L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h

Aller en bas 
+11
olivier91
Kashima
magnous
atiopekeu
Truitor
BEATLES
sync
Alexis62
l'pekeu
cobra59
rv80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h   benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:38

Ne mélangeons pas tout. Une licence c'est fait pour pratiquer un sport dans un club sportif. Un timbre Halieutique c'est pour avoir le droit de tremper son asticot dans l'eau. La FNPF n'est pas une fédération sportive et ne dépend pas du ministère de la jeunesse et des sport, du moins pas à ma connaissance mais je peux me tromper.
Je rajouterai que tous ceux qui ont le permis de conduire ne font pas de sport automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h   benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:45

Je pense qu'il doit y avoir de bien plus grosses mèmères en Angleterre, le hic c'est qu'elles sont bien moins naïves duff

Paix a son âme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h   benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:52

bonjour ,dommage pour ce poisson et aussi dommage pour lui d'avoir vecu une vie comme celle ci ,finir dans un endroit clos qui ne devait certainement pas etre le sien mais que ce soit en ANGLETERRE ou en FRANCE ou bien meme ailleurs la faute en reviens a nous pecheurs avide de records perso ou non et qui pour assouvir notre passion sommes pret a payer parfois tres cher ,la possibilité de prendre un gros poisson ,dans certain endroit la concentration de poisson au m2 fait que ce dernier n'a pas d'autre possibilité de ce nourrire que de ramassez ce que nous jetons a l'eau en toute concsience Rolling Eyes je ne vais pas me mettre a dos tout les carpodrome d'europe non je n'en ais pas l'envie mais il faudra bien admettre que des cas comme celui là on en verra bien d'autre encore d'autant plus que c'est des prises mediatisées on oubli le taux de mortalité que ce genre de plan d'eau on chaque année il est parfois enorme
a vous de choisir votre style de peche en bonne concsience
je rejoins beatles sur ces dires ce n'est qu'un poisson pale certe un gros poisson mais chaque chose a une fin nous comme les poissons pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h   benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benson est morte elle a fait la une du journal de 20 h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est le journal intime d'une jeune femme..........
» Qui tient un journal de bord ? [pêche carpe]
» canal a aigue morte
» Journal intime d'un chat(celui de yul qu'a kidnaper nawa)
» des dizaines de carpe morte !! lac d'en prunet (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: