L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 grippe h1n1 [se faire vacciner ?]

Aller en bas 
+18
jc
olivier91
Alexis62
CARPOZAURE80
Kashima
Le Tonnelier
Le Grand blanc
cobra59
Furax
offfice-carpe59
droseasky
as-du-manié
nokil77
atiopekeu
Papilion
magnous
mg59
ch-dam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:49

CARPOZAURE80 a écrit:
Pour ma part, je suis vacciné depuis plus d'une semaine ... et je suis toujours en vie !
"Jusque là tout va bien" ... avec toutefois une petite douleur à l'épaule les 2 premiers jours.
Si par malheur je venais à décéder, j'ai laissé des consignes + mes codes du forum à ma femme (qui n'est pas vaccinée, comme mes enfants d'ailleurs) pour vous informer.
grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Icon_biggrin

... mais j'ai espoir de survivre à cette vaccination !

Bienvenue au club! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:39

Bah moi j'ai l'espoir de survivre sans vaccin Rolling Eyes

Ca fait bien 10 ans que j'ai pas attrapé la grippe, ca me manque un peu, alors si j'attrape la Grippe A c'est pas bien grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:52

CARPOZAURE80 a écrit:
Si par malheur je venais à décéder, j'ai laissé des consignes + mes codes du forum à ma femme (qui n'est pas vaccinée, comme mes enfants d'ailleurs) pour vous informer.
grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Icon_biggrin

... mais j'ai espoir de survivre à cette vaccination !


Pour ton matos de pêche....au cas où... grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Siffle grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Siffle je te donne mon adresse en MP, tu la transmetttas à ta femme pour qu'elle me le fasse parvenir !!!! grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Icon_rolleyes

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:54

Kashima a écrit:
J'vais peut-être lancer un sujet sur les petits hommes verts au moins on rigolera !


Pourquoi, ils ont chopé la grippe ??? grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:58

pas de vaccination.
il y a deja trops de chimie dans l'air qui nous agresse a longueur de journée ,aussi bien a l'interieur qua l'exterieur des habitations ,
sans encore se les injectés directement dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptySam 05 Déc 2009, 23:24

Moi qui est ashmatique je suis perdu car le vaccin provoque des saloperies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
nounours


nounours


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptySam 05 Déc 2009, 23:43

pour moi le caccin ses hors de question tout comme les autre caccin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
idéal du lac
Goujon
Goujon
idéal du lac


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 12:38

Salut !

Ce que je vais aborder n'engage que moi !

La face cachée de la vaccination ?

Je suis devenu invalide à cause d'un vaccin qui a touché le système nerveux central. Les adjuvants qui sont dedans font suivant les personnes des dégats considérables. Le must, c'est qu'il faut aller en justice plusieurs fois et accompagné d'un médecin légiste de recours privé ( 30 000 fr d'honnaires à l'époque ) pour avoir raison et surtout être indemnisé pour les préjudices irréversibles ... eh là ... pas de battage médiatique pour créer l'angoïsse et la psychose.

Au volant de la manipulation nous avons des virtuoses ...

Je vous laisse ce lien :


https://www.dailymotion.com/video/xaqc9u_la-face-cachee-des-vaccins-3-fin_news


Les médias devraient diffuser ce petit film en boucles !


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://carpillon.forumactif.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:12

salut a tous oui mais je trouve que c'est bien que tu aborde ce sujet car comme tu dit sa engage que toi.mais moi comme je dit je vais voir les consécance des vaccin et après je vais aviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: grippe h1n1   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 22:57