L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]

Aller en bas 
+11
JeffaZ
sync
cobra59
atiopekeu
Kashima
hervé 53
magnous
nokillpeche
BEATLES
l'pekeu
pecheurdu49
15 participants
AuteurMessage
pecheurdu49


pecheurdu49


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:06

Bon nous revoilà reparti pour une pêche dans notre petit Layon!!
Pour cette pêche nous décidons de commencé à 16h d'arrêter la nuit et de reprendre le matin jusqu' à midi.

Comme dab' Steph à amorcer aux pellets aux maïs et à la bouillette.

J'esch mes deux cannes "habituel" à la banane et une canne aux maïs dur.

Les cannes à l'eau à 16h30 premier Bip sur les cannes à Steph a 17h15 mais sans plus. De 17h15 à 19h30 rien sur nos cannes mais les carpes commence à entrer en activitée. 20h lorsque que j'entamais mon sandwish jambon beurre (détail très important Laughing ) Bzzzzrrrrr sur ma canne au maïs (plus de pile sur mon 3ème détecteur mur ) Sa sera encore une petite carpe de 3.7kg qui viendra dans l'épuisette.

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] 5_aout10


Nous arrêtons à 10h01 sans aucun autre départs...déçu.

Nous nous lançons dans une partie de poker passionnante et à 1h nous décidons de retendre 1 cannes chacun. Lors de l'eschage notre grosse lampe nous lâche (première galère) il ne nous restai que nos portable et la lune pour nous éclairé... 15 min après que les 3 cannes soit lancé départ sur la canne à Steph: encore une petite commune de 3.2 kg

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] 5_aout11

Steph remet sa canne vien se reposer une fesse à coter de moi et à peine assis Biiiiiiiip sa canne redéroule ! cette fois pour une miroir de 4.2 kg:

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] 5_aout12

Je m'endors tranquillement lorsque (4h)je suis réveillé par mon détecteur je me lève fait les 3 pas qu'il me sépare de ma canne et.... Plouff (enfin plutôt Plaff!!) Dans l'eau avec la canne (il y a une marche car la berge se décompose et j'ai du la loupé...) Je me relève prend la canne et ferre mais rien....Je reprend mes esprit car je n'ai pas compris les 5 secondes qui se sont déroulé et je me rend conte que j'ai mon portable et mon ipod dans mes poches... En fin de conte j'ai cassé mon détecteur qui est tombé dans l'eau quand je suis tombé dessus et impossible de le retrouvé (avec l'écureuil) mon ipod est mort mon portable est en trin de "sècher"(mais sans grands espoir) et je suis mouillé de la tête au pied et n'est qu'un short de rechange.... Donc pour sur la pêche est fini pour moi cette nuit !! Mat et Steph continuerons 2h mais sans résultats. Nous remettons les cannes à l'eau à 8h (après avoir dormi un peu) et nous aurons 2 autres départ et encore 2 petite carpe que je n'ai même pas pris soin de photographier....


Voilà donc le récit de notre pêche qui restera néanmoins un bon souvenir malgré le put*** de rhume que j'ai attrapé !! Sur ce je vais allé me couché car demain boulot fouetter

Merci à tous et bonne vacances :cheers:

Le mot de a fin sera pour Mathieu :

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] 5_aout13
Revenir en haut Aller en bas
http://carpix49.skyrock.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: re:Pêche catastrophe...pêche quand même !!   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:24

en effet comme catastrophe c'est deja pas mal mur
bravo bravo bravo bravo tout de meme pour ces beaux poissons et ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:36

se son les aléas de la pêche ,plus tard se sera un bon souvenir a raconter a tes enfants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:38

Comme dirais l'autre " c'est les risques du métier " Heuuuu de la peche Wink
Bravo a vous pour votre séssion
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:53

les galère à la pêche un bon apprentissage car les piles la prochaine fois tu en aura de rechange lol! et surtout le portable jamais dans les poche pose le sur un sceau ou autre chose duff
Sinon bravo à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:21

bravo les gars
un bain de minuit c'est cool mais con pour le matos
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:43

Beau récit en tout cas ... malgré tes déboires, ça donne envie ! duff
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:53

encore une partie de peche qui restera dans les memoires duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:15

encore une belle petite pêche pour vous
comme il a été dis plus haut c'est les risque du métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 07:16

bravo a vous les gars jolies poissons duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptySam 08 Aoû 2009, 00:45

Belle pêche quand même duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptySam 08 Aoû 2009, 09:33

beau récit duff
dommage pour ton matos!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptySam 08 Aoû 2009, 09:38

Belle pêche malgré tout !
Mais comme dit plus haut, moi pareil j'ai toujours des paquets de piles neuves dans mes affaires (on sait jamais si un détecteut reste allumé ou autre)
J'ai toujours aussi des piles pour les lampes etc.
Et surtout jamais d'électronique dans les poches Neutral tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptySam 08 Aoû 2009, 11:05

Malgré tout ces événements, belle pêche quant même duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:40

Un beau tchiot récit malgrès les catastrophes survenues Neutral

Comme le dit si bien beatles, ça te ferra une anecdote de plus à raconter à tes enfants plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]   Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» Saison de pêche 2009, Une catastrophe pour vous également ?
» quand on pêche, on pêche !
» nuit du 15 aout au 16 aout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: