L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Licence de pêche

Aller en bas 
+4
jean pierre 17
Kashima
pecheur de loisir
JeffaZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Licence de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence de pêche   Licence de pêche - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:43

J'ai vu ce samedi en feuilletant une revue de pêche... Déclic ou 1fopêche... me souviens plus... que le rapprochement des différentes fédérations devenaient indispensables pour devenir plus crédibles et survivre et que d'ailleurs c'était d'ailleurs un souhait du gouvernement qui ne sait plus à qui donner ses subventions et donc menacent de réduire voir de les retirer !!!!..... et qu'il fallait également que nous arrêtions de nous chamailler entre pêcheurs!!

Depuis des années que je le dis que la fédération unique est la seule façon d'enfin devenir crédibles et qu'il faut arrêter de se bagarrer !!! Bien content d'avoir été entendu... j'espère que chaque pêcheur à son niveau fera l'effort de solidarité qui s'impose et surtout que; pour enfin devenir représentatif et "fréquentable"; les braconnages vont s'arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: