L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?

Aller en bas 
+17
nokil77
Pechemag
ladesch
nokillpeche
Ch'carpiste59
fafa
rv80
nounours
Papilion
olivier91
as-du-manié
cobra59
romaindu7245
ch-dam
l'pekeu
mg59
bart21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?   Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:07

moi j'ai souvent des soucis de lancé le jour de l'ouverture truite car en mars, six mois sont passés depuis les derniers lancés avec des cannes a faible puissance (lancé une main avec un coup de poignet)

et comme de septembre a mars je peche beaucoup le carnassier avec des cannes plus lourdes et plus puissantes, il me faut toujours qq jours pour vraiment relancer précis une cuillere taille 1 sous les arbres à 5cm de la pierre que je visais Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Icon_geek Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Icon_geek Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Icon_geek Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Icon_geek

donc cette année je reprendrais ma canne truite en main qq jours avant l'ouverture, pour m'échauffer Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?   Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:09

Je ne le fait jamais, mais cette année je change de cannes ,alors je pense prendre un peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?   Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:04

pecheur du 14 a écrit:
oui mais j'ai pas de veuille mouche

salut M. du 14

tu vas dans la boite à tricoter de ta maman ou de ta mamie et tu récupère un bon de laine rouge bien visible.
c'est l'idéal pour apprendre! tu vois bien où ça se pose même dans l'herbe et surtout ça t'évite un retour de mouche dans le visage qui peut faire mal même avec un hameçon coupé.
pour t'entrainer à viser tu mets un vieux t shirt par terre et voilà tu as une cible


attention à vos yeux scratch scratch
une mouche qui revient avec un peu de vent ça claque!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?   Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» Parlez vous de l'ADLP autour de vous?
» Si vous étiez un poisson vous seriez:
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: