L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 merci pour cette nouvelle rubrique

Aller en bas 
+2
lilip80
doom
6 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: merci pour cette nouvelle rubrique   merci pour cette nouvelle rubrique EmptyMar 14 Juin 2011, 11:36

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique pour y poster toutes les bonnes affaires, que ce soit sur le matériel, les graines, les farines, les soldes, les grossistes...

Ne gardez plus tout ça secret pour vous et partagez vos bons plans, ça ne fera de mal à personne,
ça fera du bien à votre porte-monnaie et plaisir à tous les commerçants, grands distributeurs ou les petits commerçants du quartier.

Ne pas hésiter à mettre le département et l'adresse du commerçant !

Nous sommes tous ici pour la même raison, la même passion et ce serait dommage de ne pas la pratiquer à cause de notre chère monnaie (l'euro)

Enrichissez cette rubrique et c'est vous-même qui en profiterez

merci d'avance
doom :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette nouvelle rubrique   merci pour cette nouvelle rubrique EmptyMar 14 Juin 2011, 19:15

duff super ce nouveau sujet je serais ravi d'y apporté ma contribution a bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette nouvelle rubrique   merci pour cette nouvelle rubrique EmptyMar 14 Juin 2011, 21:54

nouvelle rubrique qui peut se révéler très interressante
je n'hésiterais pas à poster dès que l'occasion s'en présentera
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette nouvelle rubrique   merci pour cette nouvelle rubrique EmptyMer 15 Juin 2011, 07:50

moi de meme.

Et pour commencer, je crois bien que sur pecheur.com, ils reduisent les frais de port des juste 40 euros de commande (ce qui va tres vite, je m'y suis retrouve avec plus de 100 euros, mon frere un pote et moi).

Mais je crois que l'offre est valable plus que aujourd'hui, c'est le dernier jour.
Alors depechez vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette nouvelle rubrique   merci pour cette nouvelle rubrique EmptyMer 15 Juin 2011, 08:27

A soisson, en picardie, dans l'aisne (02) Il y a un decathlon.
Vous y trouverer de lancer a 9,99 euro.
C'est de la marque CAPERLAN et il est bleu.
C'était mon premier lancer.
Il est asser solide pour:
Gardon
Perche
Tanche
Carpe

Je n'ai pas essayer avec le brochet.
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: bon plan peche   merci pour cette nouvelle rubrique EmptySam 09 Juil 2011, 09:05

doom a écrit:
Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique pour y poster toutes les bonnes affaires, que ce soit sur le matériel, les graines, les farines, les soldes, les grossistes...

Ne gardez plus tout ça secret pour vous et partagez vos bons plans, ça ne fera de mal à personne,
ça fera du bien à votre porte-monnaie et plaisir à tous les commerçants, grands distributeurs ou les petits commerçants du quartier.

Ne pas hésiter à mettre le département et l'adresse du commerçant !

Nous sommes tous ici pour la même raison, la même passion et ce serait dommage de ne pas la pratiquer à cause de notre chère monnaie (l'euro)

Enrichissez cette rubrique et c'est vous-même qui en profiterez

merci d'avance
doom merci pour cette nouvelle rubrique 761495
jai encheri cette rubrique pour le CHENEVIS :cheers:

chenevis monstre et frais 20 kg pour 37,70 e
chez................................
BITZ ....ZAC DE L UNIVERS 14 BD DE L EUROPE 02300 CHAUNY
TEL0323395733
DATE DE L ACHAT 18/06/2011 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour cette nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette nouvelle rubrique   merci pour cette nouvelle rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour cette nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette nouvelle rubrique ?
» Pourquoi Cette rubrique ?
» nouvelle rubrique???
» Nouvelle rubrique
» sondage nouvelle rubrique vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: