L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après midi peche à Roôcourt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 19:13

Voilà cet après midi nous sommes allés fair un tour au canal à Roocourt.

Le temps était superbe donc c'était génial. Eric avait l'aile gauche, Jean-luc au millieu et moi à droite.

J'ai trouvé la peche dès le début j'ai fait du poisson régulierement tout au long de la partie de peche. J'ai fait quelques mini plaquettes et une belle perche + plein de goujons.

Jean-luc a eu des moment très dificile peut etre parce qu'il était enfermé. Il a fait quand meme quelques beau poissons.

Eric a fait quelques poissons avec des moments où le coup était mort pendant quelques minutes. Wink

Voici maintenent les photos de cette après midi.

Après midi peche à Roôcourt. Img0001uj1

Après midi peche à Roôcourt. Img0002do4

Après midi peche à Roôcourt. Img0003ta6

Après midi peche à Roôcourt. Img0003ta6.715987bfa5

Après midi peche à Roôcourt. Img0004js0

Voici la peche d'eric avec 35 poissons pour un poid de 845 grammes.

Après midi peche à Roôcourt. Img0006jk9
Après midi peche à Roôcourt. Img0006jk9.1e93c14df7

Voici ma peche avec 75 poissons pour un poid de 1950 grammes.

Après midi peche à Roôcourt. Img0007oc0


Voilà et je suis premier !!!! :cheers:
Je suis assez content de ma peche d'aujourd'hui. Pas mal de goujons pris. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 19:16

t'est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le savait !!! lol! lol! , bravo pour cette peche a vous mais t'aurait pas oublier la peche de tintin scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 19:19

Nous avons completement oublié de faire la photo. Il avait casiment la meme peche qu'eric à peut de choses pret. Wink J'espère que se n'est pas que des coup de chance que j'ai là lol
Revenir en haut Aller en bas
tintin52


tintin52


Réputation : 0

Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 19:39

Salut, non il ne m'en pas oublier lol!. Trop énervé pour pêcher donc j'ai arrêter avant de casser du matériel. Un week-end de pêche pourrie pour moi. Impossible de piquer du poisson. Les seuls poissons potables que j'ai touché je les ai tous décrocher. Il va falloir que je me remette en cause très rapidement et très sérieusement. scratch Mais sinon très belle pêche à toi Yoyo et aussi à Eric qui a eu une pêche assez difficile. Et oui j'ai aussi quelques faiblesse de temps en temps. Mon gros problème c'est d'être trop nerveux mur
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
Invité
Invité
Anonymous



Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 19:41

Bravo Yoyo :cheers: belle pêche ! Eric s'accroche Après midi peche à Roôcourt. Bravo10 lol! et pour Tintin y'a des jours comme ca Rolling Eyes Bravo à vous trois et merci pour le reportage Yoyo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 19:47

Oui il y a des jours comme sa mais s'est rien on rigole bien quand meme Cool
Merci digi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyDim 07 Oct 2007, 20:27

Grand bravo à toi Yoyo :cheers:

bravo également à Eric et à tintin :cheers:

Une petite remise en question et c'est repartiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyLun 08 Oct 2007, 07:44

Bravo Yoyo ! :cheers: :cheers:
La relève est assurée. Bon, pour les "vieux", ne vous laissez pas trop faire quand même ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. EmptyLun 08 Oct 2007, 08:49

lol! Pour vu que sa dure. :cheers:

Le 14 octobre à l'étang si sa se trouve je vais en mettre une bonne aux 8 qui viennent lol! mais bon il ne faut pas trop rever quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi peche à Roôcourt. Empty
MessageSujet: Re: Après midi peche à Roôcourt.   Après midi peche à Roôcourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi peche à Roôcourt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma peche de cette apres midi
» partie de pêche cette apres -midi
» Après midi peche à la maladière.
» Après-midi de pêche aux leurres
» Après-midi pêche avec mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: