L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rubrique carnassiers

Aller en bas 
+2
Kashima
olivier91
6 participants
AuteurMessage
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:05

salut tout le monde rubrique carnassiers 49811

juste un petit coup de gueule concernant cla rubrique carnassiers :

je trouve qu'elle est inondée par des nouveaux posts qui concernent à chaque fois les meme sujets. et surtout certains membres y postent tout ce qui se réfère aux carnassiers sans que cela ne touche à la technique.

genre : " mon grand pere peche le carnassier du coté de saint-didier sur seine, est -ce que qqun peut me renseigner une bonne boite de nuit dans le coin"

j'éxagère je sais rubrique carnassiers Icon_geek rubrique carnassiers Icon_geek mais y a qd meme un petit soucis avec cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:56

Je comprends ta "colère", certes tout relative.rubrique carnassiers Icon_wink

Cette rubrique est toujours un peu "victime" de son succès à cette époque de l'année et on y trouve de tout.... on essaye de faire un peu le ménage en "rangeant" mais ce n'est pas toujours facile.... car nombre d'interventions se recoupent et les sujets se croisent.... ne boudons pas l'intérêt qu'elle suscite et essayons de nous y retrouver quand même...

Mais tu as raison quelquefois c'est un peu le bazar!! Il n'est pas facile pour nous "modérateurs" de supprimer tel ou tel sujet sous prétexte de doublon ou même +... ce serait faire offense aux membres qui prennent le temps de poster.


Dernière édition par olivier91 le Ven 13 Nov 2009, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:49

Je rejoins l'avis de Olivier sur les rôles du modérateur. Nous essayons, autant que possible de renvoyer (surtout les nouveaux) membres vers des sujets déjà existant mais encore beaucoup ont du mal avec la barre de recherche. rubrique carnassiers Lol

Maintenant, passer son temps à lire de vieux sujets, ce n'est pas forcément non plus ce que recherche les membres et ça va à l'encontre de notre but qui est aussi de faire participer un maximum les membres. Donc, fatalement, ça crée des posts multiples sur un même sujet.

Pas exclu qu'on fasse un nettoyage un de ces quatre, mais c'est un boulot qui prend énormément de temps pour être sûr de ne pas supprimer n'importe quoi ! rubrique carnassiers 9481
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptySam 14 Nov 2009, 11:57

je suis tout a fait d'accord avec vous. je n'émettais pas une critique vis a vis des modos. ce que je pense c'est qu'il faut que chaque membre fasse gaffe a ne pas créer un nouveau post sur un sujet qui a été aborder la veille dans un autre post.

enfin c'est juste que ces temps ci on a du mal a s'y retrouver dans cette rubrique rubrique carnassiers 856593 rubrique carnassiers Affraid rubrique carnassiers Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptySam 14 Nov 2009, 12:19

les nouveaux membres zap la barre de recherche le probleme est deja a ce niveau ensuite on ne peu repprocher qu'ils posent des questions car c'est justement le probleme beaucoup de nouveaux et peu de message
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptySam 14 Nov 2009, 12:33

m g 59 a écrit:
les nouveaux membres zap la barre de recherche le probleme est deja a ce niveau ensuite on ne peu repprocher qu'ils posent des questions car c'est justement le probleme beaucoup de nouveaux et peu de message

+1000rubrique carnassiers 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptySam 14 Nov 2009, 14:55

captain'brochet a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec vous. je n'émettais pas une critique vis a vis des modos. ce que je pense c'est qu'il faut que chaque membre fasse gaffe a ne pas créer un nouveau post sur un sujet qui a été aborder la veille dans un autre post.

enfin c'est juste que ces temps ci on a du mal a s'y retrouver dans cette rubrique rubrique carnassiers 856593 rubrique carnassiers Affraid rubrique carnassiers Lol

C'est vrai qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Les modos recadrent les choses bravo à eux, à nous de leurs donné un petit coup de main en invitant les personnes qui créent des postes "innutilement" à utiliser la barre de recherche, le liens adéquate ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers EmptyLun 16 Nov 2009, 12:59

bien dit ch'dam rubrique carnassiers 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique carnassiers Empty
MessageSujet: Re: rubrique carnassiers   rubrique carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» nouvelle rubrique???
» Rubrique "test et bricolage"
» Pourquoi Cette rubrique ?
» Rubrique Test produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: