L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements svp

Aller en bas 
+3
bart21
fafa
BEATLES
7 participants
AuteurMessage
Extra62


avatar


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyVen 05 Fév 2010, 18:00

Bonjour à tous et à toutes,

j'aimerai savoir si on a le droit de conserver un sandre pendant la fermeture de pêche aux carnassiers ?
Je pose cette question car dans ma commune des pêcheurs du pas de calais viennent pêcher au vers de terre (flotteur posé ou à la dérive) et on pris un sandre qui a été garder..

Si quelqu'un me renseigner svp ça serait sympa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyVen 05 Fév 2010, 18:20


interdiction formelle

panpan culcul
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyVen 05 Fév 2010, 18:57

rien à dire de plus sauf rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyVen 05 Fév 2010, 20:12

alala les viandards!! Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245 Besoin de renseignements svp 700245
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptySam 06 Fév 2010, 03:42

normalement ce sandre aurait du être relâché illico presto Besoin de renseignements svp 584536
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptySam 06 Fév 2010, 18:58

AU MOINS TU CONNAIS LA RÉPONSE MAINTENANT Besoin de renseignements svp 584536 Besoin de renseignements svp 700245 , MES ATTENTION LA PROCHAINE FOIS . OU JE T ENVOIS FAFA.Besoin de renseignements svp Siffle Besoin de renseignements svp Siffle Besoin de renseignements svp Siffle Besoin de renseignements svp Siffle Besoin de renseignements svp Siffle
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptySam 06 Fév 2010, 22:58

Le sandre dans le 62 bénéficie depuis relativement peu de temps d'une fermeture annuelle (comparé à d'autres départements, m^me si dans la région parisienne il n'y a pas de fermeture), à défaut d'une taille minimale. Faut pas que les pêcheurs abusent quand même avec ce qu'on leur offre

N'ont qu'à bouffer du chat et du hérisson (quoique ce dernier est aussi en régression )
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptySam 06 Fév 2010, 22:59

J'ai rencontré le garde pêche ce midi et j'ai discuté de cette affaire avec lui, il m'a certifié que le sandre doit être remis à l'eau et il m'a promis d'aller voir ça sachant que ces viandards viennent tous les après-midi
c'est bien dommage de constater qu'il y a toujours des pêcheurs néfastes qui ne respectent rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptySam 06 Fév 2010, 23:14

Mare aussi que ça soit les cana qui trinquent à cause des viandards. Vivement l'ouverture pour que l'on puisse voir des abrutis avec 4 cannes vifs au dessus de déversoirs où il est bien indiqué "pêche interdite sur 100 métres"

Les gardes pourraient se faire des cou...lles en or, mais les cou...lles, c'est ce qui leur manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FLOTTEURS OU BOUCHONS
» règlementation : besoin de renseignements
» ensemble spinning.besoin de renseignements
» base de loisir de Wingles [besoin de renseignements] [Dep 62]
» BALARUC les Bains, l'étang de Thau [besoin de renseignements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: