L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 matériel encombrant

Aller en bas 
+10
Alexis62
olivier91
nokillpeche
magnous
stef1512
pierre2
ptigolio
JeffaZ
Papilion
BEATLES
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

interessé ou non
oui
matériel encombrant Barred1059%matériel encombrant Empty
 59% [ 10 ]
non
matériel encombrant Barred1029%matériel encombrant Empty
 29% [ 5 ]
demande en s'avoir plus
matériel encombrant Barred1012%matériel encombrant Empty
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 17:36

lors de nos mini session une journée ou une nuit il y a du matériel qui nous semblent nécessaire comme les cannes etc etc mais l'abri aussi en fait parti ,parfois assez lourd voir gênant pour le transport pale mais utile les nuits de pluie
ensuite viens le bead chair si on tient a son confort Rolling Eyes

alors cette petite question vous intéresserait'il d'avoir le 2en 1 c'est a dire un bead chair qui soit incorporer a l'abri ou inversement de la sorte que vous ne portiez qu'un seul produit

bien-sur ce produit tant plus fait pour la petite session que pour une semaine mais comme je fais plutot des nuits a l'arache en canal et que j'ai fini de ne plus vouloir dormir a meme le sol
alors un bead chair abrité d'une toile suffisamment assez grande qui recouvre tout le siege et qui se retire et s'installe en peu de temps pour un poids et un encombrement reduit au plus juste et pouvant s'adapter a tout vos beadchairs tout en vous garantissant un confort suffisant pour bricoler un montage ou lire etc etc
cela vous intéresserait il s'y on pourrait le trouver dans le commerce

j'ai deja eu l'occasion d'en voir mais peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 17:42

oui ça serai vraiment intéressant
comme je dis toujours à mon amie quand elle voit la voiture charger a bloc
"il y a plus pour le confort du pêcheur que pour la pêche"
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 18:21

un bed et un parapluie tente avec 4 mat tempêtes ne tiennent pas beaucoup de place geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 18:24

magnous a écrit:
un bed et un parapluie tente avec 4 mat tempêtes ne tiennent pas beaucoup de place geek

si mon ami la taille du parapluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 18:48

j'en ai vu un ,j'appelle cela un cerceuil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 18:56

beatles a écrit:
j'en ai vu un ,j'appelle cela un cercueil lol! lol! lol! lol!

c'est vrais que sa ressemble un peu a sa :affraid: mais comme je suis du genre assez réticent pour ce genre d'allusion le mien serai plutôt de forme arrondi un peu comme scratch un tonneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: :: ..Sondage.. :: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 19:34

moi c'est pareil parapluie 3m .il me semble que j'ai déjà vus c'est une bâche
qui s'attache au betchair et qui recouvre le tout.c'est sur c'est pas encombrant .
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 19:37

salut à vous,

je trouve que se produit serrai très intéressant.le confort est de rigueur pour être efficace au bord de l'eau.

mais en même temps le parapluie tente tient dans la plus part des fourreaux carpe, donc aucun encombrement supplmentaire si ce n'est son poids.


dans le même accabit, est-ce que le 2 en 1 bed et level chair risque t'il un jour d'exister?
truc du genre tu rajoute la partie des pieds que pour dormir et le tout tien dans l'encombrement s'un seul bed chair?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 19:41

ptigolio a écrit:
salut à vous,

je trouve que se produit serrai très intéressant.le confort est de rigueur pour être efficace au bord de l'eau.

mais en même temps le parapluie tente tient dans la plus part des fourreaux carpe, donc aucun encombrement supplmentaire si ce n'est son poids.


dans le même accabit, est-ce que le 2 en 1 bed et level chair risque t'il un jour d'exister?
truc du genre tu rajoute la partie des pieds que pour dormir et le tout tien dans l'encombrement s'un seul bed chair?


pour ceux qui doivent marcher plusieur centaines de metres tout poids pouvant etre supprimer sera un plus de confort Wink

il se peut que le level chair pouvant se transformer en bead chair se fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptySam 08 Aoû 2009, 22:16

c'est sûr que le poid du matériel est un élément prendre en compte pour pêcher au cul de la voiture ça va par contre pour ceux qui veulent s'éloigner un peu de la civilisation (quelque kilomètre) comme moi si je pouvais avoir du 2 en 1 je suis preneur tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 01:24

il faut voir le produit....dfifficile de donner un avis comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:50

matériel encombrant 300x3010
ce n'est pas ce genre de produit qui n'est uniquement qu'une couverture et en cas de pluie plus ou moins forte ne vous protège pas le produit en question est un peu comme celui de beatles qui en a fait allusion c'est un beadchair recouvert d'une bâche grâce a une armature ce qui permet d'avoir un certain confort en dessous l'avantage du systeme c'est que le produit une fois plié ne prend pas plus de place qu'une couverture et les mats font 1.kg500 ce qui est peu au regard d'autre forme d'abri encore une fois le produit est plus fait pour des peches de courte durée sous la pluie de nuit il est tres interressant lorsque la berge ou le sol sont tres dur et qu'il y a impossibilité de planté un pique

je pense plus a ce genre de modele

matériel encombrant Bead110


Dernière édition par m g 59 le Dim 09 Aoû 2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:15

Joli sarcophage lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:26

Luc 37 a écrit:
Joli sarcophage lol!

beatles voyais plutot un cerceuil Wink

disons un truc pour le repos du carpiste Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 14:00

pourquoi pas s'il ya quand même une "certaine" liberté de mouvement a l'intérieur,clostrophobe s'abstenir :affraid: lol! mais pour moi pour des nuits a l'arrache et comme tu le dis MG la ou on ne peut rien planter pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:26

dans la somme avec les moustiques ne rien planter = ne pas dormir .... le parapluie se monte vite mais c'est grand et un peu lourd .... le bivy c'est confortable mais contraignant pas facile de trouver un compromis
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:32

tedlechien a écrit:
dans la somme avec les moustiques ne rien planter = ne pas dormir .... le parapluie se monte vite mais c'est grand et un peu lourd .... le bivy c'est confortable mais contraignant pas facile de trouver un compromis


voila des remarques que j'attendais :cheers:
donc le compromis serait peut etre ce produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:52

salut,

alors s je résume le c'ahier des charges' de notre 2 en 1: scratch

armature de la partie tente qui se fixe directement sur les montants du bed, donc aucun piquet.
l'ensemble doit permettre une certaine liberté de mouvements à l'intérieur, donc un petit 60cm pour permettre un dégagement rapide du pêcheur.
la toile devra être éventuellement remplaçable par une mousticaire (ce qui super utile sur certain endroit dans le nord)
et le tout pèse 1,5 kg de plus que le bed.

un bon petit chalenge MG.... un bon petit bricolage pour cet hiver duff

petite réflexion à propos de la moustiquaire, elle doit recouvrir compplètement le bed chair, avec une ouverture latérale. et pour s'adapter à toutes les situations cette dernière doit pouvoir s'ouvrir des deux cotés.

bon ok, je suis trop exigent rouge mais le produit idéal est le rêve de tout pêcheur.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:58

tu n'auras pas a attendre l'hiver prochain Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:15

une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:45

tedlechien a écrit:
une photo ?

bien pressé mon ami pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:18

pour ma part je trouve sa ridicule un parapluie avec des mat tempete sa fait l'affaire duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:20

offfice-carpe59 a écrit:
pour ma part je trouve sa ridicule un parapluie avec des mat tempete sa fait l'affaire duff


c'est ton avis il en faut pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:39

m g 59 a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:
pour ma part je trouve sa ridicule un parapluie avec des mat tempete sa fait l'affaire duff


c'est ton avis il en faut pour tout le monde !!!

oui c'est sur duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
stef1512


stef1512


Réputation : 0

matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:02

j'en ai vu chez mondiales peches le schema est ressemblant on dirais un costumes en chénes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel encombrant Empty
MessageSujet: Re: matériel encombrant   matériel encombrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel encombrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant
» Cannes, moulinets, lignes et bas de lignes
» Si vous deviez chiffrer votre matériel ?
» Vol de matériel!
» Vol de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: