L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Fixer cuiller à avançon plombé : help..

Aller en bas 
+3
l'pekeu
ch-dam
piarre
7 participants
AuteurMessage
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyLun 16 Nov 2009, 21:33

alors je dois être neuneu mais... je viens d acheter une cuiller livrée avec un avançon à tete plombée : COMMENT fixer les deux ensembles afin d'obtenir ce résultat (cliquez sur "ce résultat Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_cool ) ??

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Mepps_10

j'ai essayé de presser sur le petit crochet qui dépasse du côté arrondi de la tete plombée pour faire sortir l'avançon de la tete en le glissant.. sans succès (je sais pas si vous comprenez ce que je dis en fait ..Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyLun 16 Nov 2009, 21:38

en fait je suis abruti.. je viens d'y arriver avec une taille 3

désolé du dérangement, plus qu'à voir si la taille 2 résiste toujours

@les admin: si vous pouvez supprimer mon sujet... c'est la honteFixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_redface Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_redface Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_redface Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyLun 16 Nov 2009, 22:07

Y'a pas de question idiote sur Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Dflartde !

Nous sommes là aussi pour y répondre ! Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 49811

Pour ce qui est de te taper la honte, je vais laisser le temps aux autres de te lire avant de supprimer ... Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 604815

Que tout le monde rigole quoi ! Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Smiley_8 Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyLun 16 Nov 2009, 22:17

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Smiley_8

un serrage léger à la pince a permis de tout faire rentrer dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 11:07

bah y a pas de honte

je suis sur qu'il y a plein de gens qui ont eu des galères avec ces avançons. moi même la premiere fois que je me suis retrouvé en face de ce problème je me suis demandé comment faire Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Suspect Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Suspect Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Suspect Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 11:39

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 49811
tant qu'on y estFixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink

il y a bien 20 ans de cela,je vais pecher au marais st boetien,mais il faut que je m'arrete au cafe pour prendre la carte à la journee ,en sirotant mon kawa,j'aperçois une superbe canne à emboitement browning pro competition de 8 metres,elle me plait beaucoup,ce n'est pas du premier prix mais je ne peu resister,me voila donc l'heureux proprio de ce bijou,alors la je peu vous dire que la blanchaille n'a qu'a bien se tenir car ça va cartonnerFixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol,je m'y vois encore,un vrai gosse,j'arrive à l'etang,je prepare mon materiel,amorce,maintenant passons aux choses serieuses,je monte ma canne,je commence par le talon et puis en arrivant aux elements de pointe,ça coince,ni une ni deux,je retourne au cafe,je dis au gerant,il y a un probleme,j'arrive pas à monter la canne,vous l'aurez certainement devines,les elements de pointe sont telescopiques sur cette canne,je vous dis pas l'air conFixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_scratch ,en plus il y avait du monde,encore un glandouilleux ont t'ils certainement penses,et me revoila parti vers mon lieu de peche,ouf enfin je vais pouvoir pecherFixer cuiller à avançon plombé : help.. 236577 ,un vrai plaisir cette canne et une belle friture à la fin de la journeeFixer cuiller à avançon plombé : help.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 12:01

Ca me rapelle une anecdote du même genre:

Une sortie avec une belle canne téléscopique toute neuve, mon pote retire le bouchon et d'un mouvement d'arrière en avant, il fait sortir la canne pour qu'elle se déplie... sauf... qu'il avait retiré le mauvais bouchon et la canne est partie à l'eau !!!.... l'air d'un con ! Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 12:36

olivier91 a écrit:
Ca me rapelle une anecdote du même genre:

Une sortie avec une belle canne téléscopique toute neuve, mon pote retire le bouchon et d'un mouvement d'arrière en avant, il fait sortir la canne pour qu'elle se déplie... sauf... qu'il avait retiré le mauvais bouchon et la canne est partie à l'eau !!!.... l'air d'un con ! Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
beaucoup de personnes ont connus la meme mesaventure
et combien aussi se sont retrouves avec des elements coinces en pratiquant de la sorteFixer cuiller à avançon plombé : help.. Mur
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 21:46

on devrai créer une rubrique : les mésaventures à la peche

je pense qu'on rigolerai bien Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 499557
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 23:00

Tu vois Piarre t'es pas seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 23:00

captain'brochet a écrit:
on devrai créer une rubrique : les mésaventures à la peche

je pense qu'on rigolerai bien Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 499557

Pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMar 17 Nov 2009, 23:12

captain'brochet a écrit:
on devrai créer une rubrique : les mésaventures à la peche

je pense qu'on rigolerai bien Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 499557


Vas-y... à toi de le faire, c'est ton idée.Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMer 18 Nov 2009, 00:21

olivier91 a écrit:
captain'brochet a écrit:
on devrai créer une rubrique : les mésaventures à la peche

je pense qu'on rigolerai bien Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 499557


Vas-y... à toi de le faire, c'est ton idée.Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink

il n'a peut etre pas eu de mesaventureFixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_scratch
ouh lala,on va se sentir seul piarre,l'air de deux consFixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
non,l'air de trois,il y a aussi le pote à olivierFixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMer 18 Nov 2009, 07:38

je crois que nous somme nombreux a en avoir eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMer 18 Nov 2009, 10:48

l'pekeu a écrit:
ouh lala,on va se sentir seul piarre,l'air de deux consFixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
non,l'air de trois,il y a aussi le pote à olivierFixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink


Et moi avec .... on sera au moins 4!! Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMer 18 Nov 2009, 12:35

olalala
vous inquietez pas les mésaventures j'en ai de jolies aussi...Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol

Mais olivier qu'entends tu par "crée le toi meme", je ne comprends pas

tu veux peut etre que je crée un sujet, mais moi je parlais d'une rubrique
parce qu'avec tous les gaillards qu'il y a sur le forum je suis sur que des mésaventures il y en a un paquet Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Fouet Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyMer 18 Nov 2009, 13:08

captain'brochet a écrit:
tu veux peut etre que je crée un sujet, mais moi je parlais d'une rubrique

Mets un sujet dans "Défouloir" et si ça prend bien on fera une rubrique.Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptySam 21 Nov 2009, 21:08

olivier91 a écrit:
captain'brochet a écrit:
tu veux peut etre que je crée un sujet, mais moi je parlais d'une rubrique

Mets un sujet dans "Défouloir" et si ça prend bien on fera une rubrique.Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Icon_wink

c'est entendu mon cher Fixer cuiller à avançon plombé : help.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. EmptyDim 22 Nov 2009, 13:38

Ben finalement, j'ai bien fait de ne pas benner ! Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty
MessageSujet: Re: Fixer cuiller à avançon plombé : help..   Fixer cuiller à avançon plombé : help.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer cuiller à avançon plombé : help..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fixer une bouillette sur un cheveu ?
» la plombé
» La plombé
» Buldo plombé.
» flotteur sous-plombé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: