L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les suisses aussi...

Aller en bas 
+5
juda87
Papilion
cobra59
Kashima
carpist10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 09:52

Regarde le post Technique genevoise de pêche... t'es concerné ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 13:21

Ai vû duff ......suite en mp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 19:34

Tout bon je t'envoie au passage une volée de fouetter fouetter fouetter pas besoin de t'expliquer pourquoi je pense... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 22:56

les suisses aussi... - Page 2 9481 Pas de ma faute quand même les suisses aussi... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 16:04

sylvain2139 a écrit:
les suisses aussi... - Page 2 9481 Pas de ma faute quand même les suisses aussi... - Page 2 Icon_scratch

Bof normalemet si tu as des gosses c'est de ta faute, pas de la mienne... sifflote

Mais tu es pardonné, tu dois juste te rattraper en 2010 ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 22:48

les suisses aussi... - Page 2 Icon_cheers Ouf, j'ai eu peur les suisses aussi... - Page 2 Lol les suisses aussi... - Page 2 Lol les suisses aussi... - Page 2 Lol

Mais ça va se faire et cette sortie risquera d'être mémorable les suisses aussi... - Page 2 Siffle les suisses aussi... - Page 2 Siffle les suisses aussi... - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 23:42

Oui... j'espère que tu sais nager.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:38

T'as de mauvaises intentions les suisses aussi... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:24

Un accident est si vite arriver... demande à Fred.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:54

Alors, je pense que je vais rester pépère dans ma Bourgogne les suisses aussi... - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:38

Comme d'habitude... chiard va ! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:28

Suis trop jeune pour mourrir les suisses aussi... - Page 2 Lol les suisses aussi... - Page 2 Lol les suisses aussi... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 06:59

Toi jeune ???? :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 07:10

Et mes gosses les suisses aussi... - Page 2 398681 ???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 08:38

Tu vas pas mourir t'es con ou bien ??? les suisses aussi... - Page 2 Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:19

On ne sait jamais avec toi, toujours des idées saugrenues les suisses aussi... - Page 2 804805 les suisses aussi... - Page 2 Lol les suisses aussi... - Page 2 Lol les suisses aussi... - Page 2 Lol


Dernière édition par sylvain2139 le Mer 18 Nov 2009, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:04

Mais non !!!! les suisses aussi... - Page 2 483324 les suisses aussi... - Page 2 483324
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:36

A d'autres les suisses aussi... - Page 2 804805 les suisses aussi... - Page 2 804805 les suisses aussi... - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:09

Je suis deux fois plus petit et 10 fois (non neuf) moins lourd que toi... tu ne risques rien ! :remajbisous: :remajbisous: :remajbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:11

Sale moqueur les suisses aussi... - Page 2 804805

Suis pas gros, juste un peu enveloppé et suis aussi grand que toi les suisses aussi... - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:33

Tu es plus grand que moi je pense mon bel Obélix.... :remajbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:34

les suisses aussi... - Page 2 584536 Juste un tout petit 1,85 m sous la toise
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:37

Tu vois... je suis un nain à côté de toi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:40

Non, un kiki les suisses aussi... - Page 2 Icon_geek les suisses aussi... - Page 2 Smiley_8 les suisses aussi... - Page 2 Smiley_8 les suisses aussi... - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:41

un kiki ???? Tu parles du zizi là ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suisses aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suisses aussi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues suisses
» Pièce d'eau des suisses
» Le Lac Léman (74) et rives suisses
» Aujourd'hui pièce d'eau des suisses
» Y a des Suisse par là "ou bien ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: