L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle rubrique???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptySam 11 Juin 2011, 18:33

je propose simplement, c'est peut etre inutile mais pour ma part et d'autre je pense que ca pourrais etre pas mal d'avoir une rubrique ou les gens peuve mettre les magazins ou grossiste pour les produits les graines le materiel accessoire.. a de très bon tarif

comme par ex par chez moi j'ai trouvé que du chenevis n°2 pour 25kg c'est 50euros ,il y a surment mieux ailleurs

donc si il y avait ce genre de rubrique ce serais le bon plan pour tout nos amis pécheurs :cheers:


:ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptySam 11 Juin 2011, 23:42

50 euros les 25 kg :affraid: c'est énorme !!! à frouard (lorraine) je le touche entre 27 et 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptyDim 12 Juin 2011, 06:34

Je prends en compte votre demande Wink

j'en discute avec les membres du staff et on vous avisera de notre réponse dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
doom


doom


Réputation : 0

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptyLun 13 Juin 2011, 18:46

personne a de bon tarif concernant les graines et farines dans la somme et nord pas de calais?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptyLun 13 Juin 2011, 19:21

Je m'occupe de la création de la catégorie pour demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
doom


doom


Réputation : 0

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptyLun 13 Juin 2011, 19:30

merci trés sympa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? EmptyMar 14 Juin 2011, 04:48

c'est tout bon


-> Bon Plan pêche

Y a plus qu'à l'enrichir maintenant Wink

Je vérrouille ce post et créé dans la lancée l'annonce de cette nouvelle rubrique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique???   nouvelle rubrique??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» sondage nouvelle rubrique vêtements
» Pourquoi cette nouvelle rubrique ?
» Rubrique "test et bricolage"
» merci pour cette nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: