L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DETECTEUR léon hoogendijk

Aller en bas 
+3
nawapeche
gauthier du 59
thib
7 participants
AuteurMessage
thib


thib


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyJeu 28 Déc 2006, 23:40

salut a tous
se soire je viens de faire des frais,et je tiens a vous faire partager cela.
voila,je viens de me procurer certainement un des meilleur detecteur niveau rapport qualité prix.
certe se n est pas a la portée de toute les bourses,car 185 euros ,sa reste un budjet...
DETECTEUR léon hoogendijk 44190ars9

il possede plusieur coque changeable ...et:
Exclusivement développé pour la gamme Leon Hoogendijk, le "Snake" vous offre tout ce que vous êtes en droit d'exiger d'un indicateur de touche moderne, et même un peu plus ! On trouve bien sûr les réglages classiques (volume, tonalité, etc.) mais vous pouvez également programmer individuellement la couleur des LED (choix entre 5 couleurs) très haute visibilité (même en plein soleil) dont celui de droite s'allume pendant la touche et celui de gauche la mémorise (indispensable pour des touches à revenir). Deux petits LED supplémentaires actionnés par une cellule photosensible servent de veilleuses de nuit.
Le support canne est équipé de coussinets en caoutchouc anti-dérapant. La programmation de cet indicateur se fait grâce au panneau de commande composé de quatre boutons poussoirs en caoutchouc situés sur le côté droit du boîtier
et les tonalitées sont aussi réglables...
couleurs des led:rouge ,violet,bleu ,vert et blanc.
prise central et prise pour lumineux...
voily voilou,donc si vous souhaite acquérir du matos assez haut de gamme je vous les conseil...je les testerais des demain et vous ferait mon petit rapport Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyJeu 28 Déc 2006, 23:58

du super matos :cheers: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyVen 29 Déc 2006, 04:46

Bien sur que l'on veut un rapport Wink

Le père Noël a été sympa c'est cool Wink

Bonne pêche et fait-les retentir hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyVen 29 Déc 2006, 08:54

presque aussi sophistiqué que les radars lol! lol! lol!
beau matos en espérant qu'ils chantent souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyVen 29 Déc 2006, 09:31

comme tu dit stef , il est gentil le pere noel !!! du sacré matos !! on attend ton rapport sur son comportement en séssion , merci a toi thib Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyVen 29 Déc 2006, 10:37

eh bien la c'est le top du top lol!

super matos
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyVen 29 Déc 2006, 11:37

salut
j'attends de voir ton test car si ces détecteurs sont aussi bon que la central attx du léon,tu auras des problèmes.je sais de quoi je parle pour très bien connaitre le directeur du pacific dijon.
des retours en s-a-v,il y a en a eu un paquet.pour moi,il y a pas plus costaud dans le temps que les carpsounder,voir quelques fox !!!!!
mais j'espère que ça se passera bien pour toi Wink car c'est du très joli matos. a+.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyVen 29 Déc 2006, 12:45

un look d'enfer mais je voudrais bien savoir si ils sont étanches :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptySam 30 Déc 2006, 12:12

etanche ca vaut mieux ; fiable dans le temps ???
j'ai des optonics les vieux doivent connaitre et bien quand je vais au posé il sont toujours aussi opérationnels ( 15 ans mini ) :P
maitenant le sérieux de léon n'est plus a discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptySam 30 Déc 2006, 18:04

vous allez lui saper le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 03:00

Beau matériel en effet, par contre je n'y connais rien et je crois que ce que je recherche n'existe pas: c'est un détecteur de cons à placer sur les berges et j'aime mieux vous dire qu'il y en a besoin!!!!! et là, je rigole pas, c'est dramatique...exemple récent : samedi dernier je me promène avec mes chiens autour des étangs où je pêche et là je vois le garde habituel qui pêche, je m'approche pour lui dire bonjour....il est con mais ça n'empêche pas la politesse... et je le vois sortir du gardon et de la tanche les uns derrière les autres sans arrêter.... stupeur!!!! c'est rare qu'il pêche et quand il le fait, et c'était le cas il est monté facile en 20 ou 30/ centième avec une téléscopique de 3/4 mètres et bien évidement...il ne fait rien ou rarement...et là , il me dit fièrement : ça mord bien aujourd'hui....faut dire qu'on a rempoissonné hier !!!!! il faut dire que le rempoissonnement annuel est toujours tenu secret pour éviter ce genre de choses.... comme disait Michel Audiard que j'ai connu gamin : Les cons ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnait !!! Et quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille !!! Je me suis retenu pour ne pas le foutre à l'eau, j'ai juste dit à mes chiens d'attaquer....mais bon, ma petite York et mon petit Lhassa, quand je leur ai dit d'attaquer, ils m'ont regardés en se demandant bien ce que je leur disais.... donc vous comprenez ma recherche de détecteurs à cons....quoique là, sans rien j'en ai chopé un beau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 08:47

j'ai bien aimé ton récit olivier , ( j'adore audiard ) , les cons sont partout et malheureusement le détecteur a cons n'est pas pret a exister car si il exister , il un bruit strident se ferait entendre sur toute la planete et en continu Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 11:18

bien vrai yul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 12:32

j'aime bien l'idée du detecteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 13:03

Petite astuce pour éloigner les girafes : placer tout autour du terrain des presse purée........... le voisin.....à son voisin.....essayer de suivre !...... :" C'est pour quoi faire tes presse purée?"
"C'est pour éloigner les girafes ! "
"Y a pas de girafe ici à Joinville......(coucou Yul) !!!"
" Tu vois........ça marche !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 13:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 15:44

Excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk EmptyMer 17 Jan 2007, 18:58

Citation :
comme disait Michel Audiard que j'ai connu gamin
bonne référence lol! lol! lol! et si tous les cons de la terre ce donnait la main.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





DETECTEUR léon hoogendijk Empty
MessageSujet: Re: DETECTEUR léon hoogendijk   DETECTEUR léon hoogendijk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DETECTEUR léon hoogendijk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne leon
» 4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €
» Rod Hutchinson,Malcom Roberts,Léon Hoogendijk et Xavier Paolozzi
» leon du 60
» detecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: