L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les suisses aussi...

Aller en bas 
+5
juda87
Papilion
cobra59
Kashima
carpist10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:43

Des deux........les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp

Sur ce, je te laisse réfléchir là dessus comme tu sais si bien le dire les suisses aussi... - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:44

Je ne m'intéresse pas aux zizi Monsieur moi !!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:53

les suisses aussi... - Page 3 11964 les suisses aussi... - Page 3 11964 les suisses aussi... - Page 3 11964 Vas raconter ça à toutes tes copines grecques de Mikonos, ça va leur faire plaisir les suisses aussi... - Page 3 483324
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:55

Sauf le tiens... j'ai omis d'écrire la fin.... :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:59

Pas possible car tu ne connais rien sur la valeur de ces choses les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:01

la valeur de ton kiki ????? bounce Discute de ça avec la :tp: de Genève, je ne suis pas banquier moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:05

En tout cas, c'est pas moi dont Maj' dis qu'il est pas plus grand que celui d'une huître les suisses aussi... - Page 3 804805 les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:12

Je doute qu'elle ne parle la bouche pleine, elle est bien élevée elle ! les suisses aussi... - Page 3 236577
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:18

Elle peut le faire facilement puisqu'elle dit que tu en as comparable à celui d'une huître les suisses aussi... - Page 3 804805 les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:30

mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille... les suisses aussi... - Page 3 Siffle

Et comme dirait l'autre, je te laisse réfléchir là dessus... les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:47

Mais bon, s'il faut une loupe et une pince à épiler pour toucher la bête, j'en vois pas l'intérêt les suisses aussi... - Page 3 Icon_geek les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:44

En tout cas quand elle l'a en bouche, elle ne peut plus dire saucisse de strasbourg.... sifflote

Je te laisse réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:46

Furax a écrit:
En tout cas quand elle l'a en bouche, elle ne peut plus dire saucisse de strasbourg....

Elle demande du pain avec ??? Pour faire "passer" !! les suisses aussi... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:02

Après le pain.... comme pour le piment... ça calme ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:54

Furax a écrit:
En tout cas quand elle l'a en bouche, elle ne peut plus dire saucisse de strasbourg.... sifflote

Je te laisse réfléchir.....

Vois pas le rapport entre ton kiki d'huître et une saucisse de Strasbourg.....à part la taille si tu regardes éventuellement le premier cité au microscope electronique les suisses aussi... - Page 3 Siffle les suisses aussi... - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suisses aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les suisses aussi...   les suisses aussi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suisses aussi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: