L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?

Aller en bas 
+5
droseasky
emmanuel
jo41
Juju53640
dydou-26
9 participants
AuteurMessage
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 09:34

salut tt le monde

pour moi et de nombreux autres pêcheurs que je cotoie, cette saison de pêche aux carnassier est vraiment hors norme. très mauvais résultats.
c'est une drôle d'année, un mauvais cru??? Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Mur

je voulais savoir ce que vous en pensez. Y a t il des années meilleures que d'autres? ou est-cu juste des excuses de pêcheurs bredouilles...? Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Icon_scratch Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 11:47

pas facile a dire desole mais tu utilise quelle technique et quell ecarnassier peches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 13:32

comme pout toi , avant de débuter l'automne, c'est une catastrophe.

Alors qu'à la fin de l'année je compte un peu plus de 90 brochets (de toute taille), cette année c'est catastrophique avec à peine une vingtaine.

Pourquoi ? je n'ai pas encore trouver la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
dydou-26
Goujon
Goujon
dydou-26


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 14:44

oui cette été c'est vraique ne mordais pas bien mais on m'a dit d'attendre les crus et que sa va mordre
Revenir en haut Aller en bas
dydou-26
Goujon
Goujon
dydou-26


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 14:45

oui cette été c'est vrai que sa ne mordais pas bien mais on m'a dit d'attendre les crus et que sa va mordre
Revenir en haut Aller en bas
dydou-26
Goujon
Goujon
dydou-26


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 14:45

desoler ya eu un beug
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 20:08

moi la je sui sur le bass et y-a des heures ou c creu et d'1 seul coup c la folie :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 20:14

bonjour,

Moi depuis l'année dernière c'est la catastrophe.Par contre pas mal de brochetons.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 20:16

juju quell l eurre utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 20:19

Bonjour,
Je peche au vif, au mort et au Ls, cuillère(tournante et ondulantes) et pn (à tout quoi)j'alterne, généralement je fais une canne au mort en plein fond, une canne au flotteur eu vif et une cannes aux leurres.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 21:04

si g le temps je vous post mes leurre s demain sa serai bien de voir nos leurres es que l'on echange nos idees
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMar 15 Sep 2009, 21:38

bon là visiblement l'activité reprend avec la refroidissement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMer 16 Sep 2009, 07:22

Perso j'ai jamais pris autant de brochets que cette année mais je pêche très différement: LS texan dans les herbiers et tout les obstacles impêchables autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMer 16 Sep 2009, 13:55

pour répondre aux questions je pêche tous les carnassiers sauf le silure( j'aurais peut etre fait une belle saison si je m'y mettais). et je pense utiliser pas mal de techniques différentes. tongue

je ne cherche pas a me plaindre mais juste a comprendre ce qu'il se passe et voir si d'autres pêcheurs ont le meme sentiment scratch scratch

mais je suis d'accord avec emmanuel, l'activité reprend et je sens qu'on va avoir un bel automne de pêche aux carnassiers :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMer 16 Sep 2009, 18:11

Pour ma part, début de saison desastreux pour le sandre à part quelques moments de frénésie, trop espacés à mon goût; d'où un abandon momentané du carna. J'ai cependant remarqué un regain d'activité sur les canaux que je fréquente... J'attends encore un mois pour m'y remettre activement
Leurre et pn uniquement, voire plomb palette mais je ne maîtrise pas

Et vous, quels leurres en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyMer 16 Sep 2009, 18:45

Pour ma part j'ai fait une saison pas trop mal , avec des hauts et des bas mais la période que j'attendais vient d'arriver donc pas de problème Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:14

pareil pour moi la bonne saison arrive et chez moi aussi il y a depuis qq jours une activité bcp plus importante dans un pti canal que je pêche

hier j'ai fait 5 ptites perches (max 20cm) et un pti bec de 46 Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Icon_geek plus un loupé a la descente pas pu ferrer correctement.... et il a bien amoché mon sandra blanc et rouge Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Mur Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Mur Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Lol

ça s'améliore ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:18

Bonne pêche Capitaine. Et si ce n'est pas trop loin de chez toi, on peut se faire un week carna sur la Sambre française si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:47

C'est ce que j'allais dire la 2ème partie de la saison carna va commencer,mais c'est vrai qu'avec l'été que nous avons eu et après mettre renseigné auprès des pêcheur de ma région,il aété pris moins de carnassier.Je crois qu'il va falloir que nous affinions nos methodes de pêche par rapport au réchauffement de la planète.
le carnassier à changer d'habitude,changeons les notres. requin
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:22

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? EmptyVen 18 Sep 2009, 08:50

ahhhh encore un pti bec plus un loupé. et ma ptite femme a fait son premier bec, en un seul lancer lol! mur mur

sinon je suis tt a fait d'accord : il faut changer nos habitudes et viser la finesse duff

et marco je suis bien mtivé de se faire une sortie sur la sambre française.
t'y vas a quelle hauteur? hésite pas a me contacter par mp

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty
MessageSujet: Re: Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?   Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison 2009, ça donne quoi ? [mai 2009]
» La Fermeture du carnassier, c'est quand pour vous ? [janvier 2009]
» récap de la saison 2009. [décembre 2009]
» Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: