L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 etangs de lallaings dans le 59

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:00

Bonjour amis nordiste apparement il y aurait 3 etangs et un marais a lallaing.
Je ne suis jamais aller mais jai vu les photos sur connectipeche ca a l'air pas mal.
De plus l'association a signé laccord de reciprocité 2011

Connaissez vous et pouvez vous me dire si il ydu poissons a faire.
Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:48

personne ne connait ou vous ne voulez pas lacher les infos!!!!! desole desole
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:16

bonsoir a toi
moi je conner bien les etang je peche la bas mes la il son ferme l ouverture et en fevrier que veut tu savoir comme info
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:33

on ma dit quil y avait bcp de carpes mais il a til d'autres poissons( gardons tanches bremes)
sinon est ce que lon y fait de bonnes peches
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:22

tedpsg59 a écrit:
on ma dit quil y avait bcp de carpes mais il a til d'autres poissons( gardons tanches bremes)
sinon est ce que lon y fait de bonnes peches
merci pour les infos

bonjour
oui il y a pas mal de poisson apres pour les bonne peche tout depend si tu tombe au bon moment sinon sa donne assez bien et surtout c est un endroit calme.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 27 Jan 2012, 15:53

Pourrais tu nous mettre des photos de l'endroit , ou meme des photos satellite ? merci ca pourrait interesser les membres duff
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 27 Jan 2012, 17:15

PoLLuX59 a écrit:
Pourrais tu nous mettre des photos de l'endroit , ou meme des photos satellite ? merci ca pourrait interesser les membres duff

bonjour
j ai pas de photo j ai trouver sa si sa peut t aide
http://www.connectipeche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56:lallaing&catid=9:douaisis&Itemid=92
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 27 Jan 2012, 17:50

lacarpedunord59 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
Pourrais tu nous mettre des photos de l'endroit , ou meme des photos satellite ? merci ca pourrait interesser les membres duff

bonjour
j ai pas de photo j ai trouver sa si sa peut t aide
http://www.connectipeche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56:lallaing&catid=9:douaisis&Itemid=92

Ce n'etait pas pour moi principalement mais pour les membres en general , je connais trés bien le site de connectipeche Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:30

Hier petites visites des etangs a lallaings
les etangs du germinies sont quasiment impechable avec les algues.
le marais saint charles est pas mal
l'etang des arbreandries est bien mais l'eau a une couleur bizarre (pollution ou naturel?)


Parcontre quelqu'un pourrais me renseigner sur le rempoissonnement du marais saint charles et l'etang des arbrandries
merci
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:54

tedpsg59 a écrit:
Hier petites visites des etangs a lallaings
les etangs du germinies sont quasiment impechable avec les algues.
le marais saint charles est pas mal
l'etang des arbreandries est bien mais l'eau a une couleur bizarre (pollution ou naturel?)


Parcontre quelqu'un pourrais me renseigner sur le rempoissonnement du marais saint charles et l'etang des arbrandries
merci

bonjour a toi
alors pour le germinies oui il a des algue mes on peut peche .
le marais saint charle oui il es bien je peche la bas pour ouverture comme tout les ans .
et pour les arbreandrie oui leau et bizar mes elle es toujour comme sa appar etang quand le soleil tape on voir les poisson sur la surface mes ten fait pas je peche aussi la bas et il y a des beau poisson
et pour le rempoissonnement il a bien ete fait je c est plus combien mes il a bien ete fait en decembre et ouverture c est le 2 eme week du mois de fervrier mes je doit allez voir au marais saint charle il es note la bas mes pas encor eux le temp de allez voir si je c est quoi je vous tien au courant.
voila pour les infos .
ps a oui jusqu a mai les moulinets son interdit reglement comme sa .
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:43

Pour le germinies tu va ou le long de la route a la sortie de la rocade ou ou il y a la grille et le chemin de terre.
Pour l'ouverture du marais saint charles c le 25 fev comme l'autre etangs.
mais toujours pas l'infos pour le rempoissonnement.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:05

Je suis du nord (59) je connessé pas du tout c'est étang la , merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:07

si vous voulé des photo de cette étang j'ai trouve une video , qui montre pas mal de photo de se jolie endroit Smile https://www.youtube.com/watch?v=qKfkVCDPJ3g voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:06

au fait les ouverture de saint charles etardrandries cest le 25 fevrier
Dommage que cest les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMer 01 Fév 2012, 08:41

tedpsg59 a écrit:
au fait les ouverture de saint charles etardrandries cest le 25 fevrier
Dommage que cest les deux en meme temps

bonjour
merci pour l info car javais pas encore ete voir oui il ouvre a mem temp les 3 etangs mes celui du germinies il reste ouvert tout les jours .
alors je vous dit peutre la bas pour ouverture car je serai la au saint charle avec un camarade .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:15

oui peut etre a condition que l'on ne soit pas oubliger de casser la glace vu le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:23

le froid devrait s'arreter pourvu que le glace sur les etangs fonde et que les temperatures remontent

Vivement car la peche est un vrai relaxant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: ammorcage lors de l'ouverture   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:55

Bonsoir au fait pouvez vous me dire si le jour de l'ouverture du marais st charles on a le droit d'ammorcer
Merci et bonne soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMer 15 Fév 2012, 08:53

tedpsg59 a écrit:
Bonsoir au fait pouvez vous me dire si le jour de l'ouverture du marais st charles on a le droit d'ammorcer
Merci et bonne soirée Rolling Eyes

bonjour a toi
oui on a le droit amorcer et je serai la bas avec un camarade .
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:14

Moi j'y serai avec mon pêre et mon oncle enfin si le temps le permet
Bonne journée et peut etre a samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:49

Au fait toi qui a deja fait l'ouverture la bas il y a du monde
Faut il arriver de bonne heure
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:26

tedpsg59 a écrit:
Au fait toi qui a deja fait l'ouverture la bas il y a du monde
Faut il arriver de bonne heure
Merci pour les infos

bonsoir oui il a du monde vient de bonne heure pour prendre ta place tu peut te mettre sur ta place et monte tout mes il faut attendre de le president donne le depart on va dit . si je peut je vais allez voir l etang la semaine prochaine .
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:37

ok moi je voulait me mettre en arrivant ou l'étangs est pas tres large mais je me demande sil y a kan meme du fond.
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 17 Fév 2012, 17:31

[quote="tedpsg59"]ok moi je voulait me mettre en arrivant ou l'étangs est pas tres large mais je me demande sil y a kan meme du fond.[/quo

bonjour
ok non il y a pas beaucoup de font apres tout depen l endroit .
bonne soiree encore un semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 EmptyVen 17 Fév 2012, 20:52

Bonsoir je sais que c'est difficile de te demander ca mais ou me conseille tu de me mettre ?

Que veut tu dire par pas beaucoup de fond

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etangs de lallaings dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: etangs de lallaings dans le 59   etangs de lallaings dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etangs de lallaings dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etangs dans le 77 et 52 ?
» étangs divers dans le 80
» recherche etangs truite dans le 59 ?
» Etangs situés dans l'eure
» Quels types de poissons dans ces étangs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: