L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grippe h1n1 [se faire vacciner ?]

Aller en bas 
+18
jc
olivier91
Alexis62
CARPOZAURE80
Kashima
Le Tonnelier
Le Grand blanc
cobra59
Furax
offfice-carpe59
droseasky
as-du-manié
nokil77
atiopekeu
Papilion
magnous
mg59
ch-dam
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:49

qui va se faire le vaccin ?

et pourquoi ceux qui vont pas le faire dit votre motif ?

je trouve que pour moi c'est important c'est pour sa que j'ai mis cette rubrique dans la sondage
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:50

Trop tard pour moi je l'ai en ce moment... desole
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:13

Vu mon métier, on m'a proposé de le faire il y a environ 1 mois, j'ai refusé.

Trop de choses me parraissent louche il y a quelques semaines il n'exister aucun vaccin, du jour au lendemain notre gouvernement nous anonce qu'un vaccin à été trouver, qu'il est fiable et sans danger pour l'avenir... personnement ca me parrai un peu juste et précipité. J'ai également pas mal d'ami(e)s infirmiers et médecins qui partagent mon point de vue, maintenant si le virus prend une ampleur infernal je reverrai ma décision. J'ai fais en secours à personne quelques victimes du virus visiblement elles s'en sont trés bien remis et tant mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 00:12

oui moi aussi je suis pompe funèbre et ont ma demander si je voulais me faire vacciner j'ai dit non tout sa pas que le vaccin et pas au point pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 07:50

a la vitesse ou les vaccinations avance grippe h1n1 [se faire vacciner ?] 584536 je pense etre vacciner peut etre au printemps qui sait la grippe aura passez son chemin grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 12:14

m g 59 a écrit:
a la vitesse ou les vaccinations avance grippe h1n1 [se faire vacciner ?] 584536 je pense etre vacciner peut etre au printemps qui sait la grippe aura passez son chemin grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Lol



duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 13:36

Le problème, à mon avis, pour ou contre la vaccination... n'est pas là.

Biensûr que tout le monde devrait être d'accord pour se faire vacciner... le problème est la confiance.

Sauf que l'expérience montre que c'est le manque de confiance dans les politiques... de quelques bords qu'ils soient d'ailleurs!... et donc par effet boule de neige du manque de confiance dans les milieux financiers dont font malheureusement partie les groupes pharmaceutiques et qui ont un pouvoir financier énorme et donc ont les moyens de faire pression sur les politiques qui donc se laissent convaincre et répercute sans trop y réflechir des décisions qui nous font peur... à nous pauvres Français de base!! grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Icon_rolleyes grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 15:25

C'est drôle et en même temps pas du tout, mais ce sont toujours les détracteurs qui répondent en premier à ce genre de sondage. Pourquoi? Mystère. Tout le monde a réagit devant le maque de réactivité de nos gouvernants face à la canicule, et voilà que maintenant on leur reprochent d'être trop prudent. On retrouve bien le français toujours râleur, jamais content. Certains réagissent comme si le vaccin était plus dangereux que le virus. Alors je vais être le permier dans ce sujet à dire que je me suis vacciné et avec moi beaucoup d'autres personnes. Le virus H1N1 existe bien et se développe, les scientifiques n' ont pas trouvé le vaccin rien que pour fourguer les doses. On n'oublie trop vite, mais nous n'étions pas nés, la fameuse grippe espagnol en 1918 qui a fait 30 millions de morts en Europe et 400.000 mort en France.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 16:50

Perso ca sera pas de vaccin pour moi Very Happy

Rien que le vaccin de la grippe, je me suis fait vacciné une fois, bah au lieu d'être malade une bonne fois pour toute la saison... j'ai été malade pendant plusieurs mois a cause de ce fichu vaccin, c'est comme si j'avais eu une petite grippe.
En plus on a aucun recul sur ce vaccin qu'ils ont sortis dont ne sait pas où..


Dernière édition par Alexis62 le Ven 27 Nov 2009, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 18:06

Luc 37 a écrit:
C'est drôle et en même temps pas du tout, mais ce sont toujours les détracteurs qui répondent en premier à ce genre de sondage. Pourquoi? Mystère. Tout le monde a réagit devant le maque de réactivité de nos gouvernants face à la canicule, et voilà que maintenant on leur reprochent d'être trop prudent. On retrouve bien le français toujours râleur, jamais content. Certains réagissent comme si le vaccin était plus dangereux que le virus. Alors je vais être le permier dans ce sujet à dire que je me suis vacciné et avec moi beaucoup d'autres personnes. Le virus H1N1 existe bien et se développe, les scientifiques n' ont pas trouvé le vaccin rien que pour fourguer les doses. On n'oublie trop vite, mais nous n'étions pas nés, la fameuse grippe espagnol en 1918 qui a fait 30 millions de morts en Europe et 400.000 mort en France.
d'accord avec toi à 100% duff
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyVen 27 Nov 2009, 18:45

etant facteur je suis confronté a ce virrus ; me faire vaccinner pourqoi pas si c rst gratuit vos tand en profiter; mais il faudrais quand meme plus d explicationsgrippe h1n1 [se faire vacciner ?] Suspect et je pense que beaucoup plus de monde se ferrais vaccinner
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptySam 28 Nov 2009, 12:47

bonjour a tous .

moi c'est mort ces meme pas la peine de hi penser car la vaccin et pas au point et au bout de 1ans a3ans il peut se crée un cancer et autre maladie . je trouve que le vaccin a ete fabriquer trop vite .mais je sais que moi c'est même pas la peine.et il y a des gens qui sont fond vacciner et il chope le gripe donc il faut vraiment reflechir rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptySam 28 Nov 2009, 13:43

pas de vaccin j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptySam 28 Nov 2009, 15:00

Luc 37 a écrit:
C'est drôle et en même temps pas du tout, mais ce sont toujours les détracteurs qui répondent en premier à ce genre de sondage. Pourquoi? Mystère. Tout le monde a réagit devant le maque de réactivité de nos gouvernants face à la canicule, et voilà que maintenant on leur reprochent d'être trop prudent. On retrouve bien le français toujours râleur, jamais content. Certains réagissent comme si le vaccin était plus dangereux que le virus. Alors je vais être le permier dans ce sujet à dire que je me suis vacciné et avec moi beaucoup d'autres personnes. Le virus H1N1 existe bien et se développe, les scientifiques n' ont pas trouvé le vaccin rien que pour fourguer les doses. On n'oublie trop vite, mais nous n'étions pas nés, la fameuse grippe espagnol en 1918 qui a fait 30 millions de morts en Europe et 400.000 mort en France.

T'as choisi lequel ? Celui développé sur le singe vert ou celui dont la maturation a été activé au mercure ?

Moi j'hésite encore ... grippe h1n1 [se faire vacciner ?] 604815

Après faudra encore que je trouve un médecin qui se le soiti injecté avant qu'il me fasse la même chose.

Seulement 10% du personnel soignant a accepté la vaccination, étrange non ?

D'ailleurs pourquoi faut-il signer un papier d'acceptation de l'injection ?
C'est juste pour compter le nombre de vaccinés ou juste pour qu'on ne puisse pas se retourner contre eux en cas de problème ?

Alors peut-être que je suis un détracteur ou un râleur mais je vais faire l'impasse pour moi et ma famille. grippe h1n1 [se faire vacciner ?] 29536

Faut arrêter cette psychose sur la super grippe. La grippe tue tous les ans et on n'en fait pas toute une histoire. Si on regarde les scénarii catastrophes d'il y a 2 mois, on devrait dejà être tous malades ou morts.
Dans mon entourage, à part 2-3 suspicions de cas dans ma boite (sur 4000 salariés quand même), je n'ai vu, ni entendu parler d'aucun cas avéré. Pourtant sur les cartes d'alertes sanitaires; le Nord-Pas de Calais est en rouge depuis le début ! grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Lol

PS : n'y voit aucune attaque personnelle, mais cette intox sur la super-grippe-super-contagieuse-qui va tuer tout le monde- Oh mon Dieu, mon Dieu, c'est trop affreux, ça me gonfle sérieusement. grippe h1n1 [se faire vacciner ?] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptySam 28 Nov 2009, 15:30

Elle est tellement contagieuse que ma sœur qui bosse dans un centre pour jeune a lille a travaille avec un de ses collegues, a eu pas mal de réunion dans des endroits fermés etc et l'a beaucoup côtoyé.
Et ce collègue a eu la Grippe A, mais personne d'autre ne l'a eu...
Pourtant si on suit ce qu'ils nous disent c'est tellement contagieux que le moindre fait de cotoyer quelqu'un un minimum de temps et on l'attrape Rolling Eyes
J'ai reçu ce midi ma lettre pour ma vaccination, qui est parti direct a la poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyDim 29 Nov 2009, 22:20

pareil pour moi pas de vaccin d'aprés mon généraliste qui soit dit en passant n'est pas vacciné leur serum n'est pas au top il aurai fallu plus de temps pour voir venir les effets secondaire surtout que le centre de vaccination le plus proche de chez moi est a 1h de route donc niet....
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 18:51

sa pue leur truc de merde
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 20:38

ça c'est inattaquable comme argument Rolling Eyes Par contre il est avéré que statistiquement prendre la route pour se faire vacciner est plus dangereux que la grippe elle-même Evil or Very Mad oui il y a pandémie mais non je ne m'alarmerais pas, biologiquement les épidémie se propagent proportionnellement à la densité des individus touchés hors nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus serrés donc les épidémies seront proportionnellement plus virulentes attendont d'avoir quelquechose de sérieux pour paniquer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 21:39

Kashima a écrit:
Luc 37 a écrit:
C'est drôle et en même temps pas du tout, mais ce sont toujours les détracteurs qui répondent en premier à ce genre de sondage. Pourquoi? Mystère. Tout le monde a réagit devant le maque de réactivité de nos gouvernants face à la canicule, et voilà que maintenant on leur reprochent d'être trop prudent. On retrouve bien le français toujours râleur, jamais content. Certains réagissent comme si le vaccin était plus dangereux que le virus. Alors je vais être le permier dans ce sujet à dire que je me suis vacciné et avec moi beaucoup d'autres personnes. Le virus H1N1 existe bien et se développe, les scientifiques n' ont pas trouvé le vaccin rien que pour fourguer les doses. On n'oublie trop vite, mais nous n'étions pas nés, la fameuse grippe espagnol en 1918 qui a fait 30 millions de morts en Europe et 400.000 mort en France.

T'as choisi lequel ? Celui développé sur le singe vert ou celui dont la maturation a été activé au mercure ?

Je n'y vois aucune attaque personnelle, mais plutôt une attaque globale contre tous ceux qui sont dans mon cas. Permets moi de te dire que si les gens ne parlaient que de ce qu'ils connaissent, certains n'auraient pas grand chose à dire.
Sais-tu ce qu'est un virus ? Moi oui et avec moi d'autres milliers de personne qui sont atteintes d'une Myocardiopathie dilatée, malidie d'origine inconnue mais très certainement virale. Le drame c'est qu'il n'y a pas de vaccin, par contre un organisme qui combat en permanence le virus et ce grâce à des médicaments à prendre toute sa vie. En prenant ces médicaments les pharmatologues n'ont prévenu que chaque médicaments se paie dans l'organisme, aucun médicaments voir vaccin ne comportent pas d'effets secondaires, tous sans exception. Seulement il faut peser dans la balance entre se soigner avec quelques inconvénients occasionnés par la prise de ces remèdes et ne pas les prendre sous prétexte que....Moi mon choix est fait. Ce que je ne comprends pas c'est la manière j'allais presque dire le plaisir avec lequel certains conseillent de ne pas se faire vacciner. Laissez les gens faire leur choix, ou alors venez avec des arguments autres que des on dit, mon docteur m'a dit, à la télé ils ont dits.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 21:58

Saches simplement mon ami, que comme tous les vaccins quels qu'ils soeint, c'est un ensemble de virus inactifs que l'on a mélangé pour qu'ils soient sûr d'en avoir "un au moins" qui soit proche de celui de la grippe A.
Car, à l'heure actuelle, ce n'est pas de ce virus dont tout le monde parle qui fait peur mais de SES MUTATIONS, car là, on tombe dans le cas de la grippe espagnole, et, là, PERSONNE N'EST PRES !!!
Alors, tant soit peu de que tu t'es fais vacciner ou pas, jusqu'à présent, chacun est libre de choisir ce qu'il veux faire mais à l'heure actuelle et d'après toutes les campagnes de vaccinations à grande échelle contre des pandémies possibles, aucune, je dis bien aucune ne s'est montrée éfficace!!!

Et aujourd'hui, en France, ce qui fait le plus de dégâts, c'est la bonne vielle grippe saisonnière qui est sûrement la plus virulente jamais rencontrée au cours de ces 10 dernières années. Elle risque elle de faire plus de morts que la grippe A !!!

Mais perso, je ne me ferai pas vacciner contre elle, tout comme je ne me fais pas vacciner contre la grippe normale car, je n'en éprouve pas le besoin.
Car, pour avoir déjà eu la grippe plusieures fois, on ne la soigne que par du paracétamol, pas avec du tamiflu......
Donc, pas besoin de vaccin.....
Mais c'est un avis perso tout comme le tien que je respecte et je ne cherche pas du tout à passer pour un donneur de leçon.
Voilà pour moi......


Dernière édition par sylvain2139 le Lun 30 Nov 2009, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 22:05

sylvain2139 a écrit:
Saches simplement mon ami, que comme tous les vaccins quels qu'ils soeint, c'est un ensemble de virus inactifs que l'on a mélangé pour qu'ils soient sûr d'en avoir "un au moins" qui soit proche de celui de la grippe A.
Car, à l'heure actuelle, ce n'est pas de ce virus dont tout le monde parle qui fait peur mais de SES MUTATIONS, car là, on tombe dans le cas de la grippe espagnole, et, là, PERSONNE N'EST PRES !!!
Alors, tant soit peu de que tu t'es fais vacciner ou pas, jusqu'à présent, chacun est libre de choisir ce qu'il veux faire mais à l'heure actuelle et d'après toutes les campagnes de vaccinations à grande échelle contre des pandémies possibles, aucune, je dis bien aucune ne s'est montrée éfficace!!!

Et aujourd'hui, en France, ce qui fait le plus de dégâts, c'est la bonne vielle grippe saisonnière qui est sûrement la plus virulente jamais rencontrée au cours de ces 10 dernières années. Elle risque elle de faire plus de morts que la grippe A !!!

Mais perso, je ne me ferai pas vacciner contre elle, tout comme je ne me fais pas vacciner contre la grippe normale car, je n'en éprouve pas le besoin.
Car, pour avoir déjà eu la grippe plusieures fois, on ne la soigne que par du paracétamol, pas avec du tamiflu......
Donc, pas besoin de vaccin.....
Mais c'est un avis perso toyut comme le tien que je respecte et je ne cherche pas du tout à passer pour un donneur de leçon.
Voilà pour moi......

je suis du même avis que toi sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 22:12

Moi je pense que Luc à raison ! silent

Pour moi les personnes des groupes à "risques" devraient se faire vacciner. Pour la grippe A et la saisonnière.

Pour les autres et ben chacun fait comme il veut ! Perso je ne me suis pas fais vacciner. Je l'ai eue. Ce ne fut pas un moment de plaisir. Mais tout va bien. Et comme je suis encore relativement jeune et que je n'ai pas de maladie particulière, je n'ai reçu ni de tamiflu ni d'antibiotique. ça aurait pu changer si la forte douleur que j'avais aux bronches n'avait pas diminuer dans les 3 ou 4 jours.

Je ne vois pas pourquoi on se moque de ceux qui se vaccinent. C'est leur choix personnel. Comme celui qui va au fin fond de l'Afrique et qui attrape la Malaria, car il trouvait que c'était nul de bouffer des pilules et que ça n'arrive qu'aux autres de toute façon. Ben si il ne lui arrive rien temps mieux. Sinon ben faut qu'il assume.

Moi la Malaria je bouffe les pilules et je peux vous dire que j'ai des effets indésirables à chaque fois et qui parfois ont été violents. Mais je les prends quand même. Préférant ça au risque d'attraper une grosse saloperie.

Pour la grippe je ne prends et ne prendrais jusqu'à nouvel avis aucun vaccin. Mais je n'irais pas blâmer celui qui veux se faire vacciner.

Chacun est libre de son choix et c'est très bien comme ça.


Encore un truc... vous avez fait combien de vaccins depuis votre naissance Messieurs les antis-vaccins ? Et vous en avez fait combien à vos enfants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 22:15

C'est ce que j'ai voulu dire mon ami, chacun EST LIBRE de choisir et on se doit de recpecter ces choix......
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 22:17

Autant pour moi alors ! :remajbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] EmptyLun 30 Nov 2009, 22:22

Comme je l'ai déjà dit, dans ce genre de débat ce sont toujours les contres qui haussent le plus la voix. Quand on lit certains propos il me parait évident que beaucoup préfèrent ne rien dire, au risque de passer pour un neuneu. En définitif comme tous ces débats qui sortent du cardre initial, (en l'occurence la pêche) il ne faut rien en attendre, chaqu'un restant sur ses positions. Certains peuvent répondre qu'ils sont là pour s'exprimer, alors exprimez vous entre vous mais sans moi, en comme je l'ai dit aussi, laissez ceux qui veulent se faire vacciner le faire.Ah! ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty
MessageSujet: Re: grippe h1n1 [se faire vacciner ?]   grippe h1n1 [se faire vacciner ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe h1n1 [se faire vacciner ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» grippe mexicaine
» Carpkifran à la grippe porcine
» cochon (pas grippé non plus) savant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: