L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aujourd'hui pièce d'eau des suisses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 09:58

Aujourrd'hui je vais aller tester toute les infos que j'ai pu receuillir sur ce site en esperent en prendre du fish!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 10:31

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Content_41 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 13:27

Bonne chance, tiens nous au courant du résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 18:41

Mes resultats sont les suivant! : Un moulinet casser et 0 poissons les grosses boules je suis dégouter!!!Il fesait -2 fouetter tros froid comment pecher dans ces température?
Revenir en haut Aller en bas
zazou89


zazou89


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 19:41

bonjour romain,

ne soit pas dégouter, je suis de versailles. j'ai tout appris là bas. il y'a de grosses surprises dans cette baignoire Wink

aussi bien au carnassier qu'a la carpe .............

par contre si tu veux un conseil, évite les week end ensoleillé, ou tu vas vite te retrouver envahis par

les japonnais, les ricains et compagnie. qui viennent pic niquez aprés avoir visité le chateau Rolling Eyes

nous une fois, y'a un couple qui faisait des photos, et le gars à commencer à déplacer mon rod pod avec les cannes parce que ça génait monsieur pour faire une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

persiste tu verras, ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 20:09

Héhé c'est claire faut bien se couvrir et avoir le moral Wink , par contre dommage pour le moulin pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses EmptyDim 29 Jan 2012, 22:52

tu peche avec quels leurres toi dans la piece d'eau des suisses en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pièce d'eau des suisses   Aujourd'hui pièce d'eau des suisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui pièce d'eau des suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: