L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grippe h1n1 [se faire vacciner ?]

Aller en bas 
+18
jc
olivier91
Alexis62
CARPOZAURE80
Kashima
Le Tonnelier
Le Grand blanc
cobra59
Furax
offfice-carpe59
droseasky
as-du-manié
nokil77
atiopekeu
Papilion
magnous
mg59
ch-dam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:24

Je ne suis pas partisan tout simplement de la vaccination pure et dure de tout le ponde sous le seau de la sacro sainte "précaution"......car on sait qu'inévitablement, ce satané virus va MUTER et que ce qu'on nous aura injecté dans le corps sera alors inefficace.....mais en attendant, l'information génétique, plutôt la trace sera elle gravée dans notre patrimoine sans savoir comment elle, elle va pourvoir évoluergrippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Mur

Alors, comme toi mon coucou, pour avoir bouffer des médcos à tort et à raison pour ce que tu sais, moi, j'en ai plus qu'assez de leur chimie.
Notre corps est capable lui-même de se défendre et là, je compte bien le laisser faire grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 604815 tout en adoptant un autre mode d'alimentation pour pouvoir mieux le stimuler grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:29

Luc 37 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, dans ce genre de débat ce sont toujours les contres qui haussent le plus la voix. Quand on lit certains propos il me parait évident que beaucoup préfèrent ne rien dire, au risque de passer pour un neuneu. En définitif comme tous ces débats qui sortent du cardre initial, (en l'occurence la pêche) il ne faut rien en attendre, chaqu'un restant sur ses positions. Certains peuvent répondre qu'ils sont là pour s'exprimer, alors exprimez vous entre vous mais sans moi, en comme je l'ai dit aussi, laissez ceux qui veulent se faire vacciner le faire.Ah! ciao bonsoir.

Là... je ne suis pas d'accord avec toi. Mais je t'ai soutenu avant au cas où... quitte à passer pour un neuneu, ce que je ne pense pas être. D'ailleurs si quelqu'un pense ça de moi je m'en fou comme de l'an 40.

Mais libre à chacun de s'exprimer et de donner son avis. Le tiens, le mien et celui des autres. Après si on est pas d'accord c'est pas un drame. Si on était toujours d'accord sur tout... ce ne serait pas drôle !


Dernière édition par Furax le Lun 30 Nov 2009, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:33

sylvain2139 a écrit:
Je ne suis pas partisan tout simplement de la vaccination pure et dure de tout le ponde sous le seau de la sacro sainte "précaution"......car on sait qu'inévitablement, ce satané virus va MUTER et que ce qu'on nous aura injecté dans le corps sera alors inefficace.....mais en attendant, l'information génétique, plutôt la trace sera elle gravée dans notre patrimoine sans savoir comment elle, elle va pourvoir évoluergrippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Mur

Alors, comme toi mon coucou, pour avoir bouffer des médcos à tort et à raison pour ce que tu sais, moi, j'en ai plus qu'assez de leur chimie.
Notre corps est capable lui-même de se défendre et là, je compte bien le laisser faire grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 604815 tout en adoptant un autre mode d'alimentation pour pouvoir mieux le stimuler grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 49811

Moi je ne bouffe que très rarement de la chimie. Et tu veux savoir pour ma grippe A, je me suis mis du spray dans le nez et j'ai bu du thé au citron et au miel. L'ordonnance du toubib a passé à la poubelle. Et je ne dis pas ça pour me vanter ou que l'on fasse pareil. Chacun son choix. Après il faut quand même faire attention que ton cerveau n'oublie pas simplement du mal dont tu souffres et qu'un jour il ressort plus gravement qu'actuellement (là je parle pour toi et pas de ma grippe).
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:37

T'en fais pas pour mon cerveau, il est sûrment en meilleur état que le tien puisqu'il ne s'approche pas de ton prétendu vin helvète complètement frôlaté grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:39

Je parle sérieux, t'as pas compris....

Parfois on a des douleurs répétitives. Parfois on pense qu'elles ont disparue car notre cerveau les anesthésies. Mais le mal est toujours là.

Tu saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:50

Oh, pour un suisse , t'es décidement long mais alors très long à la détente....
Sauf que moi, c'est plus que du chronique mes soucis et le pire dans tout ça, c'est que c'est inopérable grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Mur grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Mur grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:46

pas de vaccin pour moi jen et pas besoin je suis un dur grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol


moi jai mon propre vaccingrippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 13:48

nounours a écrit:
pas de vaccin pour moi jen et pas besoin je suis un dur grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol


moi jai mon propre vaccingrippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557 grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 499557


ces le meilleur sa 51 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:39

Furax a écrit:



Encore un truc... vous avez fait combien de vaccins depuis votre naissance Messieurs les antis-vaccins ? Et vous en avez fait combien à vos enfants ? scratch

Y'a quand meme une grosse différence entre des vaccins sur lesquels on a beaucoup de recul, et sur un vaccin qui en moins d'un an et demi a été crée et administré..
Enfin perso chacun fait comme y veut.
Perso je commence a avoir un mal de crane et des courbatures un peu partout, alors je vous dirais ce qu'il en est d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: grippe h1n1   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:13

Grippe saisonnière

La grippe (influenza) est une maladie infectieuse aiguë connue depuis des siècles. Il s’agit d’une infection des voies respiratoires déclenchée par les virus Influenza A et Influenza B. Ces virus circulent surtout en hiver.
Cette année aussi, il est recommandé aux personnes à risque accru de complications ainsi qu'à leurs proches et au personnel soignant de se faire vacciner contre la grippe saisonnière.


Les symptômes de la grippe peuvent être une forte fièvre, des douleurs musculaires et articulaires, ainsi que des maux de tête et de gorge. Pour les personnes de 65 ans et plus et pour les malades chroniques, qui font partie des personnes à risque, la grippe peut entraîner de graves complications et une perte d'autonomie.

Pour les personnes à risque, la grippe n'est pas une maladie bénigne. En suisse, elle est chaque année la cause de 1000 à 5000 hospitalisations et de 400 à 1000 décès de personnes âgées.

L'intensité et la sévérité d'une épidémie de grippe sont variables d'une année à l'autre.

La prévention la plus efficace contre la grippe est la vaccination, au moyen d'une injection annuelle. Les souches utilisées dans le vaccin sont déterminées chaque année en février par l'Organisation mondiale de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: grippe h1n1   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:18

La grippe A plus dangereuse que la grippe saisonnière ?
 
30/11/2009 | Mise à jour : 08:57 | Commentaires 21 | Ajouter à ma sélection

Vaccination d'un jeune enfant à Lyon le 28 novembre. Crédits photo : AFP
Les deux virus ont un taux de mortalité voisin (et faible) compris entre 0,1 et 1 %.

Trente morts supplémentaires en France en l'espace d'une semaine, plus d'un millier à l'échelon mondial au cours des sept derniers jours, dont la moitié en Amérique du Nord, selon les derniers chiffres communiqués vendredi par l'OMS : l'épidémie de grippe A connaît incontestablement un regain d'intensité. Pas moins de 15 % des 7 826 victimes du virus H1N1 recensées à ce jour dans le monde ont perdu la vie au cours de la semaine écoulée. Et ce n'est malheureusement pas fini, du moins dans l'hémisphère Nord où l'épidémie n'en est encore qu'à ses débuts.

Pathologies respiratoires
D'où cette question : le virus H1N1 fera-t-il plus de victimes que celui de la grippe saisonnière qui cause, selon une estimation très approximative, entre 250 000 et 500 000 décès chaque année dans le monde ? Pour l'instant les virologues s'accordent pour dire que les deux virus ont un taux de mortalité voisin (et faible) compris entre 0,1 et 1 %. Surtout, il est encore trop tôt pour se prononcer. «L'estimation ne pourra être faite qu'à la fin de la campagne grippale, c'est-à-dire au printemps, explique le Pr Didier Houssin, directeur général de la Santé, pour qui «cette comparaison n'est pas très pertinente».

En effet, bien qu'il s'agisse de grippe dans les deux cas, les profils des victimes, et donc la perception de la maladie, sont très différents. La grippe A (H1N1) provoque des pathologies respiratoires graves chez des sujets jeunes (plus de la moitié des malades ont moins de 25 ans), avec des atteintes profondes au poumon qui peuvent s'avérer mortelles.

De son côté, la grippe saisonnière tue majoritairement des personnes âgées ou immunodéprimées, souvent de manière indirecte en provoquant des infections ou des malaises cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 17:42

Marrant quand même de voir qui celui qui est contre est forcément le méchant de service ... grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 584536

N'empêche que :
- la communauté scientifique est plus que partagée quand à la dangerosité de cette grippe.
- Les conditions de fabrications des premiers vaccins sortis ont été mis en cause par les scientifiques eux-mêmes ( qui dénoncent également la mise sur le marché malgré l'absence d'essais cliniques par des organismes indépendants).

Il suffit de faire une recherche sur Google pour trouver les vidéos d'un tas d'interviewes où l'on voit certains responsables plus que mal à l'aise devant les questions des journalistes. (Intox ???)

Je fais aussi parti des "populations à risques" ainsi que 2 de mes enfants.
Je prends aussi des médocs à vie pour des problèmes cardiaques.

Qu'on me dise une bonne fois pour toute pourquoi moins de 10% du personnel soignant à accepté de se faire vacciner (chiffres de TF1) ?

Alors peut-être que je suis un râleur mais je n'ai jamais empêcher personne de se faire vacciner.

Je dis simplement qu'il y a trop d'inconnues dans cette équation pour que j'accepte de prendre un risque supplémentaire ou de le faire prendre à mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:53

Kashima a écrit:
Marrant quand même de voir qui celui qui est contre est forcément le méchant de service ...

Et celui qui est pour le c.. de service. Et quand un c... rencontre un méchant et bien en général ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:15

Vous n'allez quand même pas vous disputer les enfants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:36

ça part vraiment en sucette
la base du sujet était "aller vous vous faire vacciner, si non pourquoi???"
je vois pas pourquoi ceux qui veulent ou ce sont fait vacciner veulent faire la morale à ceux qui ne veulent pas et vice versa

dans ceux qui ne veulent pas il y a ,ceux qui ont peur du vaccin, ceux qui s'en foutent, ceux qui joue les durs, etc...
et dans ceux qui veulent il y a ceux qui ont peur de la maladie, ceux qui ont des problème de santé, ceux qui sont en contact permanent avec les gens, etc...

tous le monde peut faire ce qu'il veux ici se faire vacciner ou pas
dans le sens du sujet de ce sondage ceux qui ne veulent pas se faire vacciner explique pourquoi il ne veulent pas un point c'est tout
pas besoin de rentrer en guerre pour ça

les médias on fait beaucoup de dégâts dans le monde, tout les ans il y a une maladie grave qui circule
la grippe avaiaire, la vache folle, la maladie de ci, la maladie de ça et au bout d'un certain temps on en entend plus parler

je ne veux pas me faire d'ennemi
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:01

Je réponds à cobra59.
Quand parce que je dis que je me suis fait vacciner on me réponds ceci.

Kashima a écrit:
T'as choisi lequel ? Celui développé sur le singe vert ou celui dont la maturation a été activé au mercure ?

et bien je crois que je suis en droit de réagir, d'autant qu'il s'agit tout de même d'un sujet grave. Il n'est pas dans mes habitudes d'accepter de telles remarques. Maintenant si tu veux dire que le sujet est réservé à ceux qui ne se sont pas fait vacciner, alors soit, discutez entre vous.

Citation :
la base du sujet était "aller vous vous faire vacciner, si non pourquoi???"
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:18

non luc37 j'ai remis la question du sujet afin de ne pas trop s'égarer du sujets dans une petite gueguerre
ceux qui se sont fait vacciner apporte eux aussi leur point de vue sur ce vaccin
tous les avis sont bons à prendre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:36

bonjour a tous

je travaille dans les pompe funebre et on n'a deux qu'a de grippe H1N1.donc je sais pas si vaut le cout de faire le vaccin car les deux personne décéder ont u le vaccin. un coup il faut le faire et un coup des gens dises qu'il faut pas le fer
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:40

pecheur du 14 a écrit:
bonjour a tous

je travaille dans les pompe funebre et on n'a deux qu'a de grippe H1N1.donc je sais pas si vaut le cout de faire le vaccin car les deux personne décéder ont u le vaccin. un coup il faut le faire et un coup des gens dises qu'il faut pas le fer

il est bien la le problème, même les professionnels de santé ne savent pas se mettre d'accord
certains médecins disent oui d'autres non et comme souvent les gens suivent les conseils de leur médecins traitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 23:01

Dernier communiqué.

selon un dernier communiqué des scientifiques japonnais, la grippe H1N1 venant des CO-chon, serait sur le point de mutter avec la grippe H5N1 venant principalement des ca-NARDS.
Attention ce nouveau germe est nommé H3N1 et touche tous les CO-NARDS lol! !!! Désolé, mais j'avais envie de finir par une note humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 04:45

Il est bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 08:37

Domage car sa blague, Carpist10 nous l'avait posté il y a peu geek

Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il faut 10 à 15 jours pour que le vaccin soit efficace dans le corps humain....D'ici à avoir un rendez-vous, je pense que même si je choisissais de me faire vacciner, j'aurai le temps de la chopper.
En plus, pour ajouter de l'eau à mon moulin, j'ai rencontrer un ami ce week-end qui exerce un métier prioritaire qui lui s'est vacciner Jeudi dernier....Ben, Vendredi, il a pas pu exercer son métier, son bras étant bloqué bounce Et il a passé un week-end merveilleux avec de jolies douleurs.....
Deux enfants qui font du basket avec mon aîné ont, eux-aussi eu le bras bloqué pendant tout le week-end....
Moi, franchement, là, je trouve qu'il y a un doute sur ce vaccin donc, principe de précaution, je ne me ferai pas vacciner.....

Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veux, moi j'ai choisi de ne pas me faire vacciner....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:18

Luc 37 a écrit:
Je réponds à cobra59.
Quand parce que je dis que je me suis fait vacciner on me réponds ceci.

Kashima a écrit:
T'as choisi lequel ? Celui développé sur le singe vert ou celui dont la maturation a été activé au mercure ?

et bien je crois que je suis en droit de réagir, d'autant qu'il s'agit tout de même d'un sujet grave. Il n'est pas dans mes habitudes d'accepter de telles remarques. Maintenant si tu veux dire que le sujet est réservé à ceux qui ne se sont pas fait vacciner, alors soit, discutez entre vous.

Citation :
la base du sujet était "aller vous vous faire vacciner, si non pourquoi???"

Accepter de telles remarques ??? grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Icon_scratch

Il est où le problème ? De la manière dont tu tournes ça, on a l'impression que tu as été insulté.
Si c'est ce que tu ressens, j'en suis désolé pour toi mais ce n'était pas le cas.
Ceux qui me connaisse te diront que chez moi un chat est un chat et si je ressens le besoin d'insulter quelqu'un, y'a pas d'ambiguité possible : je ne le fais ni à demi-mot ni sous couvert de blague à 2 balles.

Maintenant tu feras ou pas une recherche sur Google (H1N1) comme je l'avais proposé et tu verras qu'il s'agit simplement des 2 premières affaires qui ont mis la communauté scientifique en émoi concernant le vaccin. L'une parce que le singe vert est potentiellement porteur du VIH et l'autre parce que le mercure est un métal toxique. A choisir, je préfère encore la grippe.

Fin de l'intervention en ce qui me concerne, chacun fait comme il le sent.

Comme déjà dit cette psychose de fin du monde me saoûle plutôt qu'autre chose et j'ai d'autres chats à fouetter .

J'vais peut-être lancer un sujet sur les petits hommes verts au moins on rigolera ! grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:03

Pour ma part, je suis vacciné depuis plus d'une semaine ... et je suis toujours en vie !
"Jusque là tout va bien" ... avec toutefois une petite douleur à l'épaule les 2 premiers jours.
Si par malheur je venais à décéder, j'ai laissé des consignes + mes codes du forum à ma femme (qui n'est pas vaccinée, comme mes enfants d'ailleurs) pour vous informer.
grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Icon_biggrin

... mais j'ai espoir de survivre à cette vaccination !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: grippe h1n1   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:06

excellent l'ami c'est comme ça qui faut y prendre , chapeau grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Icon_cheers grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe h1n1 [se faire vacciner ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» grippe mexicaine
» Carpkifran à la grippe porcine
» cochon (pas grippé non plus) savant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: