L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le canal public ?

Aller en bas 
+12
cobra59
corsaire
jean-marie
nokillpeche
TUPACCC
Vsjou
ninnin19
Rou02
offfice-carpe59
Maxx
carpiocouss59
le quinsacais
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Le canal public ?   Le canal public ? EmptySam 10 Juil 2010, 23:43

bonsoir, recemment lors d'un coup du soir au canal, arriver vers 18h je m'installe, débute ma péche vers 19h et tout d'un coup un homme arive avec sa batterie, et me hurle deçu comme quoi c'etait sa place... au bout de 45minute de negociation il m'expulse du poste!! est ce normal?! Le canal public ? 398681
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptySam 10 Juil 2010, 23:56

attention on le surnome le guetteur du canal!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 00:08

Normalement à la pêche comme dans la vie courante,c'est le premier arrivé qui s'installe.Maintenant si tu es de taille à pouvoir lui résister sans casse,tu continues ta pêche,et tu l'ignores royalement((ce n'est pas mon tempérament,je suis trop impulsif pour ça.))
Autrement ça ne vaut pas le coup de se faire esquinter pour 2 mètres de berge.
tout ce que tu peux faire,c'est de revenir t'installer avec des copains qui n'ont pas froid aux yeux,sans être bagarreurs pour autant,et de voir si l'autre abruti va recommencer.
Il te reste aussi la solution de porter plainte,mais là je ne crois pas que ça ira bien loin à moins d'avoir des témoins fiables.C'est à dire adultes pour éviter que les flics ne classent l'affaire parce que vous êtes des gamins,donc obligatoirement anars. Le canal public ? Icon_flower Le canal public ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 03:49

NON, ce n'est pas normal!!!!! étant multipêche aussi bien en canal qu'en étang, c'est le premier arrivé qui s'installe ,toi ,tu pêchais à ""sa place "" à quoi, blanc ou carpe?????? De toute façon ,du poisson ,il y en a pour tout le monde, même s'il avait amorcé ""SA PLACE"" le poisson reviendra avec ton amorçage ,et il n'avait qu'à arriver avant.Quand il m'arrive ,de vouloir pêcher sur un post, qu'à mon arrivée sur place,le poste est occupé ,et bien ,je ne discute pas ,je m'installe ailleurs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 08:01

je pecher a la carpe, et "son poste" etait soit disant amorçer depuis une semaine, et nous n'avions pas a se mettre a se poste etant donnez que mr y peche depuis 7 ans!!! apparament le canal est privé!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 08:43

bien sur que le canal est public est tant mieux ,mais il faut aussi avoir du savoir vivre certain petit malin prenne pour habitude d'aller pécher des coups préparés afin d'avoir moins de temps a passez a la préparation c'est aussi un geste pas très glorieux !

bien entendu on peu très bien par hasard débarquer sur un poste qu'on ne devine pas amorcer Le canal public ? Icon_rolleyes je n'hésite pas a changer de place le canal est assez long maintenant je prends plus de précaution Le canal public ? Icon_lol

j'amorce toujours 2 coups et assez tard et mon coéquipier amorce après 22heure faisant plus de 60km tout ceci pour ne pas être vue c'est bien dommage d'être obligé de faire cela pour ne pas risquer de ce faire craber le poste je connais des regions ou cela se passe beaucoup mieux et puis tout compte fait pour pas se faire craber pécher un privé c'est la solution mais pas la mienne
mais de plus en plus on peche sans amorçage uniquement au spot sa marche pas trop mal
cette semaine j'ai amorcé un poste mercredi et mon coéquipier vendredi on verra si ce soir j'ai des visiteurs
Le canal public ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 10:15

salut les amis
moi je nais pas se probleme la car je suis le seul carpiste qui ose s attaqué au canal Le canal public ? 49811
mon poste est péchés par des potes a moi qui y péches qu'au quiver et au maïs
s est coule
mais si cela arriveras sur mon poste temps pis pour lui Le canal public ? 236577
car tous les environs connaissent mon poste
alors sa serais un crabe et nous les crabes on les manges avec de la mayo
a bientot et Le canal public ? Dfbravo Le canal public ? Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 11:15

Te laisse pas faire par ce genre d'individu, même si c'est sa place si tu ne le sait pas , ce n'est pas de ta faute, le canal est public, il faut s avoir accepté que des personnes viennent pêcher sur nos postes, maintenant que tu le sait, par respect par lui il faudrait éviter ce poste, mais la première fois que tu ne savais pas tu n'avais pas a t'en aller, premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:00

Oui , en canal public premier arriver premier servi , après comme ils l'ont dit , certain non aucun savoir vivre et vont guetter le poste pour pas qu'on leur pique quelque poissons , alors que il y en as plein partout pour tout le monde. Te laisse pas faire l'ami Le canal public ? Icon_wink Le canal public ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 15:21

Salut à tous,

Pour ma part je sais que si je vois qq'un à mon poste, je décide d'aller pecher un autre poste, ou j'attend qu'il s'en aille si c pour un coup du soir et que je veux vraiment pecher ce coin Le canal public ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 16:00

le fait de criser ne fera pas prendre plus de poisson parce que l'on fait partir la personne installé sur notre "place"
après à nous de respecter aussi les postes qui sont déjà pêcher, ça se vois assez facilement si c'est récent ou alors il y a un bout de temps que le gars n'y pêche plus
personnellement c'est ce que je fais, si je vois que la place laisse des traces d'occupations, si le secteur m'intéresse je vais un peu plus loin pour ne pas gener la personne qui entretient ce coup
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyDim 11 Juil 2010, 19:33

moi en ce moment j'ai des crabe aussi dans mon secteur il veule tout savoir Le canal public ? Lol
il vienne de douai a que je sache il vienne loin pour faire de la carpe Le canal public ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyLun 12 Juil 2010, 14:46

Comportement totalement scandaleux Le canal public ? 355562 Le canal public ? 355562 .

Peux-tu localiser l'endroit ? Il serait amusant d'envoyer des crabes sur le spot, avec une belle image satellite Le canal public ? 483324

Il y a bien longtemps, mon père a eu la même mésaventure. Il est revenu le jour suivant, avec pommes de terre fichées de plumes d'oie et des morceaux de miroir (là, c'est pas bien je sais Le canal public ? Icon_wink )

Est-ce que c'est dans le Nord ???
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyLun 12 Juil 2010, 15:26

Ouè grave de beaux ptit crabes Le canal public ? Icon_lol Le canal public ? Icon_lol

Nan mais sérieux ou ont va , cebon quoi ya assez poissons dans le monde quand même Le canal public ? Icon_eek Le canal public ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyLun 12 Juil 2010, 18:28

marco59 a écrit:
avec pommes de terre fichées de plumes d'oie et des morceaux de miroir
?

Laughing a bon c'est pour decorer ??
faut arreter avec c'est trucs de vieux, c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyLun 12 Juil 2010, 22:45

Rou02 a écrit:
marco59 a écrit:
avec pommes de terre fichées de plumes d'oie et des morceaux de miroir
?

Laughing a bon c'est pour decorer ??
faut arreter avec c'est trucs de vieux, c'est des conneries.


Une oui, une trentaine moins pendant un certain temps...surtout avec les carpes, assez méfiantes. Enfin, c'est ce que je pense Le canal public ? Icon_rolleyes


La meilleure "idée" reste cependant de balancer le spot sur des forums en précisant bien qu'on y prend des 20 kg up. Avec un peu de style , l'intox peut marcher à fond Le canal public ? 11964
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyMar 13 Juil 2010, 11:18

marco59 a écrit:
Rou02 a écrit:
marco59 a écrit:
avec pommes de terre fichées de plumes d'oie et des morceaux de miroir
?

Laughing a bon c'est pour decorer ??
faut arreter avec c'est trucs de vieux, c'est des conneries.


Une oui, une trentaine moins pendant un certain temps...surtout avec les carpes, assez méfiantes. Enfin, c'est ce que je pense Le canal public ? Icon_rolleyes


La meilleure "idée" reste cependant de balancer le spot sur des forums en précisant bien qu'on y prend des 20 kg up. Avec un peu de style , l'intox peut marcher à fond Le canal public ? 11964



Toi t'y va pas de main morte Le canal public ? Icon_eek Le canal public ? Icon_lol Le canal public ? Icon_lol Le canal public ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyMar 13 Juil 2010, 21:01

C'est ce qui faut avec ceux qui privatisent les berges. Se prennent pour des grands seigneurs

J'aimerais cependant que l'auteur de ce post donne un peu plus de précisions. On ne balance pas une info sans aprés revenir sur le forum. Etrange Le canal public ? Icon_scratch Le canal public ? Icon_scratch Le canal public ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptySam 24 Juil 2010, 21:19

quel genre de précisions? --'
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptySam 24 Juil 2010, 21:47

On me les a données...
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyMar 27 Juil 2010, 08:10

?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyMar 27 Juil 2010, 09:08

ninnin19 a écrit:
?

comme quoi certaine question sur un forum en amène une d'autres et toujours sans reponse Le canal public ? Icon_wink Le canal public ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:09

oula ton sujet de post m'agasse , jsui deg pour toi ...

ca devais etre un bon trou du ****

moi j'ai une bonne astuce .. une tresse de resistance 100 kilos ... en 100 100 ieme ... une bonne pierre de 100 kilos ... tu fait un petit noeud a sa cheville .. et c'est parti .....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:45

c'est vrais sa agace quoi ! des dizaines de kilometre sans personne puis tu fais un coup et par magie le secteur se rempli par hasard Le canal public ? Icon_lol

ce midi avec un nouveau membre du forum je suis parti faire un tour sur quelque bon secteur et plus de 8 kilometre sans aucun pecheur Le canal public ? Icon_scratch ah si un papy qui se mettait en place pour pecher au coup mon ami au vue des dizaines de carpe presente sur le secteur me dit mais y a personne qui peche Le canal public ? Icon_scratch
ben ! non mais si tu prepare un coup planque toi sinon sa rapplique grave Le canal public ? Affraid en principe un amorçage sa attire les poissons avant et bien non ! sa attire le pécheur Le canal public ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:47

m g 59 a écrit:
c'est vrais sa agace quoi ! des dizaines de kilometre sans personne puis tu fais un coup et par magie le secteur se rempli par hasard Le canal public ? Icon_lol

ce midi avec un nouveau membre du forum je suis parti faire un tour sur quelque bon secteur et plus de 8 kilometre sans aucun pecheur Le canal public ? Icon_scratch ah si un papy qui se mettait en place pour pecher au coup mon ami au vue des dizaines de carpe presente sur le secteur me dit mais y a personne qui peche Le canal public ? Icon_scratch
ben ! non mais si tu prepare un coup planque toi sinon sa rapplique grave Le canal public ? Affraid en principe un amorçage sa attire les poissons avant et bien non ! sa attire le pécheur Le canal public ? Lol

Le canal public ? Lol Le canal public ? Lol C'est vrai pire que des rapaces Le canal public ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canal public ? Empty
MessageSujet: Re: Le canal public ?   Le canal public ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canal public ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» privé ou public ?
» Le Domaine Public est Magique
» Pirate (tout public)
» Session Public Armentieres
» Nasse à écrevisse : législation pour la pêche en domaine public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: