L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci

Aller en bas 
+5
Alexis62
Furax
magnous
fafa
Kashima
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:09

Alexis a écrit:
Bonjour amis arpechois.
Je me rend compte en parcourant le forum que de plus en plus de membres postent des sujets c'est bien mais faites un effort sur le titre s'il vous plait !
Les "besoins d'aides", "recherche", "urgent !!" a bannir s'il vous plait !
Ca incite plus les membres a aller sur le sujet ou a poster quand un titre présente bien ce que l'on veut.
Moi personnellement ce genre de titres me font fuir plutôt qu'autres choses car ya des moments ya tellement de nouveaux messages que je fais un trie car pas le temps de tout voir et ce sont ceux là que je ne lis pas.
C'est rien d'exceptionnel que de demander un effort sur le titre.
Ca permet une meilleure visibilité et aussi un fort avantage pour les recherches.
Car avec un titre bien en rapport avec le sujet çà permet de trouver les informations que l'on recherche parmi tant de sujets plus facilement et rapidement.
Sur ce je vous remercie et j'espère que la plupart d'entre vous si ce n'est tous feront un effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:10

J'ai réactualisé ce post, car je passe encore beaucoup de temps à changer les titres de vos messages.

Merci d'y penser à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:14

exact +1000!!c'est vrai qu'il y a des post que l'on à tendance à zappé tellement qu'il sont ininterressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:25

Autre point avant de poster : penser à vérifier les sujets déjà existant !
Créer un nouveau sujet juste pour dire bonjour, par exemple, c'est pénible.
Faut reprendre les sujets, les refusionner, ... beaucoup de boulot pour souvent pas grand chose !

Avant je le faisais et j'expliquai à la personne mais maintenant si le sujet n'en vaut pas la peine, je supprime directement, c'est comme ça !

Y'a eu la phase "je t'explique" maintenant je suis dans la phase "nettoyage par le vide".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:34

Tiens toi aussi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:01

tout à fait d'accord avec toi Grand Chef duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:39

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyVen 20 Nov 2009, 08:22

Ouf excellente idée ! Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci 49811
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyVen 20 Nov 2009, 09:12

Merci d'avoir réactualisé mon message Steff Very Happy ca me tiens a coeur et malheureusement c'est tres peu suvit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyVen 20 Nov 2009, 15:07

Le Grand blanc a écrit:
je passe encore beaucoup de temps à changer les titres de vos messages. Merci d'y penser à l'avenir Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_wink


Moi également... un titre qui explique bien le contenu du sujet est plus attractif et surtout + lu et donc amènera + de réponses....Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyLun 23 Nov 2009, 10:55

olivier91 a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
je passe encore beaucoup de temps à changer les titres de vos messages. Merci d'y penser à l'avenir Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_wink


Moi également... un titre qui explique bien le contenu du sujet est plus attractif et surtout + lu et donc amènera + de réponses....Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_wink

+1... Mais bon c'est tellement plus facile de mettre "aide", "urgent", "conseil".. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyDim 17 Jan 2010, 17:33

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyMar 20 Avr 2010, 04:53

Réactualisation du sujet, faites un effort merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyMar 20 Avr 2010, 06:23

+100000 avec vous les gars Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci 49811

C'est pas sorcier de se creusez un peu les méninges Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Affraid Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Affraid Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Affraid

De plus celà donne plus envie de parcourir le post Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci 604815
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyMar 20 Avr 2010, 10:25

Plus vos titres de sujets seront explicites et accrocheurs et plus vous aurez de réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 13 Mai 2010, 06:27

up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 13 Mai 2010, 06:30

ça c'est un topic que j'aime Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_wink

UP UP UP Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:19

sinon a quoi sa sert que ducros se décarcasse Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyMer 11 Aoû 2010, 05:57

Encore beaucoup de sujets comporte un titre qui ne le met pas en valeur, donc afin d'avoir une bonne audience lors de la création de vos sujets, merci de prendre 1 minute afin d'être le plus précis dans la description de celui ci Wink

Les membres du staff prennent de leur temps pour éditer certains titres et messages, merci à eux au passage.

Le moteur de recherche Google est la pub gratuite qui nous fait connaître au mieux sur le net.
L'Art de la pêche dépasse depuis peu la barre des 3000 visites/jour, c'est très bien mais nous pouvons encore faire mieux geek

Merci de faire un effort sur le choix de vos titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:11

Le Grand blanc a écrit:
Encore beaucoup de sujets comporte un titre qui ne le met pas en valeur, donc afin d'avoir une bonne audience lors de la création de vos sujets, merci de prendre 1 minute afin d'être le plus précis dans la description de celui ci Wink

Les membres du staff prennent de leur temps pour éditer certains titres et messages, merci à eux au passage.

Le moteur de recherche Google est la pub gratuite qui nous fait connaître au mieux sur le net.
L'Art de la pêche dépasse depuis peu la barre des 3000 visites/jour, c'est très bien mais nous pouvons encore faire mieux geek

Merci de faire un effort sur le choix de vos titres Wink



Daccord avec toi Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Icon_cheers


Et merci au staff Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty
MessageSujet: Re: Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci   Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effort sur les titres lors de la création de vos posts merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors...euh...Bonjour
» lors de vos presentations !
» "Le pêcheur moindre effort ..."
» incidents lors des lancers.
» etangs de lallaings dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: