L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 partie de pêche cette apres -midi

Aller en bas 
+8
nounours
ch-dam
olivier91
Kashima
cobra59
nokil77
fafa
mg59
12 participants
AuteurMessage
Davy


Davy


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 20:44

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je devais faire une partie de pêche avec Marco ,mais les conditions climatiques ne les permétaient paspartie de pêche cette apres -midi 236577 (une autre fois jespere)partie de pêche cette apres -midi Icon_wink
Donc je suis parti au canal de st Quentin dans un petit bief assé sympa.
Température douce,un peu de vent, un peu de pluie, mais cela ne géné pas pour pêcher l'anglaise.
Je m'installe:
partie de pêche cette apres -midi Pict0018z
J'amorce mon poste etc.....
Ma 1ère touche arrive et premiere épuisette qui fut un CARASSIN
partie de pêche cette apres -midi Pict0021o
Et ensuite au bout de 4 heures de pêche voila une belle petite bourriche
partie de pêche cette apres -midi Pict0026ub

J'ai passé une bonne aprés-midipartie de pêche cette apres -midi 49811 partie de pêche cette apres -midi Icon_sunny partie de pêche cette apres -midi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 20:54

nickel mon ami !! partie de pêche cette apres -midi Icon_cheers alors l'anglaise sa rentre partie de pêche cette apres -midi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 21:02

partie de pêche cette apres -midi 49811 partie de pêche cette apres -midi 49811 bravo à toi pour cette bourriche,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 21:04

Bravo... pas toujours évident à cette époque!!partie de pêche cette apres -midi Icon_cheers

Le carassin surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 21:05

partie de pêche cette apres -midi 32979 les gars belle bourriche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Partie de pêche cet après-midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 21:06

Belle bourriche partie de pêche cette apres -midi Icon_sunny

L'anglaise c'est top partie de pêche cette apres -midi 49811 partie de pêche cette apres -midi 49811 surtout avec des fils fins sur des carpeaux partie de pêche cette apres -midi Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 21:07

Et oui mon GéGé partie de pêche cette apres -midi Icon_cheers partie de pêche cette apres -midi Icon_cheers
Tout sa !!! Grace à toipartie de pêche cette apres -midi 604815 partie de pêche cette apres -midi 604815
C'est toi qui me l'a fait découvrir et toi même qui ma fait le premier montagepartie de pêche cette apres -midi Icon_wink
Je t'en remercie énormément partie de pêche cette apres -midi 483324
Vive partie de pêche cette apres -midi Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 22:23

bien joué partie de pêche cette apres -midi 49811
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyMer 30 Déc 2009, 23:49

Bravo à toi ! partie de pêche cette apres -midi 49811

Avec GG comme mentor, tu iras loin dans cette noble technique qu'est l'anglaise ! partie de pêche cette apres -midi 604815
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyVen 01 Jan 2010, 22:56

Jamais réussit à les dompter les Anglaises !!! partie de pêche cette apres -midi Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptySam 02 Jan 2010, 07:26

Bravo pour cette belle bouriche l'ami partie de pêche cette apres -midi 604815
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptySam 02 Jan 2010, 08:41

olivier91 a écrit:
Jamais réussit à les dompter les Anglaises !!! partie de pêche cette apres -midi Lol



partie de pêche cette apres -midi 761385 partie de pêche cette apres -midi 761385 partie de pêche cette apres -midi 761385
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptySam 02 Jan 2010, 10:10

brvo a toi pour cette petite peche partie de pêche cette apres -midi 32979 partie de pêche cette apres -midi 32979 partie de pêche cette apres -midi 32979 partie de pêche cette apres -midi 32979 partie de pêche cette apres -midi 32979 partie de pêche cette apres -midi 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptySam 02 Jan 2010, 13:02

Bravo à toi l'ami ça fait plaisir de voir du poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Davy


Davy


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptySam 02 Jan 2010, 13:13

Merci à vous les garspartie de pêche cette apres -midi 49811
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyDim 03 Jan 2010, 10:50

bravo à toi surtout en cette saison!!partie de pêche cette apres -midi 49811 partie de pêche cette apres -midi 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi EmptyDim 03 Jan 2010, 11:25

partie de pêche cette apres -midi Dfbravo partie de pêche cette apres -midi 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de pêche cette apres -midi Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche cette apres -midi   partie de pêche cette apres -midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de pêche cette apres -midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: