L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après-midi de pêche aux leurres

Aller en bas 
+3
nawapeche
damien 71
gauthier du 59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Après-midi de pêche aux leurres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de pêche aux leurres   Après-midi de pêche aux leurres - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:05

Quelle histoire de fous....

je résume:
- l'eau appartient à l'état ou à une fédération
- la berge et le fond jusque la moitié d'une rivière est au propriétaire de la rive
- le droit de passage sur chaque rive sur 3 mètres doit être laissé par les propriétaires

C'est COMPATIBLE tout ça???

Maintenant, imaginons...:
- je suis en barque et je plante un baton exactement au mileu de la rivière, et ma barque est un peu plus sur un côté: lequel proprio a droit de me tirer dessus au fusil?
- je pêche avec un montage texan dont le plomb gratte le fond Laughing suis-je sur la propriété de quelqu'un?
- ma barque est homologuée et sa taille est la plus petite mais ne passe pas sur la rivière qui est trop étroite
- le fond est trop faible et ma barque ne passe pas, le proprio doit-il creuser le fond?

Enfin....

Ce soir je suis passé chez decathlon Anderlecht histoire de faire un tour et yeuter les cannes à pêcher (y'en a pas pas beaucoup)
Par chance, les Suissex sont en promo 1,75e j'en ai donc pris pour l'année entière!
Par ailleurs pr éviter ma mésaventure du bec qui a croqué ma suissex dimanche, j'ai cherché du fluoro plus gros, y'en avait pas mais le responsable de rayon - très sympa- m'a conseillé du "megaflex" et m'en a fait une démo avec schéma et dessins à l'appui
Ensuite en rentrant bonne surprise reçu les numñeros spéciaux du pêcheur de france:
- toutes les pêches de la truite
- toutes les pêches aux leurres

Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
 
Après-midi de pêche aux leurres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après midi peche à Roôcourt.
» Ma peche de cette apres midi
» partie de pêche cette apres -midi
» Après midi peche à la maladière.
» apres midi a la truite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: