L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déja été malade en session?

Aller en bas 
+14
olivier91
sync
CHRISRIC
l'pekeu
pac88
Alexis62
juda87
Plukapo 56
mg59
Papilion
offfice-carpe59
bart21
cobra59
magnous
18 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 19:30

Voila tout est dit!! Ca s'adresse a toutes les catégories de pêcheurs!
Quand je dis malade, je pense a la gastro, la grippe, mal de ventre, maux de têtes, la ch..sseAvez vous déja été malade en session? Lol Avez vous déja été malade en session? Lol ......
A vos claviers!Avez vous déja été malade en session? 49811
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 19:34

Jamais lol! lol! lol!
j'imagine la scène lolfou
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 20:54

mal de tête assez souvent sinon rien de plus je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 21:19

oui ! sa m'arrive parfois donc je m'arrange pour avoir la trousse de secours et des médicaments courant dolipran pasfon gele pour l'estomac ect et je me renseigne toujours avant de partir sur les hôpitaux des secteurs j'aime bien prevenir toute les eventualitées et dieu sait qu'il y en a a la peche
l'an dernier un carpiste a l'enduro de la somme c'est retrouvé avec son aiguille a bouillette dans le pouce total 2heures au urgence a l'hopital du coin
au niveau allergies nous sommes tous different et nous savons que nous sommes allergique a tel ou tel chose qu'au moment du contact j'en ai fais des frais lors d'un reportage j'ai ete mordu par une araignée juste sur la paupière en pleine nuit total session terminé plus vite que prevu est traitement a la cortisone
mon coéquipier en championnat de France se souvient lors d'une session j'ai été piqué par un insecte aquatique total 1an et demi de traitement avec passage en clinique
alors oui je dis la pèche peu poser des problèmes souvent bénin tant mieux mais parfois allant jusqu'au point extrême la mort cela arrive chaque année
j'aime les sessions dans des endroits sauvage mais je sais toujours ou je suis aussi bien pour moi que pour les personnes que j'ai convaincu de me suivre et j'essaye toujours que sa se passe bien pour eux comme pour moi
l'aventure oui mais pas n'importe comment Avez vous déja été malade en session? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 21:25

une fois un air de grippe une nuit après 2 jours de session sur les 7 programmé
très très mal toute la nuit dans le biwy donc session terminé et retour maison
sinon rage de temps régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 21:38

pour le moment, ca ne m'est jamais arrivé mais je suis toujours vigilant surtout quand je suis loin de chez moi!Avez vous déja été malade en session? 49811
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 22:33

j'ai déja eu la ch....e!!! au canal, je vous dit pas rage puis des maux de dents aussi maintenant j'ai la trousse de secours duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 22:51

alors pour le coup en y pensent jamais malade moi qui a toujours un pet qui passe de travers cela veut dire que la pêche est une bonne thérapie
à si je me souviens d'un mal de tête mai ça c'est une autre histoire
sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 22:57

ljc a écrit:
alors pour le coup en y pensent jamais malade moi qui a toujours un pet qui passe de travers cela veut dire que la pêche est une bonne thérapie
à si je me souviens d'un mal de tête mai ça c'est une autre histoire
Avez vous déja été malade en session? Siffle Avez vous déja été malade en session? Siffle

a voir trop d'eau devant soit sa donne pas mal a la tete Avez vous déja été malade en session? Icon_wink mettre trop de ricard dans l'eau si Avez vous déja été malade en session? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyVen 09 Oct 2009, 23:50

c'est souvent le matin que je suis malade , mais le soir ,enfin la veille pas de probleme, surtout au coude lol! lol! !!sinon je touche de la peau de singe (touche fafa lol! lol! ,il en faut un qui prend) pas malade pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptySam 10 Oct 2009, 19:44

m g 59 a écrit:
ljc a écrit:
alors pour le coup en y pensent jamais malade moi qui a toujours un pet qui passe de travers cela veut dire que la pêche est une bonne thérapie
à si je me souviens d'un mal de tête mai ça c'est une autre histoire
Avez vous déja été malade en session? Siffle Avez vous déja été malade en session? Siffle

a voir trop d'eau devant soit sa donne pas mal a la tete Avez vous déja été malade en session? Icon_wink mettre trop de ricard dans l'eau si Avez vous déja été malade en session? Lol


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptySam 10 Oct 2009, 20:12

bart21 a écrit:
Voila tout est dit!! Ca s'adresse a toutes les catégories de pêcheurs!
Quand je dis malade, je pense a la gastro, la grippe, mal de ventre, maux de têtes, la ch..sse[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] Avez vous déja été malade en session? Lol ......
A vos claviers!Avez vous déja été malade en session? 49811

Ca , si je me souviens bien c'est pour Beatles.
Y'avait pas une histoire y'a un ou 2 ans de salopette salit ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptySam 10 Oct 2009, 20:17

[quote="Alexis62"]
bart21 a écrit:
Voila tout est dit!! Ca s'adresse a toutes les catégories de pêcheurs!
Quand je dis malade, je pense a la gastro, la grippe, mal de ventre, maux de têtes, la ch..sse[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] Avez vous déja été malade en session? Lol ......
A vos claviers!Avez vous déja été malade en session? 49811

Ca , si je me souviens bien c'est pour Beatles.
Y'avait pas une histoire y'a un ou 2 ans de salopette salit ? sifflote
[/quot

ne remue pas la m...e lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptySam 10 Oct 2009, 21:10

non ,je dois dire que je ne fais pas de longues sessions
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyDim 11 Oct 2009, 21:05

Alexis62 a écrit:
bart21 a écrit:
Voila tout est dit!! Ca s'adresse a toutes les catégories de pêcheurs!
Quand je dis malade, je pense a la gastro, la grippe, mal de ventre, maux de têtes, la ch..sse[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] Avez vous déja été malade en session? Lol ......
A vos claviers!Avez vous déja été malade en session? 49811

Ca , si je me souviens bien c'est pour Beatles.
Y'avait pas une histoire y'a un ou 2 ans de salopette salit ? sifflote

ho oui,je m'en souvient et on en a parlé encore ce week-end
sinon pour moi en session ,je ne me souvient pas avoir été malade mais juste une fois mais c'était un accident qui m'a couté 7 points de suture
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyLun 12 Oct 2009, 11:19

pour ma part j ai juste mis le pied sas un esain de guepe en descendant de la barque , resultat a poil sur la berge car j en avait plen les fringues et 3 piqures mais ca va j ai pas gonflé
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyLun 12 Oct 2009, 12:59

jamais été malade à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyLun 12 Oct 2009, 13:31

Jamais malade à la pêche.... mais on est déjà venu me faire chi... !!!Avez vous déja été malade en session? Icon_evil... ça compte comme maladie ?? Avez vous déja été malade en session? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:21

olivier91 a écrit:
Jamais malade à la pêche.... mais on est déjà venu me faire chi... !!!Avez vous déja été malade en session? Icon_evil... ça compte comme maladie ?? Avez vous déja été malade en session? Lol
incurable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:36

MOI DES FOI JE SUIS MALADE MAIS SA SES A CAUSE DU RUHM COMME MG59 DIT JE SUIS TOMBER DEDANS QUAND J ETE PETIT lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyMer 14 Oct 2009, 21:25

Perso je ne me souvient pas avoir été malade en peche.....
mais j'ai un ami a qui sa arrive souvent et donc il a le rouleau de PQ dans la caisse a peche.... lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:46

m g 59 a écrit:
ljc a écrit:
alors pour le coup en y pensent jamais malade moi qui a toujours un pet qui passe de travers cela veut dire que la pêche est une bonne thérapie
à si je me souviens d'un mal de tête mai ça c'est une autre histoire
Avez vous déja été malade en session? Siffle Avez vous déja été malade en session? Siffle

a voir trop d'eau devant soit sa donne pas mal a la tete Avez vous déja été malade en session? Icon_wink mettre trop de ricard dans l'eau si Avez vous déja été malade en session? Lol
oui voila moi pareil a par un mal de tete mais je savais pourquoi cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja été malade en session? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été malade en session?   Avez vous déja été malade en session? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja été malade en session?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja testé ces acides aminés
» Perche en mort manié : Avez vous déja testé ?
» Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» Avez vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: