L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moulinet shimano + canne a peche mitchell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptyVen 08 Jan 2010, 19:09

bonjour je voulait sa voir votre avis .pour ce moulinet shimano nexave 4000fb

et pour la canne a peche mitchell focus 2.70m 225 gramme carbone et 2 brin
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptyVen 08 Jan 2010, 20:10

la canne je ne la connais pas assez bien.

Par contre le moulin je le connais. Comme je l'ai écris plusieurs fois, le nexave est très bien mais attention, à utilisation intensive, il donne de gros signe de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptyVen 08 Jan 2010, 20:42

oui moi je vais 2 ou 3 par moi pêcher donc il va pas faire longtemps si je comprend bien .pour temps le vendeur pêche avec ce type de moulinet et il pas déçu .
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptyVen 08 Jan 2010, 21:37

j'ai po eu encore de probleme avec mon nexave et pourtant il a passer toute un jour au fond de l'aveyron et je dit sa ya 2 ans mais ji prefere quand meme le seido
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptySam 09 Jan 2010, 08:40

pecheur du 14 a écrit:
oui moi je vais 2 ou 3 par moi pêcher donc il va pas faire longtemps si je comprend bien .pour temps le vendeur pêche avec ce type de moulinet et il pas déçu .

ben écoute j'en ai deux, un 2500 et un 3000 frein arrière. Le premier je l'ai changé pour un seido. Le ressort du pick up est mort, parfois je mouline avec le pick up ouvert, de plus le système de galet est tourdu. Un jour j'ai pêché sous la pluie il a commencé à craquer puis s'est bloqué. Une fois séché ça allait mieux mais bof. Ensuite le deuxième, marche pas trop mal sauf qu'un jour plouf, le bouton poussoir de déverrouillage de la bobine tombe à l'eau en action de pêche génial !!! donc encore à moulinet à changer.

Maintenant je plafonne à 150-200 sorties par an, parfois dans des conditions assez extrèmes. Pluie, neige, gel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptySam 09 Jan 2010, 12:39

ok bas je verrai bien il fera le temps qu'il fait et c'est tout .et apres je pense que sa sera daiwa .mais il sont plus lourd et moins fluide aussi . si non tu prend la mark seido il sont bien ou pas c'est moulinet .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptySam 09 Jan 2010, 14:39

perso je prefere daiwa en moulinet, qualité et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptySam 09 Jan 2010, 15:10

pecheur du 14 a écrit:
ok bas je verrai bien il fera le temps qu'il fait et c'est tout .et apres je pense que sa sera daiwa .mais il sont plus lourd et moins fluide aussi . si non tu prend la mark seido il sont bien ou pas c'est moulinet .

le seido il est très bien, c'est le haut de gamme de la moyenne gamme. Pour l'instant aucun problème. Mais avec le gel, il tourne comme une horloge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell EmptySam 09 Jan 2010, 21:47

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty
MessageSujet: Re: moulinet shimano + canne a peche mitchell   moulinet shimano + canne a peche mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet shimano + canne a peche mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La canne shimano catana cx 2m10 et moulinet shimano alivio 2500 fb
» Moulinet lancer Mitchell 310 Xe
» moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold
» Moulinet Mitchell 300 X PRO !
» Moulinet shimano mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: