L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 privé ou public ?

Aller en bas 
+29
pecheurbelge80
fredd
Le Tonnelier
BEATLES
carpouyou52
pechecarna
amiaud80
l'pekeu
no kill fred
Kashima
fafa
Papilion
connectipeche
stephane80
bart21
sam59
Furax
jc
nonochon
vernellois
*T@too62*
ladesch
cobra59
as-du-manié
nicolas
pierre2
Alexis62
jean-marie
magnous
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

privé ou public
privé (étang)
privé ou public ? - Page 2 Barred109%privé ou public ? - Page 2 Empty
 9% [ 5 ]
public (tous plan d'eau )
privé ou public ? - Page 2 Barred1046%privé ou public ? - Page 2 Empty
 46% [ 25 ]
les deux
privé ou public ? - Page 2 Barred1044%privé ou public ? - Page 2 Empty
 44% [ 24 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:46

pour moi c'est le public,mais je ne serais pas contre une petite session ou deux dans un prive du saint boetien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:28

l'pekeu a écrit:
pour moi c'est le public,mais je ne serais pas contre une petite session ou deux dans un prive du saint boetien

un privé qui aurait du etre ou resté public privé ou public ? - Page 2 584536 , certainement la plus grande superficie du st boetien a mon avis, j'ai eu la chance de le pécher au carnassier 2,3 fois, ya de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:04

a votè je dirai 80% PUBLIC et 20 % privè
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:27

Pour ces public, on a plus de choix pour pecher a different poste, ET ses moins cherprivé ou public ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpouyou52
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:43

bonjour
pour moi,je retourne en privé car dans le 52 en public c'est tres reglemente et nous les carpiste on a pas d'autre chois que de monter le rod pod sur des zone bien trop petite et pas assez nombreuse et surtous prise d'assaut par les etrangé venu de l'est en surnombre acompagné de chien d'attaque pour en disuader un eventuel control de carte par les fédé !
on peut pecher partout mais uniquement en journée,et pecher de nuit en hore zone ca coute tres cher (ammande civil+ammande pénal).
en haute marne le débit de carte de peche avec taxe de 50e pour la peche de nuit a doublé,pourquoi il élargisse pas les zone ?
sens compter aussi qu'il y a ce que j'appelle "les casse couilles",les canoes,pédalot,baigneur,planche a voile,sans oublier les papy qui avec leur barque ce pose comme part le plus grand des hazard entre vos canne et vos repere en H tres visible de long et le tous en ZONE CARPE ...
cette année je retourne en étang privé de 2hectare mais ou le "casse couille" est bani et les periode d'ouverture sont du 1 janvier au 31 decembre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 00:16

carpouyou52 a écrit:
bonjour
pour moi,je retourne en privé car dans le 52 en public c'est tres reglemente et nous les carpiste on a pas d'autre chois que de monter le rod pod sur des zone bien trop petite et pas assez nombreuse et surtous prise d'assaut par les etrangé venu de l'est en surnombre acompagné de chien d'attaque pour en disuader un eventuel control de carte par les fédé !
on peut pecher partout mais uniquement en journée,et pecher de nuit en hore zone ca coute tres cher (ammande civil+ammande pénal).
en haute marne le débit de carte de peche avec taxe de 50e pour la peche de nuit a doublé,pourquoi il élargisse pas les zone ?
sens compter aussi qu'il y a ce que j'appelle "les casse couilles",les canoes,pédalot,baigneur,planche a voile,sans oublier les papy qui avec leur barque ce pose comme part le plus grand des hazard entre vos canne et vos repere en H tres visible de long et le tous en ZONE CARPE ...
cette année je retourne en étang privé de 2hectare mais ou le "casse couille" est bani et les periode d'ouverture sont du 1 janvier au 31 decembre.
a+

arrêtes mec tu es hors discussion ,les taxes de nuit n'ont pas doublé(elle est inchangée) quand aux pêcheurs de l'est ,tu me diras où ou alors tu n'habites ps la haute-marne,ce n'est pas possible ,je pense que mes amis carpistes haut-marnais vont intervenir car tu lances sur le fofo des informations complètement fausses ,cela me surprends rage rage

quand aux casses c.....es comme tu cites c'est leur passion ,a mon avis le casse-couilles c-est toi

c'est un sondage on ne te demande pas de raconter ta vie tu vas en privé c'est bien et tu y restes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 07:29

Ouh, il est fâché notre ami Beatles privé ou public ? - Page 2 Siffle privé ou public ? - Page 2 Siffle privé ou public ? - Page 2 Siffle

Mais il a pas tord privé ou public ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Goujon
Goujon
fredd


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 12:11

pour moi c 80% public et le reste en privé!
Revenir en haut Aller en bas
pecheurbelge80
Alevin
Alevin
pecheurbelge80


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 07:42

les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://passion80.forumperso.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:07

Je pêche les deux, mais plus souvent en public quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 23:10

plutot public
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 09:23

Pour moi c'est les deux !
Avec une plus grosse proportion de PUBLIC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
micka12


micka12


Réputation : 0

privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:20

moi ses 99% public et 1% privéprivé ou public ? - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





privé ou public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé ou public ?   privé ou public ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
privé ou public ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le canal public ?
» Pirate (tout public)
» Session Public Armentieres
» Le Domaine Public est Magique
» Nasse à écrevisse : législation pour la pêche en domaine public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: