L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vetement // Tache de couleur

Aller en bas 
+4
sync
no kill fred
magnous
gozzer
8 participants
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 14:34

Salut les amis ,
Voila , pour les nuits froides a la peche il y a quelques annees , j'avais acheter un sous-pantalon matellasser de l'armée , pour l'hiver ---je viens de trouver le gilet qui va avec ---mais probléme ,il y a des taches de couleur blanche ---auriez vous une astuce pour les enlever ?

En vous remerçiant

PS : J'ai deja essayer l'acétone , sa ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 15:01

Je crois que la première chose à faire est d'essayer de savoir quel produit a fait ces taches.
Le détachant sera différent selon la tache...
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 17:53

Vetement // Tache de couleur Icon_lol Couleur blanche = peinture
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 18:16

peinture mon oeil gros cochon geek fouetter sifflote :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 18:24

ah les pêches solitaire pendant des jours çà fait des dégât.( sa manque les femme )Vetement // Tache de couleur Siffle Vetement // Tache de couleur Siffle Vetement // Tache de couleur Siffle Vetement // Tache de couleur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 18:59

no kill fred a écrit:
ah les pêches solitaire pendant des jours çà fait des dégât.( sa manque les femme )Vetement // Tache de couleur Siffle Vetement // Tache de couleur Siffle Vetement // Tache de couleur Siffle Vetement // Tache de couleur Siffle


lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 19:21

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 19:29

mais comme vous etes Vetement // Tache de couleur Icon_lol --pti salopio .
Quand j'ai acheter mon rod pod --j'ai eu en cadeau une poupée gonflable,
un soir d'hiver , j'ai voulu me tenit au chaud avec elle, si vous voyez ce que je veut dire Vetement // Tache de couleur Icon_wink
Je l'ai mordu une fois dans le cou Vetement // Tache de couleur Icon_eek ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Elle a fait 3 fois le tour de mon bivy et elle est sortie par la porte, je ne l'ai plus jamais vue --------------------------------------------------------Pour moi c'était une sorciére Vetement // Tache de couleur Icon_lol Vetement // Tache de couleur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 19:34

nokillpeche a écrit:
mais comme vous etes Vetement // Tache de couleur Icon_lol --pti salopio .
Quand j'ai acheter mon rod pod --j'ai eu en cadeau une poupée gonflable,
un soir d'hiver , j'ai voulu me tenit au chaud avec elle, si vous voyez ce que je veut dire Vetement // Tache de couleur Icon_wink
Je l'ai mordu une fois dans le cou Vetement // Tache de couleur Icon_eek ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Elle a fait 3 fois le tour de mon bivy et elle est sortie par la porte, je ne l'ai plus jamais vue --------------------------------------------------------Pour moi c'était une sorciére Vetement // Tache de couleur Icon_lol Vetement // Tache de couleur Icon_lol


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 08 Sep 2009, 19:38

nokillpeche a écrit:
mais comme vous etes Vetement // Tache de couleur Icon_lol --pti salopio .
Quand j'ai acheter mon rod pod --j'ai eu en cadeau une poupée gonflable,
un soir d'hiver , j'ai voulu me tenit au chaud avec elle, si vous voyez ce que je veut dire Vetement // Tache de couleur Icon_wink
Je l'ai mordu une fois dans le cou Vetement // Tache de couleur Icon_eek ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Elle a fait 3 fois le tour de mon bivy et elle est sortie par la porte, je ne l'ai plus jamais vue --------------------------------------------------------Pour moi c'était une sorciére Vetement // Tache de couleur Icon_lol Vetement // Tache de couleur Icon_lol
non elle a eu peur du grand méchant loup .
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMer 09 Sep 2009, 10:46

eau de javel lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptySam 12 Sep 2009, 11:38

Si ce sont des tâches de peinture, tu peux essayer au diluant en essayant d'abord sur un endroit invisible pour voir si ça ne décolore pas le tissu.


Dernière édition par olivier91 le Mar 15 Sep 2009, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyDim 13 Sep 2009, 18:54

pour etre tranquille tu achète un pot de colorant et tu met les deux dedans
pour les taches il y a un dicton
le soir repos du vagin branlette du matin sifflote fouetter désolé mais c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
bart21


bart21


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyDim 13 Sep 2009, 19:26

sacré papy va! tjrs le mot pour rire!! lolfou lolfou

tiens pour la route :
Gourdin du matin, pipi sans les mains

Gourdin du soir, t'atteint le trottoir !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 15 Sep 2009, 11:15

sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 15 Sep 2009, 11:25

faut savoir quel tache c'est,si c'est de l'eau de javel,c'est foutu,si c'est autre chose faut voir ce que c'est et la sur google tu trouve toutes les solutions cool
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur EmptyMar 15 Sep 2009, 22:02

Merci Maj , j'vai allé faire un tour chez Google Vetement // Tache de couleur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetement // Tache de couleur Empty
MessageSujet: Re: Vetement // Tache de couleur   Vetement // Tache de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetement // Tache de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation de vos asticots [sujet du mois de février]
» sondage nouvelle rubrique vêtements
» Couleur
» Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??
» Couleur de l'eau et amorce????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: