L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?

Aller en bas 
+15
JeffaZ
offfice-carpe59
ch-dam
bachelet
marco59
Anatec
cobra59
fredmk2
mg59
pecheur du 14
magnous
CHRISRIC
Papilion
BEATLES
Le Tonnelier
19 participants
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 16:05

Pourquoi appréciez vous la compagnie de tel ou tel pêcheur? Si ce sont des Artpêchois, nommez-les pourquoi pas, histoire de leur dire ce que vous ne leur avez jamais dit Smile


Je me lance :

>>> j'apprécie Jeffaz pour sa tenacité, le professionnalisme de ses sondages, sons sens de la convivialité, son envie d'en découdre avec les éléments hostiles lol! , son café (n'en buvez jamais Evil or Very Mad ), son chien de pédigré, les postes qu'il va me faire encore découvrir


>>> j'apprécie Corsaire pour sa minutie, sa technique, un sixième sens de l'eau incontestable, ses billes magiques lol!, sa générosité , son humour, le soin de ses prises, sa capacité à se prendre les flaques d'eau pour le plaisir du fiston :cheers:


>>> au coup, j'apprécie les collégues de mon père : moyenne de 75 ans, convivialité et expérience de vieux renards, humour caustique, sale caractère

>>> au leurre, je n'apprécie personne geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 16:29

Je sors souvent et régulièrement seul car j'apprécie ces moments de tranquilité :cheers:
Sinon, de temps en temps avec mes deux terreurs mais là, faut pas compter attrapper quelque chose (ou alors c'est un miracle) geek
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 16:41

pour moi c'est FAFA bien sur

pourquoi: PARCE QU'IL EST FOU

très grand pêcheur et beaucoup de choses personnelles nous lient depuis plus de 10 ans

en un mot c'est mon AMI
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 16:49

moi c'est un copain que je connais depuis pas mal d'années
a deux pêcheurs c'est bien chacun donne son avis et l'on fait notre pêche en fonction je parle pour la carpe .et on ne sait jamais en cas d'accident ça peut servir .en plus quand les carpes ne morde pas on bois un petit coup
et on rigole bien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 17:28

MALHEUREUSEMENT je sors la plupart du temps seul car jepeche rarement le week end. Sinon j y vais parfois avec mes enfants c 'est pas le top niveau discretion. Sinon j accepte n importe qui avec moi en cession du moment que le courant passe un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 18:03

pour moi c'est benny

pourquoi car grace à lui ma pêche a changée, car avec lui pas de prise de tête que des bons moments. Avec lui une fois au bord de l'eau tous tourne autour de la pêche en passant du matos au montage au association etc...
Et aussi que ce soit lui ou moi qui prend un fish c'est que du bonheur partagé peu importe la taille.

il y a aurélien aussi avec lui c'est tranche de rire sur tranche de rire lol!

Christian aussi alors là j'adore aller à la pêche avec car il voit toujours des gros poissons avec mes cannes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 18:36

mois je sort tout seule car j'aime pêcher dans la calme .Si non quand je sort avec du monde c'est quand ont va loin mais c'est pas souvent mais après ces vrai que je me fait moins chier aussi mais quand tu sort eux il sont pas tu tout mais alors pas du tout discrer donc c'est galere
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 18:57

j'aime bien pecher avec carpcarn car c'est un passionne comme moi,aimant le calme et ne se prenant pas la tete,ayant de bonnes connaissances en matiere de peche à la carpe,et autres techniques,et grace à lui j'ai pu combattre une 16 kilos,ça marqueQui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 49811

l'annee prochaine j'essaierais de faire de plus grandes sessions avec luiQui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 19:07

j'adore peché avec des amis meme s(y parfois j'ai besoin de m'eloignier un peu mais c'est toujours pour en faire profiter les amis Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_cheers Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_wink
nommer mes amis Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Affraid je vais avoir peur d'en oublier Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 584536
mais je vais qu'en meme nommer ce qu'y sont assez souvent avec moi et sur le forum pardonnez moi mes amis si j'ai oublié de vous nommer vous savez comment je suis Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol

alors par lettre alphabetique pour ne blesser personne

bat62 que j'ai rencontré en magasin en Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_scratch 2006 pas sur Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol
il aime la leffe comme moi Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_cheers avec moderation meme si a l'heure actuelle notre emploi du temps nous eloigne c'est toujours un immense plaisir a pecher avec lui Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_wink et puis il a toujours ce que j'ai oublié Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol il est toujours partant pour la decouverte Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 49811
vient cricri02 Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_cheers j'apprecie enormement les parties de peche avec cet ami un peu comme jerome curieux de tout essayé et j'appreci largement ces idées reste plus qu'a les mettres en oeuvre Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_wink c'est toujours interressant de discuter avec un patissier de metier car la bouillette c'est quoi au juste c'est du gateau pour les carpes Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol et puis surtout il aime le canal comme moi et surtout la sambre tout comme moi Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 49811 alors j'espere encore faire un long bout de chemein avec lui Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_wink et si en plus on peu battre nos records perso ensemble alors sa sera cerise le gateau c'est cricri qui le fera Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol

et puis il y a mb59 il appreci les repas de maria (mon epouse) Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol et lui aussi il est partant pour la decouverte et a soif d'apprendre pas que je joue au professeur mais j'aime expliqué a mes 3 amis cité comment j'ai fait tel ou tel approche apres a eux de voir si ils veulent les mettre en oeuvre en tout cas il y ira loin le petit malgres une operation qui l'handicap en fin de saison je lui souhaite encore de battre ses records l'an prochain
et puis il ya tout les autres pecheurs que je rencontre avec qui j'aime partager et que mon emploi du temps me permets pas helas de les rencontrer autant que je voudrais c'est pour cela que j'aime organiser des enduros c'est avant tout pour les voir Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 49811
cobra / bachelet/atio peckeu etc etc vous etes si nombreux qu'il me faudrait un long bief pour pecher avec vous tous Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 49811 et qui sait 2010Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 19:47

pour ma part je pêche tous le temps seul car jaime la trankilité,la nature et c'est un moyen de se calmer et se reposer pour ma part.parfoi j'y vais avec mon beau frere ou mon pere mais plus pour s'eclater!!
Sinan je n'ai jamais été faire une partie de pêche avec une personne du site j'ai juste eu l'honneur de rencontrer fafa au plaisirs sinan je vois qui ai beatles et papayes jespere pouvoir les rencontrer prochainement a la pêche voila!
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 20:20

bonjour

alors pour ma part quand j allais au blanc on va dire que 90% du temps j étais seul mais la compagnie me fais pas de mal surtout quand le poisson est pas au rendez vous
pour la carpe c est a peu prés le même chose mais la j ai réussi a mettre un pote en route et je pense que l année prochaine on va ce faire de belle session 51 51
aprés je suis ouvert a toute proposition (avec des limites lol) avec des personne du forum qui cherche un compagnon de pêche je suis trés calme lol cela fera une occasion pour moi de patager mes connaissances et surtout d appendre de nouvel technique
aprés j attend que le ptit pousse pour qu il vienne pour que l on ce fait des ptit sorti pêche pour le moment c est pas la peine il a que 22 mois et comme c est une pile et qui tien pas en place j ai vu cette été quand madame venait me voir je devais courir dans tout les sens bounce bounce :affraid:

donc si quelqu un cherche un compagnon de PECHE je suis la duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 21:12

je pêche aussi souvent seul car je travail le weekend sinon j'ai eu pas
mal de coéquipiers certains ou ça aller super bien d'autre ou c'etait
moins sérieux
mon coéquipier avec qui je pêche le plus souvent n'est autre que toto59
celui avec qui j'ai fais l'enduro en octobre c'est sa deuxième saisons
de la carpe en canal et j'admire sa ténacité.

j'ai aussi fais connaissance grâce a un autre forum de nicolas59 nous
allons pêcher l'année prochaine le même secteur si on trouve ce que
l'on cherche il y aura de belles photos sur le forum

viens ensuite marco59 une personne trés sympathique que je n'ai pas eu
encore l'occasion de rencontrer main j'ai l'impression de toujours
l'avoir connu

mon ami Jeffaz avec qui j'ai fait 2 sessions qui nous ont raporté à chaque foi un capot mais bon on va les avoir

nokilpeche un trés bon pêcheur qui a une trés grande expérience du canal mais malheureusement nous n'avons pas encore effectuer de session ensemble

Mg59 avec qui j'espère faire une session pour discuter de notre pêche préférer la pêche en canal
je ne me lasse jamais de ces anecdotes et constatations un très grand Monsieur de part son expérience et sa façon de partager

et puis bien d'autre encore que j'ai rencontrer a l'enduro canal de mois d'octobre qui sont trés sympathique cricri02, ljc, rv80, corsaire, et j'en oublis

je suis un peu sorti du contexte du sujet mais je tenais à dire merci à toutes ces personnes qui même pour certaines nous n'avons jamais pécher ensemble permettent à la pêche de consolidé une image de partage respect et amitiés qui souvent est bafoué par beaucoup de personnes qui se disent pêcheur
encore merci à tous et à bientôt au bord de l'eauQui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 21:30

Je pêche très souvent seul car j'aime être très discret et tranquille, sinon c'est avec mon père et ma copine duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
marco59


marco59


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 21:41

Super de voir autant de réponses et de bons sentiments. Finalement, on est pas si misanthropes et bourus que cela Wink

Ps Cobra : merci du compliment duff , et on se connait : j'étais en primaire avec toi, j'avais un peu de retard scolaire (une dizaine d'années lolfou )

A plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 22:03

pour moi je peche tres souvent avec mon frere ( babach) a longueur d anne
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 22:26

Moi désormai c'est seul mon amis ayant déménagé desole
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 22:33

moi je péche seul des moment avec des amie mes le canal c'est pas trop sa pour euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyMar 10 Nov 2009, 03:21

t'as fini de te foutre de mon café Marco lol! prochaine fois je garde tout silent

sinon je pêche assez souvent seul aussi même si en ce moment je n'ai jamais autant pêché accompagné lol!

Déja j'ai la chance que mon amie accepte de m'accompagner de temps en temsp parfois même pour plusieurs jours ,elle commence a bien maitriser les combats et on sent qu'elle s'amuse ca me fait plaisir qu'elle comprenne un peu cette passion Wink

Ensuite je dois dire que s'il y a bien une chose auquel le forum sert c'est bien a réunir les pêcheurs :cheers: :cheers:
Kashima avec lequel j'ai participé a l'enduro de la Somme l'année derniére ;et avec qui je continue a pêcher même si n'ayant pas les mêmes horaires et jour de repos c'est pas évident....
Cobra qui n'a pas hésité a se déplacer d'assez loin pour venir voir mon coin de canal et me donner quelques conseils duff :On a même pu se faire 2 petites sessions Wink
Marco avec qui nous avons décidé d'entretenir un coup ensemble en canal pour que tout le monde soit gagnant,et nous pêchons maintenant réguliérement en canal ce coup,et avons déja prévu d'en tester d'autres dés que possible Wink

Merci au forum pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyMar 10 Nov 2009, 10:27

Quand je pêche, c'est souvent en semaine et donc ...seul.Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyMer 11 Nov 2009, 10:14

ch-dam a écrit:
Moi désormai c'est seul mon amis ayant déménagé desole
Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 9481 tu devrais t'en trouver un autre assez facilement à mon avisQui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyMer 11 Nov 2009, 17:32

je pêche beaucoup avec mon frère et si il est de garde (il est pompier pro)je pêche en solo ou avec un ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyMer 11 Nov 2009, 18:36

Je pêche souvent seul, car je pêche la semaine ou quand j'en ai envie, autrement pour les sessions ou le week end je pêche avec un ami qui comme moi a été déçu du même club que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? EmptyMer 11 Nov 2009, 18:59

iou tout le monde!!!

Je peche principalement tout seul depuis 3ans car j'aime traquer les grosses truites et que tout seul c'est beaucoup plus discret...et puis aprés avoir essayés les clubs bin j'ai été déçu...

Quelques sorties avec des potes tocqueurs de temps a autres...

Au carnassier je fais quelques sorties avec mon padre mais j'ai du mal a lui faire aimer la peche donc c'est vraiment peu.

Aprés en seconde categorie c'est avec mon chien Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_rolleyes Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Icon_lol et la niveau discretion vous pouvez repasser Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?   Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont vos compagnons de pêche et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'Art de la pêche ?
» compagnons de peche...
» Les poissons ne sont pas au rendez-vous... pourquoi?
» "Pourquoi avoir choisi l'Art de la Pêche ?"
» Pourquoi je pêche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: