en haut Aller en bas
olivier62
Goujon
Goujon
olivier62


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:15

je vois que vous avez ou allez pêcher à la bassée à la carpe ..
si c'est pas trop indiscret .. dans quel coin vaut il mieux pêcher sur ce secteur ?
le bras mort ? le canal ?
avez vous déjà remarqué la moindre activité de carpe (saut,marsouinage ...) sur ces secteurs (moi non) ?
merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Goujon
Goujon
riddick


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyVen 02 Avr 2010, 12:52

le canal de la basse je suis tenté d'y aller labas, je vais tenter dans le petit bras a coté que bigmat il me semble ce week end, la peche de nuit y est bien autorisé mais bon c'est pas gardé rien ni sécurisé je tenterais pas seul en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:59

attention du active un sujet avec un arreté de 2009 Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Affraid l'arreté 2010 pouvant peut etre avoir modifier le premier
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Goujon
Goujon
riddick


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptySam 03 Avr 2010, 10:04

oui mince la boulette désolé j'ai celui de 2010 j'ouvre un autre post ? a moins qu'il y en ai un mais je trouve pas .

je le met la quand même juste en lien

http://www.powercarp.com/nuit/ap62.pdf
Revenir en haut Aller en bas
lecarpiste62
Goujon
Goujon
lecarpiste62


Réputation : 0

Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 EmptySam 18 Sep 2010, 21:07

Pourquoi les arrêtés préfectoraux sont si difficile ?
J'ai l'impression qu'ils le font pour le plaisir si difficile ...
J'ai l'exemple avec des coins près de chez moi, que je connais bien où il indique une partie puis en rajoute une partie un peu plus bas etc ...
En fin de compte il y a des endroits où je ne sais pas trop si on peut pécher de nuit ... Et je prend un risque et j'ai horreur de ça ...
De plus j'ai essayé de contacter la FDP par mail sur "peche62" et ils ne répondent jamais (2 tentatives Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009   Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais
» Arrêté de pêche de nuit PAS DE CALAIS 2011
» ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59
» ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62
» Arrêté pêche de nuit Carpe Nord 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: