L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59

Aller en bas 
+11
Papilion
cobra59
Alexis62
carpsounder
rv80
frederic barbe
nonochon
romaindu7245
BEATLES
laurent59540
offfice-carpe59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:07

voila l'arrete pour la peche de nuit dans le departement 59

http://www.powercarp.com/nuit/ap59.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptySam 13 Fév 2010, 03:14

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Icon_cheers c'est repartie
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptySam 13 Fév 2010, 16:08

super sa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptySam 13 Fév 2010, 16:09

ha nikel reste plus qu a attendr le soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptySam 13 Fév 2010, 19:57

vous plaignez pas , en Sarthe ça ouvre en même temps que le carnassier, vers la mi-mai, c'est encore loin silent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptySam 13 Fév 2010, 21:34

Ici c'est ouvert tout l'année et chaque année ou presque les secteurs s'agrandissent geek

Alors vous plaignez pas sifflote


:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:02

attention en 2010 la peche de nuit n'est autorisée qu'au seul secteur de l'annexe 2.2

apres un appel a la fede du nord ce matin c'est ce qu'on ma expliqué en me disant que nous avions mal interpreter l'arreté 2009

j'essaie de joindre la personne qui a redigé l'arrete 2010 a la prefecture du nord
03.20.30.53.31 prefecture
03.20.54.52.51 federation du nord

j'ai pris le temps de relire l'arreter 2009 avec la pesonne de la fede et elle me disait qu'on pouvait l'avoir mal interpreter quoi qu'il en soit si c'est le cas nous somme revenu en arriere alors deja que nous adherons pas a l'URNE pour l'instant et n plus on nous remets sur des limites de peche sa vas jazzé dans les chaumieres ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyLun 15 Fév 2010, 14:04

les commune qui sont interdites sont marquer clairement donc a mon avis on n'a le droit dans tout ce qui ne sont pas inscris donc soit on et con ou soit vous ne savais pas lire donc moi je dit que rien a changer et que l'on peut toujour pecher de nuit sauf dans les communes qui sont marquer dans le 2.1 de l'arrete pour moi cet tres claire et si l'anne derniere la peche aurais etais interdite comment tu aurais pu organiser un enduro (illegal donc) a ton clavier gerard
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyLun 15 Fév 2010, 14:45

oui comme tu dis carpsounder on est peu etre con pour cela j'ai mis 2 numero de telephone pour avoir la confimation donc n'hesite pas sert toi de ces numero est amuse toi a leur expliquer qu'ils non rien compris a la fede ils vont apprecié ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:28

m g 59 a écrit:
oui comme tu dis carpsounder on est peu etre con pour cela j'ai mis 2 numero de telephone pour avoir la confimation donc n'hesite pas sert toi de ces numero est amuse toi a leur expliquer qu'ils non rien compris a la fede ils vont apprecié ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Lol


tu as raison gégé ,si il leur dit une telle chose en 2011 il n'y aura plus de problème pour la pêche de nuit la fédé l'arrêtera

car les pêches de nuit peuvent être arrêtées a tout moment ,suspendues ou mises en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:28

celui qui ce laisse marcher sur la geule ce la ferra toujour ecraser
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:29

pour etre plus claire , il ne faut pas se laisser faire aller gege va geuler a ces abruti de fede
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:44

Pourquoi tu n'y vas pas toi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:50

C'est pas toujours en gueulant que l'on obtient plus que ce que l'on veut au début

Et après dire que c'est des abrutis à la fédé, pour avoir fais un stage à la fédé, désormais malheureusement les pêcheurs passent après, vu que désormais c'est la gestion et les pollutions qui passent avant et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:59

carpsounder a écrit:
pour etre plus claire , il ne faut pas se laisser faire aller gege va geuler a ces abruti de fede

fait attention quand vous parlez carpsounder ,vous serez surpris des personnes qui sont sur le forum

fait vous parti d' une aappma ,et allez vous defendre vos interet quand les assemblee generale on lieu ????
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:48

il ne save meme pas expliquer leur reglement que vouler vous que je vous dise quand on et con cet pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:38

pour moi le reglement pour la peche de nuit 2010 est tres clair ,sans vis de forme scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:47

comme je disais dans un autres postes je comprends l'arrêté differemment
la pêche de nuit est autorisés sur tout le domaine public fluvial
c'est à dire tous les canaux, jusque la c'est clair
sauf les communes en annexes 2.1 ou la la pdn est interdite la ok c'est clair aussi
mais pour l'annexe 2.2 moi j'y comprend que sur ces communes il y a des secteurs bien définis exemple a hachette du pont de la nationale jusqu'a l'écluse, le reste est hors secteur

sinon, cela veux dire qu'il n'y a pas de pdn totale dans le nord, et que par exemple il n'y a pas de pêche de nuit sur le canal de saint quentin comme les secteurs de nonochon pour exemple

ça deviens ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Mur ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Mur ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Mur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMar 16 Fév 2010, 21:04

c'est pour cela que j'ai mis les numero de telephone afin que vous puissiez appelé la fede pour que la personne vous explique comme a moi ce qui en ais ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 584536 qui d'ailleurs je lui ai dis ouvertement sa vas jaser sur le net ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Icon_wink
maintenant je n'arrive toujours pas a avoir au telephone la personne responsable de la redaction de l'arrete au service general des arretes de peche a la prefecture du nord mais je finirai par l'avoir
alors soyer sympa appelé la fede et mettez en ligne la conversation ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMer 17 Fév 2010, 07:42

si cobra il n' y a aucun secteurs hors peche de nuit sur le canal de saint quentin ,je ne comprends se que tu ecrit scratch

les communes hors peche de nuit sont pas dans notre coin ,

a la neuville saint remy tu peut pecher au grand carre c tout ;sinon tu veut pecher dans le bief Jean Bart tu peut ,relis bien cec document

je tel ce matin a la fede
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:37

du mouveau ,apres de monbreux coups de tel passe au services de la prefecture(mr BILY )il faut remercier gerard pour son courage  duff  duff ,il en sort que la peche de nuit est autorisee dans le nord sauf au endroit cites sur l' arrete jusqu'a sa limite admintratif                                                                                                                                                                                                                      un exemple: si un carpiste veut pecher sur Cambrai il peut ,par contre si il veut pecher sur La Neuville Saint Remy ,il  sera obliger de pecher sur la limite autorisee du Grand Carre soit 200 metres de berges

Si la Commune n'est pas citee dans l' arrete ,alors il n' y a pas de limite administratif et la peche de nuit est autorisee

je remercie GERARD pour sa determination pour nous faire avancee toujours plus ,et Mr BILY de la prefecture de Lille pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMer 17 Fév 2010, 16:55

ok merci nonochon et merci gérard, j'ai essayé de contacter julien péon, technicien de la fédération du nord mais son numéro de téléphone ne dois plus être le bon
donc au final c'était bien ce que j'avais compris, la pdn est donc autorisé sur tout le domaine publique fluvial sauf sur les communes cités en annexe 2.1 et limité sur les secteurs des commune cités en annexe 2.2
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:57

merci Dominique !
donc voici au moins une information claire
donc suite a une demande d'information au près de la fede nord concernant les secteurs de pèche de nuits pour 2010 et ayant obtenu une réponse pas franchement tres net ! j'ai donc pris contact avec la préfecture pour rencontrer le rédacteur de cet arrêté j'ai donc été reçu au téléphone par mr bily
il s'en est suivit une explication très intéressante
voici se qui en resulte
la peche de nuit est interdite sur les lots et commune de l'annexe 2.1
la peche de nuit est limité sur les lots et commune sité en annexe 2.2
les autres communes n'apparressant pas sur ces deux annexes sont autorisées en peche de nuit suivant les conditions de l'arrete 2010
j'ai demandé a mr bily son autorisation pour siter son nom sur l'art de la peche

Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe


frederic barbe


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:08

je confirme Gérard, c'est effectivement ce que viens de me confirmer Julien Péon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-record.fr
rv80


rv80


Réputation : 0

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:10

au moins maintenant les choses sont claire merci a nonochon et a toi gérard ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62
» Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009
» carpe de nuit dans le département de la Marne
» Arrêté préfectoral 2014 --Département Nord (59)--
» Arrêté de pêche de nuit PAS DE CALAIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: