L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 amorcage au FROLIC

Aller en bas 
+10
Kashima
anthonio
nounours
nawapeche
Le Grand blanc
bruno93
miK
Thierry72
thib
damien 71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: chien mechant attention lol mdr   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:28

moi j'ai mon chien il a manger mes farine a amorce pendant la nuit si je savait j'aurrai ete pecher avec je l'aurrai taper a l'eau lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:53

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 09:23

c'est vrai que le frolic moulu marche tres bien comme tu la dit avec du viandox.meme sans sa on retrouve commeme de bons resultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 00:31

je revient sur se post car l m'interesse beaucoup.d'abord , est ce qu'il y a plusieurs frolic, si oui, avec lequel doit ont pecher?
dans les sacs de frolic, il n'y à pas que des espèces de pellets, alors que doit ont prendre pour pêcher, je vous avouerai que je "connais" du moins ont m'en a parlé depuis au moins 5 ou 6 ans, mais je n'ais jamais osé essayer, il y a 30ans des copains gitans m'ont expliqués comment avoir des lombrics sans même creuser, la nuit. et bien j'ai mis un sacré moment avant de tenter l'expérience, maintenant, je n'achète plus de ver , je me les ramasse lol! donc avec le recule je crois que je vais ma mettre au frolic, mais aussi quelle saison est la meilleur pour cette pêche???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
miK


miK


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 09:27

un peu toute l'année car c'est super attractif du fait de l'enrobage qu'il a sauf l'hiver du fait fait qu'il contient énormément d'amidons (indigestes pour les poissons lorsque la température est basse). J'ai eut de bien meilleur résultat en rivière et en barrage que sur des plans d'eau avec les frolics
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 09:45

ha !! un sujet que je connais bien !!!!!
pour les esturgeons le frolic est l'arme fatal !!! je fais même des bouillettes avec .je vais les tester cette année mais ça marche,mon pote a cartonné avec l'année dernière,même avec les carpes.
pour l'eshage j'ai une combine: vous vrillez votre croquette,et la faites sécher en filet jusqu'à qu'elle devienne dur comme du béton.elle perdra de l'odeur,mais pas son attractivité.et là vous pouvez fouetter comme des malades,le frolic ne se barrera pas. voux pouvez même en mettre sur un soluble ,ça marche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:26

merci marc21 , je retiendrais l'astuce , car le frolic est excelent c'est vrai , le seul probleme c'est qu'on ne peut pecher que 2h maxi apres tu peche a crédit , c'est pourquoi je met un bas autour pour le garder plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 12:56

justement,en le faisant sécher,il tient 2 fois + longtemps.et pour augmenter encore le temps de résistance tu peux le tremper dans de l'huile de sardine.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:02

merci a toi l'ami pour ses precieux conseils !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:38

Merci à toi Marc pour ces précieuses informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:57

en faisant des bouilles avec cela tiens vraiment trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 15:21

Qu'entends tu pars "vriller votre frolic" ?

Sinon Sympa l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 19:56

ben je pense lui donner un coup de foret afin de le mettre sur le cheveux !! scratch a moins que je dise une connerie !!! ( sa serait pas la premiere lol! )
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:29

c'est tout à fait ça tu perce ton frolic a l'aide d'une vrille avant de le faire sécher.comme un pellet.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 23:44

merci de ces précisions, et je vais voir ça de plus prèt en rajoutant du viandox avant de les faire secher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 05:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Frolic   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 09:41

Le frolic trempé dans le viandox..........c'est dégueulasse......mais pour la carpe, c'est redoutable mais attention aux ecrevisses et aux matous
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:10

oui forcement ils vont aimer ça aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Frolic   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:46

Pour faire flotter les frolic je mets un morceau de liège à l'intérieur de l'anneau découpé dans un bouchon et les jours où c'est plus dur, j'enrobe avec de la pâte.
Recette :
du frolic passé au mixer trés fin, tu mets des oeufs entiers, du viandox et tu malaxes à la main ou encore au mixeur pour obtenir une pâte très épaisse et très collante que tu mets autour du frolic et........plouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:47

ta raison olivier , c'est de la bombe pour les chats , je viens d'essayer , et je viens de prendre mon chat , 12kg , tres belle prise pour un début d'année lolfou lol! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Frolic   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:52

lol! Yul Désolé pour ton chat... 🐱 12 k tu lui donnes des hormones..... essayes avec les ecrevisses.....t'auras peut-être des homards !!!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
anthonio


avatar


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 20:10

dite salut je viens de voir pour faire le trous sauf que le mien et deja vrillé et il est trop gros le trou faut il mettre un stop bouillette et comment le mettre merci davance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anthonio


avatar


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:49

dite comment peut on lutiliser comme amorce au cobra pouvez vous maider merci
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 21:28

husalpes a écrit:
que pensez vous comme amorçage les croquettes frolic pour chiens en étang ? moi je vais essayer ça il parait que ca marche

le frolic toutou ses un passe partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





amorcage au FROLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcage au FROLIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plutôt Amorçage en spot OU gros amorçage de plusieurs jours/semaine ?
» frolic
» Frolic
» bouillette au frolic
» frolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: