L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session Public Armentieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptyVen 24 Mai 2013, 19:28

Bonjour a vous,

Voila sa fait un p'tit moment que j'ai pas retrempé les lignes, c'est décider je décolle demain matin en direction d’Armentières.
Le plan d'eau est pas réputé facile mais de beau poissons y trempe leur nageoire Wink On va essayer de se démarquer et qui sait peut être une surprise demain Surprised

Pour se qui ne connaissent pas voilà une petite photo extraite de google maps.
Session Public Armentieres  Arment10

Concernant ma pêche je pense me poser face a la presqu'ile, sur la droite de celle ci il y a un saule pleureur qui traine à fleure d'eau, je vais y déposer une canne a la Tiger accompagné d'un petit mélange composé de chènevis, maïs doux, pellet de 4mm, et bien sur de la Tiger entière et crushé, tout sa est relevé avec un peu de piment moulu Wink

La seconde canne sera posé avec un stick dans le chenal entre les deux parties du plan d'eau, accompagné de quelques billes coupés qui seront des épicées de chez SolarTackle, quand à l'esche se sera une bille identique à l’amorçage qui est boosté par du Goo "Mystic Spice" monté en D'rig Wink

Quand à la dernière, je vais tester le Chod Rig pour présenter une pop up boosté au Goo "Almond".
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptyVen 24 Mai 2013, 22:07

Les carpes de ce plan d'eau. Dans les années 90 avait la réputation d'apprécier les cubes de poulet Magie marrant non!
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptySam 25 Mai 2013, 04:56

Voila une information forte intéressante sur laquelle je ne me serai pas tourné.

Bon je boit un café, et me voila parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptySam 25 Mai 2013, 08:57

Bonnes déroules duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptySam 25 Mai 2013, 16:45

Retour de session, un vent glacial a soufflé en continu, le soleil peinait a me réchauffer, et une brème qui vient sauvé le capot.

J'ai pas dit mon dernier mot, j'y retournerais certainement avec une autre approche. Et un minimum de préparation sera le bienvenu, étant donné que la pêche de nuit y est interdite et que ces dames sont plus enclines a se nourrir dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptySam 25 Mai 2013, 16:53

Prendre un capot dans ce genre de situation météo bien particulière ne peut que contribuer à mieux apprécier les futurs prises que tu ne manqueras pas de faire
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptySam 25 Mai 2013, 17:07

oui tout a fait Gérard, je ne désespère pas, sa fait à peine plus d'un an que je suis dans le nord, je découvre les plan d'eau, rencontre des gens qui m'aiguille sur leur façon de pêcher les différents secteur.

Me casser les dent plusieurs fois de suite ne me décourageras jamais, j'en serais plus récompenser quand le poisson sera sur le tapis. duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  EmptySam 25 Mai 2013, 18:53

Bientôt il fera meilleur, en ce moment ce n'est pas facile, en plus si tu ne connais pas bien le coin pale

Tu seras récompensé de ta patience et efforts duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Session Public Armentieres  Empty
MessageSujet: Re: Session Public Armentieres    Session Public Armentieres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Public Armentieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canal public ?
» privé ou public ?
» Le Domaine Public est Magique
» Pirate (tout public)
» Nasse à écrevisse : législation pour la pêche en domaine public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: