L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moulinet lancer Mitchell 310 Xe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty
MessageSujet: Moulinet lancer Mitchell 310 Xe   Moulinet lancer Mitchell 310 Xe EmptyDim 28 Jan 2007, 20:43

Moulinet à lancer ultra-léger/truite acheté ce samedi.
52 euros.

Essais cet après-midi
Tourne très bien ce moulin, et silencieux. Frein extremement précis et fiable.
Quelques perruques mais dues je pense à la tresse par rapport à la bobine petite sur ce genre de moulin (la même tresse sur le mitchell Advocet en grosser 2000 ne m'a jamais occasionné la moindre perruque). Surement mieux avec une tresse 6/100 de berkeley

A voir s'il fait son temps, mais pr l'instnat tres content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty
MessageSujet: Re: Moulinet lancer Mitchell 310 Xe   Moulinet lancer Mitchell 310 Xe EmptyDim 28 Jan 2007, 21:02

j'espère pour toi,moi pour tout ce qui est lancé ,je ne fais plus que confiance à shimano,trops déçut par le reste,et au moins leurs moulins sont fiable et garantissent un trés bon enroulement du fil ou tresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty
MessageSujet: Re: Moulinet lancer Mitchell 310 Xe   Moulinet lancer Mitchell 310 Xe EmptyDim 28 Jan 2007, 21:19

merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty
MessageSujet: Re: Moulinet lancer Mitchell 310 Xe   Moulinet lancer Mitchell 310 Xe EmptyDim 28 Jan 2007, 21:43

de même que thierry pour le carnac et par contre daïwa pour la carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty
MessageSujet: Re: Moulinet lancer Mitchell 310 Xe   Moulinet lancer Mitchell 310 Xe EmptyLun 29 Jan 2007, 15:38

mon pere a un vieux shimano qui doit approcher 15 ans bah toujours autant fiable je pêche encore souvent aux leurre avec le fil était d'origine jusqu'a l'année derniere avec la canne qui doit approcher les 12 ans aussi en fibre de verre a son actif dans le sud quelques silures de 5-8 kg et brochets sandre , black bass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty
MessageSujet: Re: Moulinet lancer Mitchell 310 Xe   Moulinet lancer Mitchell 310 Xe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet lancer Mitchell 310 Xe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: