L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche au cadre

Aller en bas 
+5
ptigolio
olivier91
Kashima
l'pekeu
nokil77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 08:12

Oui les seuls champions du monde c'est les français on le sait bien ça ! Pêche au cadre - Page 4 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 09:03

Au handball (Henry) ?? Pêche au cadre - Page 4 Siffle Pêche au cadre - Page 4 Siffle Pêche au cadre - Page 4 Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 13:28

Au handball, c'est même sûr puisqu'on est champion du monde et champion olympique en titres :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 13:35

sylvain2139 a écrit:
Au handball, c'est même sûr puisqu'on est champion du monde et champion olympique en titres :cheers: :cheers: :cheers:




Citation :
La famille De la main on trois garçons comment se prenoment-ils ? Thierry , Henry , Marc De la main ...


Pêche au cadre - Page 4 000200FB







Pêche au cadre - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 13:49

Enfoiré je voulais la mettre dans le rubrique devinette !!! Pêche au cadre - Page 4 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:14

Furax a écrit:
Enfoiré je voulais la mettre dans le rubrique devinette !!! Pêche au cadre - Page 4 Mur



Rien ne t'empêche de le faire si tu me verses les droits d'auteur ...

Pêche au cadre - Page 4 Siffle Pêche au cadre - Page 4 Siffle Pêche au cadre - Page 4 Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 16:11

Comme d'habitude, tooujours en retard les helvètes silent

ça fait plus de 10 jours que ça circule un peu partout ici duff
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:25

bon en revenir au sujet il avais bien cadré son tire malgré tout lolfou sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 00:27

lacustris a écrit:
Furax a écrit:
Enfoiré je voulais la mettre dans le rubrique devinette !!! Pêche au cadre - Page 4 Mur



Rien ne t'empêche de le faire si tu me verses les droits d'auteur ...

Pêche au cadre - Page 4 Siffle Pêche au cadre - Page 4 Siffle Pêche au cadre - Page 4 Siffle .



Pêche au cadre - Page 4 11964 Pêche au cadre - Page 4 11964 Pêche au cadre - Page 4 11964 Pêche au cadre - Page 4 11964 Tu l'as trouvée au même endroit que moi !!! Pêche au cadre - Page 4 804805
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 00:27

sylvain2139 a écrit:
Comme d'habitude, tooujours en retard les helvètes silent

ça fait plus de 10 jours que ça circule un peu partout ici duff


T'as des preuves ???? Pêche au cadre - Page 4 236577 Pêche au cadre - Page 4 804805
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 07:20

Un collègue au boulot me l'a sortie la semaine denrière Pêche au cadre - Page 4 804805

Et mon plus grand m'a dit qu'il l'avait déjà entendu dans l'école avant re-Pêche au cadre - Page 4 804805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Pêche au cadre   Pêche au cadre - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 21:30

la pêche au cadre aux appâts naturels : le top du TOC

Utilisé par chez nous notamment à la dandine au vairon par les “vieilles mains”, c’est à l’âge de 12 ans que j’ai découvert le cadre, grâce à un pêcheur de brochets exceptionnels : Louis VEXIVIERE. Voyant que j’étais fasciné par ce type de pêche, il me fit cadeau de l’un de ses cadres, puis m’enseigna cette technique et bien plus encore, tout au long de mon adolescence.

Aujourd’hui je lui dois donc beaucoup: dès la sortie des cannes à appât naturel il y a une dizaine d’années, j’aiadapté le cadre à ce type de canne. J’ai tout de suite compris que c’était là bonne solution et que ce serait dans ce type de pêche que je trouverais le plus plaisir.

De longues dérives, des lancers faciles et précis en revers ou coups droits, le frein dans la main, une sensibilité permanente et accrue au bout des doigts, mais jamais sans ma “Wist”!!!Pêche au cadre - Page 4 DSC_3016

Mon cadre adéquat pour ce type de pêche est de petite taille, avec les 4 angles arrondis et l’ensemble verni pour faciliter la glisse du fil. Il est préférable pour débuter de s’entrainer d’abord avec une petite canne à lancer et des leurres de 10-12g, avant de l’adapter à la “Wist”.




Je souhaiterais encourager et faire découvrir davantage aux jeunes la pêche au cadre aux appâts naturels, qui est une pêche magnifique! [b]Vous pourrez bientôt commander sur mon site mes cadres spécial appâts naturels, en série limitée.




www.zanellapeche.com





Merci l'artiste !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: "Pêche au cadre"   Pêche au cadre - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010, 15:54

Voici une p'tite vidéo explicative de la fabrication des cadres de pêches Wink