L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rubrique Test produit

Aller en bas 
+9
bados69
Dioufy
julien72
ladesch
teamcarpepassion
rez
pasta59
mg59
chriscarp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 13:23

Pour poster un nouvel article et pour que l'on puisse débattre dessus afin de pouvoir y ajouter de nouvelles appréciations veuillez patienter 3 jours après la publication d'un nouveau produit.
Je pense également qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur un produit déjà cité sous peine de se perdre et de ne plus savoir de quoi l'on parle.

Pour 2013, je me suis dis qu’une rubrique « Test produit » serait pas mal et permettrai de présenter des produits, afin de pourquoi pas essayer de convaincre les autres de l'acheter ou pas mais surtout de donner des infos afin de mieux les connaitre.
Ce n’est pas un sujet pour faire de la pub donc il faut toujours essayer de présenter différentes marques même si l’on a des affinités avec certaines. Il ne s’agira pas toujours de nouveauté, simplement une rubrique pour faire découvrir un produit utile donc les retours sont bons de préférence.

Je vous donne la « trame »


Produit : Krusha

Marque : Korda

Prix : Entre 17 et 19.90€

Description : Facilite le broyage de bouillettes, pellets, graines (même les noix tigrées) et autres …
Disponible en 2 modèles : Mini et normal
Le mini apporte une meilleure prise en main ce qui est agréable.

Avantages : Plus vous tournez, plus le résultat final sera fin.
S’utilise à merveille pour la réalisation de stick mix, spod mix et même farines.

Inconvénients : Je trouve que les « lames » en plastiques notamment les pointes sont fragiles et on à un peu peur de forcer du coup. Produit encombrant tout de même et difficile à nettoyer.



Dernière édition par chriscarp le Mar 22 Jan 2013, 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 17:19

BON SUJET Wink
le produit se décline dans deux diamètres différent ,et le dernier sortie le produit possède une meilleur prise en main grace a un surplus de silicone sur les cotés,pour la longévité des pointes rien a redire 4 ans avec et pas une pointe en moins ou usée et pourtant je krushe Wink Laughing
Rubrique Test produit  00110
Rubrique Test produit  00210

le petit modele moins cher et meilleur prise en mains pour les jeunes carpiste
d'autres marques en propose et pour justifier le prix (a la hausse)certaine propose des pointes métallisées
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:03

concernent ce produit je pocéde celui de petite taille et mon pote le grand!! donc j'ai pu utiliser les deux
et je trouve que celui de petite taille va mieux que le grand on a une meilleur tenu en main!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:12

Effectivment , les pointes avec le temps ont tendance a s arrondir .
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:22

une trés bonne idée chris je trouve ,sa permet aussi de découvrir des produits qu'on ne connait pas ou trés peu Surprised
il sagit d'une nouvelle rubrique ,ou nous devons poster a la suite du tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:24

rez a écrit:
Effectivement , les pointes avec le temps ont tendance a s arrondir .

faut pas krusher des cailloux Rubrique Test produit  Smiley_8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:29

C était pour faire mes travaux , j avais besoin de graviers pour ma chappe de ciment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:30

teamcarpepassion a écrit:
une trés bonne idée chris je trouve ,sa permet aussi de découvrir des produits qu'on ne connait pas ou trés peu Rubrique Test produit  604815
il sagit d'une nouvelle rubrique ,ou nous devons poster a la suite du tiens ?


JE vais avec le grand blanc si il reste de la place pour faire une sous rubrique dans la rubrique carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 18:32

rez a écrit:
C était pour faire mes travaux , j avais besoin de graviers pour ma chappe de ciment !! lol!




Rubrique Test produit  32979 Rubrique Test produit  537751
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 19:16

Très bonne idée Chris! duff

Bon mon avis sur le kruscha, désolé je trouce que c'est un gadget (comme il y en a beaucoup dans notre pêche) et qu'il y a moyen de faire sans.
C'est peut être pour cela que je n'en ai pas d'ailleurs. Laughing

C'est surement pratique mais je trouve cela un peu cher tout de même pour ce que c'est.
Et puis ça fait encore un truc de plus à aporter au bord de l'eau et je trouve qu'il y en a déjà beaucoup.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 20:01

J'edite ma publication au fur et à mesure de vos réponse, ça permettra d'établir une "fiche produit" clair pour ceux qui ne suivent pas le poste regulièrement ou ceux qui le prendrons en cours.

Pour poster un nouvel article et pour que l'on puisse débattre dessus afin de pouvoir y ajouter de nouvelles appréciations veuillez patienter 3 jours après la publication d'un nouveau produit.

Je pense également qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur un produit déjà cité sous peine de se perdre et de ne plus savoir de quoi l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 20:06

Ladesh comment fait tu pour remplacer le krusha ?

Personnellement quand je veux réduire des pellets en miettes très fine, c'est le moyen le plus rapide et plus efficace que j'ai trouvé.
Je suis par contre totalement d'accord sur l'encombrement, c'est pourquoi je prepare mon stick mix à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 20:28

j'ai aussi un korda je m'en sert pour les pellets et pour les bouillettes pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMar 22 Jan 2013, 20:34

Si c'est pour moudre des pellets, j'ai un bon vieux moulin à café à la maison.
Mais il existe aussi de la farine de pellet toute prète et aussi diffrentes tailles de pellet.
Pour la tiger toujours le moulin ou j'utilise de la farine de tiger.
Pour les bouillettes je garde du mix + de l'attractant ou de la pate d'enrobage.

Et puis si je dois improviser au bord de l'eau je me débrouille avec mon couteau pour couper des bouillettes par exemple.

Mais bon je ne suis pas un expert car je ne suis pas trop un adepte des sticks et de tous ce qui est soluble (sauf du flocon soluble).
A partir du moment ou tu peux amorcer je concidére le stick ou le soluble comme inutile.
En plus j'ai l'impression que ça déroule moins avec que sans, du coup j'ai pas confiance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
julien72


julien72


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 06:11

le krusha est un bonne investissement je trouve c'est comme un couteau,ciseau,....
le petit prend pas trop de place et l'utilisation est vraiment pour les stick après c'est une question d'imagination pour le broyage.
et le plastic est bien pour le laver et c'est quand même costaux ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 08:17

Ce genre d'ustensile je l'utilisais pour autre chose plus jeune..... !!!!

mais effectivement ca peut être utile ! car broyer des billes entre deux cailloux, ca fonctionne mais il y a un peu de pertes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bados69


bados69


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 12:44

Pas si évident que ça de "krusher" des pellets... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 14:29

Franchement un bon produit, j'ai le gros.

J'ai broyé des kilos de pellets durent comme des caillasses, les pointes ont un peu morfler mais sa ne dérange en rien, ce n'est pas les pointes qui font le job Wink

Par contre quand sa force et qu'on l'utilise longtemps sa fait super mal au mains. Quand c'est le cas je prend des gants de cuisine, la je peu vous promettre que sa broie tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 16:49

Idem Dioufy Laughing ce n'est qu'une adaptation en fait...

Je trouve sinon l'idée de la rubrique intéressante. Rubrique Test produit  49811
Peut être trouver une solution pour qu'un maximum de marques soient représentées ,par exemple un seul test produit par marque par semaine quelquechose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 17:12

Moi aussi , je l ai utilisé pour le chénevis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 18:03

rez a écrit:
Moi aussi , je l ai utilisé pour le chénevis !! lol!

lol!! lol! je pence qu'on et une petite troupe sur le forum a avoir utiliser ce petit objet!!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 18:46

jai aussi le petit modèle de krusha ,pour broyer quelques tigers ou billes a la derniere minute cest tres bien
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyMer 23 Jan 2013, 19:26

tu en trouves maintenant avec les pointe en metal.c'est pas la marque korda mais sa ma tout l'air plutot de bonne facture.
si certain on eu l'idee de faire les piques en acier c'est certainement pas pour rien Wink
pour se qui est de reduire des pellet en poudre je trouve cela dommage en se qui me concerne vu le prix(c'est quand meme pas donné)
pour mes stick si je veux y mettre du pellet j'utilise du N°4 qui va tres bien(se n'est que mon avis)
de se fait j'ai pas cette ustensile que je trouve egalement gadget .
comment faisions nous quand il n'existait pas? vous ne faisiez pas de stick?

contrairement a ladesh je trouve le stick plutot bien et j'aime bien l'idee d'avoir de l'amorce a cote de mon esche.
hasard ou pas,ma canne avec un stick m'apporte souvent un poisson Wink
par contre il faut renouveler régulièrement le stick.si c'est lancer le montage avec stick et le laisser dans l'eau 6h sans le remonter(le montage) c'est sur que la il ne sert pas a grand chose.
le stick c'est pour les peche au spot et cette peche demande de la précision. il n'y a donc rien de mieux sauf la pelote qui est imbattable pour faire du poissons rapidement.
si je devais comparer le stick a une technique de peche, je dirais que cela s'apparente au feeder.

pardon pour le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:59

pasta59 a écrit:
rez a écrit:
Moi aussi , je l ai utilisé pour le chénevis !! lol!

lol!! lol! je pence qu'on et une petite troupe sur le forum a avoir utiliser ce petit objet!!

On dirait!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:33

J'ai un avis à l'inverse de tous le monde ma préférence va au grand modèle mais j'utilise souvent pour broyer les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Test produit  Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Test produit    Rubrique Test produit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Test produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique "test et bricolage"
» Bon produit ?
» produit miracle ?!?!
» techniques de peche a l'anglaise
» produit de pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: