L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 14:49

je voulais avoir les réactions de ceux qui possèdent ce moulinet et qui ont pu le tester etc qu'en pensez vous ? c'est pour pecher le carnassier avec des LS poissons nageurs et cuillères.

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 17:53

je ne pêche jamais avec du mitchell si ce n'est les series 300 à une époque car vraiment bon produit.

J'ai plus opté pour du shimano plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 17:56

suis pas fane de ce moulinet moi aussi j'ai presque que du shimano
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 18:37

parceque bon j'ai l'occassion de l'avoir a 10 € 100 % neuf donc je voulais avoir votre avis, je vais quand meme le prendre car j'ai deja acheter ma Sakura a 100 € ...
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 20:58

avec les promos de noel tu auras de trés bon moulinet moins chere comme le nexave qui est pas mal ou le daiwa exceler plus ou le shimano seido ou le borax de chez sakura et plein d'autres encoremoulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 21:08

attention au nexave. J'ai quelques mésaventures avec ce modèle. J'en ai deux et les deux ont des soucis. Du coupp j'ai remplacé le 2500 par un seido 3000, une merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyVen 18 Déc 2009, 21:14

sauf qu'ils ne seront pas a 10 € au lieu de 70 ...car le 300 xe gold coute 70 normalement ... deplus il est très léger
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 08:27

effectivement mais le nexave a vu son prix baisser énormement. je l'ai vu en magasin an promo à une trentaine d'euros.

C'est sur que c'est cher mais ne préférais tu pas investir pour plusieurs années que de dépenser plusieurs fois dans la même période ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 13:37

10€ au lieu de 70€ c'est étonnant, fais gaffe quand même...

Perso j'ai fait quelques sorties avec un 300xe acheté cet été et aucun soucis. Je le préfère pour treuiller un gros leurre à un FV 300 de chez Pezon ou un Shimano en 2500, 3000.

Après le seul reproche c'est que la mécanique n'est pas aussi fluide qu'un bon Shimano. En tout cas pour l'instant je le trouve assez robuste pour affronter les conditions hivernales de ma région...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 14:15

ba je vais l'acheter a un site de vente aux enchères ... il est 100 % neuf donc je vais le tester, si j'ai dzs soucis avec je n'aurais perdus que 10 € mais vu vos commentaires il a l'air pas mal donc normalement aucun soucis, de plus si je dois en acheter un autre je prendrais un shimano car c'est ce que j'ai aussi je n'ai presque que des shimano
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 14:50

le nexave est a 86 € quand meme lol j'ai déja bien morflé avec ma sakura de 7-30 g au fait est ce que c'est possible de prendre des bec de plus d'un metre avec des ci petites canne avec une puissance moyenne comme la mienne ( 7- 30 g) ? pare que elle est petite donc je sais pas si elle est tres puissante je l'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 17:20

moi a ce prix là j'me suis acheter le seido taille 1000mais ces vrai dans tous les cas si il a un probleme tu perd que10 euros et je te souhaite que ton moulinet n'aie aucun problememoulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 19:15

et puis bon j'ai lu un autre forum ils disent aussi qu'il est tres bien surtout avec 10 roulement et tout bon ba a 10 € c'est pas mal quoi ^^ par contre j'espere qu'il prend bien le fluoro
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 19:19

fantasy a écrit:
le nexave est a 86 €

quoi ? ah ben là il y a un problème !!!

Il est plus cher que l'exage et là c'est impossible. Le seido est à 100 euros sans promo, moi je l'ai eu à 60 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 20:09

eux oui pardon j'ai confondus entre nexave et exage, c'est presque pareil c'est pour sa ^^ mais meme a 60 sa me fais assez cher enfin je vais voir avec les promos de noël ^^ merci Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 20:10

donc entre les 3 Shimano que tu m'a conseillé , imagine que je dispose de 200 € ( même si je les ais pas ^^ )tu me conseils lequel entre Nexave, Exage et Seido ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 20:36

Seido sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptySam 19 Déc 2009, 21:15

ta de la chance moi le seido il etait a -10°/° et le vendeur ma fait une reduc de 15 euros sois 85 euros
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold EmptyDim 20 Déc 2009, 08:54

offre spéciale lors de deux jours portes-ouvertes dans un magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty
MessageSujet: Re: moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold   moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: