L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amorcage au FROLIC

Aller en bas 
+10
Kashima
anthonio
nounours
nawapeche
Le Grand blanc
bruno93
miK
Thierry72
thib
damien 71
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 10:04

que pensez vous comme amorçage les croquettes frolic pour chiens en étang ? moi je vais essayer ça il parait que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 15:13

je te confirme que sa marche du tonerre a l'epoque ou je pêchais la carpe je me servait beaucoup de sa .un conseils melange du frolic que tu aura au prealable raper.melange le avec de l'amorce a carpe!tu pensera a moi Very Happy pense a mettre un frolic a ton hamecon ou cheveux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 15:33

C'est clair le frolic marche très bien. Par contre je l'utilise souvent et je vais dire uniquement en rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 15:56

raper du frolic, c'est pas trop sec pour être rapé ?
Le problème du frolic c'est qu'ils en vendent par sac de 25kg ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 16:09

Esox a écrit:
raper du frolic, c'est pas trop sec pour être rapé ?
Le problème du frolic c'est qu'ils en vendent par sac de 25kg ou presque !
pas du tout.sa ce voit que tu na pas de chien lol! les frolic se vendent par sac de 1kg500ou alors 4kg et sacs de 10 kg mes pas sur scratch et sa coute beaucoup moin cher qu'un sac de bouillettes!les 4kg de frolic coute environ 7 euros.
a+ Very Happy acec un ticket leclerc tu economise encore 1 euro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: tyrei   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 19:44

confirme qualité,quantité et prix,amorçage extra pour toutes les eaux

et pour le même prix sert d'esche(précaution ne pas vous faire voir par le

chien)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 20:01

nawa notre tite poule d'eau du forum en rafole également parraît-il ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 20:07

je confirme aussi,si besoins est que trés efficace,même à l'époque ou je l'employais,je tappais de grosses brémes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 21:49

on se demande a qui il ont penser chez frolic aux chiens ou a la carpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 22:59

Pour ce qui est du frolic, je trouve qu'il tient trés mal sur le cheveux, c'est pour cela que je ne l'emploi que pour l'amorcage. Mais une fois mixé, il rentre souvent dans la compostion de mes mixs Wink , avec un peu de viandox, je ne vous raconte que ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMer 13 Sep 2006, 23:35

nawapeche a écrit:
Pour ce qui est du frolic, je trouve qu'il tient trés mal sur le cheveux, c'est pour cela que je ne l'emploi que pour l'amorcage. Mais une fois mixé, il rentre souvent dans la compostion de mes mixs Wink , avec un peu de viandox, je ne vous raconte que ça :cheers:
normal il faut le faire secher 24 heures au moins a l'air libre avant de s'en servir Wink chez moi il tien tranquille 4 heures.au bout de ce temps la quand je ressort mon lancer j'ai encore le frolic au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:44

rapido a écrit:
nawapeche a écrit:
Pour ce qui est du frolic, je trouve qu'il tient trés mal sur le cheveux, c'est pour cela que je ne l'emploi que pour l'amorcage. Mais une fois mixé, il rentre souvent dans la compostion de mes mixs Wink , avec un peu de viandox, je ne vous raconte que ça :cheers:
normal il faut le faire secher 24 heures au moins a l'air libre avant de s'en servir Wink chez moi il tien tranquille 4 heures.au bout de ce temps la quand je ressort mon lancer j'ai encore le frolic au bout Very Happy
perso je l'utilise à peine sortie du sac avec une bague en sillicone ou un petit élastique; j'ai utilisé cette méthode à l'anglaise et la croquette n'a jamais bougé
A+ Bremix49 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:49

par chez moi beaucoup de poisson chat, alors le frolic...il ne tient pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:29

Ok si tu invites les greffiers sur ton coup c'est normal !!!
A ce moment là tu met une pancarte sur l'hameçon et tu marques dessus
"CHIEN MECHANT" lol! lol!
A+ Bremix49 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptySam 14 Oct 2006, 16:35

il existe aussi le poisson chien ? Peut etre que ca marcherait encore mieux avec le frolic ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptySam 14 Oct 2006, 16:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptySam 14 Oct 2006, 17:19

le frolic c'est super, bon marché en +, je met souvent du frolic en amorçage et parfoi même en eshage avec une bouillette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyLun 16 Oct 2006, 12:09

Pour l'eschage j'en mets une voir deux sur le cheveu et je colle une demi bouillette, comme ça si le frolic se dissou il y a toujours la demi bouillette qui pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyLun 23 Oct 2006, 18:15

Perso,
voici comment j'utilise le frolic en appat ...

Je mets des frolics dans un sceau,j'y rajoute de l'appat a carpe,j'y verse de l'eau chaude dessus et je mélange le tout...
Quand tout est fondu et refroidi,je rajoute des frolic dedans,je fais de belles boulles et je laisse secher !!!

En amorcage pour la rivière,c'est le top !!!
Par contre pour les plans d'eau ou les poissons chat sont présent,il faut oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyLun 23 Oct 2006, 19:21

Merci de cette astuce très sympa et pas trop complexe à réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyLun 23 Oct 2006, 19:47

interressant Manu,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyMar 24 Oct 2006, 16:22

tres bonne astuce avec un bas de ligne escher d un frolic et sa devrai derouler
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:33

oui le frolic est une valeurs sur par tout temps.
perso ,je rajoute souvent une part de frolic moulu dans mes billes ....
elles en rafolles .il est meme possible de prendre un mix simple d y rajouter 50 % de frolic moulu et d y mettre 2 ou 3 cuillere a soupe de viandox .j ai peche avec cette recette en debut de saison avec de tres bon resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:55

Wink Merci de ce complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





amorcage au FROLIC Empty
MessageSujet: Re: amorcage au FROLIC   amorcage au FROLIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcage au FROLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: