L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?

Aller en bas 
+4
-Sushi-
Kashima
emmanuel
grobec
8 participants
AuteurMessage
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyDim 13 Déc 2009, 18:09

Bonjour,
Le froid arrive et je voudrais savoir ce que vous utiliser ou préférer comme techniques pour la perche jusqu'a l'ouverture du brochet 2010.
Que se soit leurres ou esches naturelles, dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyDim 13 Déc 2009, 18:15

pour moi ces peche au ver a la caler sur une canne feeder ou lipless crankbait sur l'aveyron et les lacs de 2 °categori ou la peche au leurre est autoriser toute l'année vu qui a pas beaucoup de broc voire pas du tout sinon dans les autre lac ou la fermeture du brochet est en vigueur ces worms et plond palleteQuelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  49811
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:23

slt suis pecheur novice j ai a peine essayer la perche a fond au ver de terre c super prometteur .montage auto ferrant ver de 10 a 15 cm j en ai pris d a peine 10 cm jusqu a plus de 30
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:47

plomb palette autorisé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:58

emmanuel a écrit:
plomb palette autorisé ??


yes faut pas qu'il y est de signale oeil ou de flagelle sur les leurre souple donc montage tout simple
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:02

enfin bon, une fois de plus c'est à l'appréciation du garde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 15:08

y'en a qui font tout pour emmerder alors qu'on est en règle
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 15:56

Juju53640 a écrit:
y'en a qui font tout pour emmerder alors qu'on est en règle

Ce genre de commentaire n'apporte rien ! Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Fouet

A éviter donc ! Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  49811
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 15:59

il parlait que sa dépendait des gardes, il y en a qui vont toléré un leurre sans flagelle ni yeux et d'autre ils vont mettre une amende tout de suite, à moins que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
-Sushi-



-Sushi-


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 16:01

Moi à la balle Nickelé ! en hiver sa fait des ravages !
Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Dandinette_1

Voilà ésché d'un ver canadien ! c'est parfait ou d'une petite pelotte de vers !
A+
-Sushi-
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 16:24

Juju53640 a écrit:
il parlait que sa dépendait des gardes, il y en a qui vont toléré un leurre sans flagelle ni yeux et d'autre ils vont mettre une amende tout de suite, à moins que j'ai mal compris.

Bien compris Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  49811. Prudence donc, sauf à bien connaitre les gardes affectés à un secteur

Dans le doute, renseigne toi à l'APPMA locale Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sushi-



-Sushi-


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 18:52

Il se peut que je soit HS Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Lol mais si j'ai bien compris juju en a marre des contrôles de gardes abusés ! Or moi je ne me suis jamais fait contrôlé !! pas même vu un garde !
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptyVen 01 Jan 2010, 19:39

montage au ver manier plomb chevrotine et un gros cannadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptySam 02 Jan 2010, 10:39

-Sushi- a écrit:
Il se peut que je soit HS Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Lol mais si j'ai bien compris juju en a marre des contrôles de gardes abusés ! Or moi je ne me suis jamais fait contrôlé !! pas même vu un garde !

Je mes suis fait controlé que 4 ou 5 fois en 3 ans et je suis tombé sur un garde qui me disait de plier parce que je n'avait pas de photo sur ma carte alors qu'il n'y avait pas d'emplacement pour mettre sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptySam 02 Jan 2010, 13:51

Juju53640 a écrit:
il parlait que sa dépendait des gardes, il y en a qui vont toléré un leurre sans flagelle ni yeux et d'autre ils vont mettre une amende tout de suite, à moins que j'ai mal compris.


http://www.pecheaveyron.com/reglementation_reserve/leurres_brochet.php

si sa peut vous aidez a comprendreQuelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  49811
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptySam 02 Jan 2010, 14:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  EmptySam 02 Jan 2010, 17:16

duff duff Super à vous tous pour votre connaissance des lois. Un exemple pour nous plus âgés et pas forcément respéctueux pale

Gardez cet état d'esprit :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?    Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle technique utilisez-vous pour la perche en hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le carnassier, quelle technique utilisez-vous ?
» Le blanc, quelle technique utilisez-vous ?
» Quelle tresse utilisez vous pour pêcher le Sandre ?
» Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ??
» Quelle est la technique de pêche a utiliser en hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: