L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix d'ensemble mouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'ensemble mouche Empty
MessageSujet: Choix d'ensemble mouche   Choix d'ensemble mouche EmptyMar 28 Juil 2009, 18:09

Bonjour
Je veux acheter une canne a mouche mais un probleme se pose
Je peche principalement en riviere (petite mais aussi grande) et quelque fois en lac
J'ai trouvé 2 kits du meme vendeur :
Un avec une canne de 10 ft pour soie de 5/6
http://cgi.ebay.co.uk/Flextec-Fly-Fishing-Rod-10ft-Aftm-5-6-Kit-Worth-400_W0QQitemZ330346093855QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_FishingAcces_RL?hash=item4cea295d1f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|293%3A4|294%3A30

Un avec une canne de 9ft pour soie 6/7
http://cgi.ebay.co.uk/Flextec-Fly-Fishing-Rod-9ft-Aftm-6-7-Kit-Worth-400_W0QQitemZ250468935533QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_FishingAcces_RL?hash=item3a511ca76d&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1683|293%3A1|294%3A50


Que dois-je prendre ? ou me conseillez vous autre chose ?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Choix d'ensemble mouche Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensemble mouche   Choix d'ensemble mouche EmptySam 24 Oct 2009, 13:48

moi je prendrai a mon avis avec une canne de 9ft pour soie 6/7 car elle et moins longue que l'autre et déja une belle soie ces un semi-parabolique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Choix d'ensemble mouche Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensemble mouche   Choix d'ensemble mouche EmptyLun 26 Oct 2009, 16:28

quell es t'on budget ? quell type veu tu pratiqué ? si tu veu une bonne soie de qlt et pas chere contact moi
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Choix d'ensemble mouche Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensemble mouche   Choix d'ensemble mouche EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:42

tout jour pas de reponse tu nous pose une question on te repond sa serre de metre des sujut si tu ten fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'ensemble mouche Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensemble mouche   Choix d'ensemble mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'ensemble mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne à mouche + leurre ou uniquement mouche?
» choix vendeur vs mon choix
» Mouche red tag
» franchement la mouche c'est difficile ou non ??!
» La mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Matériels-
Sauter vers: