L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 detecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detecteur Empty
MessageSujet: detecteur   detecteur EmptyDim 16 Nov 2008, 21:16

VOila connaissé vous ces 2 detecteur ,sont-il 100 pour 100 étanche ??
Allé a la page 14 en racourçissant la page vous allé donc voir 4 detecteur , et ceux qui minteresse sont les 2 premier en partant de la gauche il sont pas cher donc j'aimerais savoir si ils sont bien et étanche voila il parait aussi que le premié en partant de la gauche est la copie conforme du detecteur outsider vt2 de star bait???? soff que c'est pas la méme marque.
Je vous demande ça car je vais allé a deconinck samedi prochain et je voudrai acheté 4 detecteur pour mon frére malheuresement j'ai peu d'argent de poche lol!
Voici le lien :
http://www.deconinck.org/catalogue/Braderie-Deconinck-2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur EmptyDim 16 Nov 2008, 21:48

le premier sur la gauche dk tacle 156 je te le déconseille
je le connais ,c'est vraiment pas grand chose pas de bonne qualité et son médiocre mais bon vu sont prix ,il n'y a pas de miracle
par contre les autre je connais pas alors ?

juste que le deuxieme déja au niveau bouton c'est mieux déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur EmptyDim 16 Nov 2008, 21:57

ok merci carpeamour Arfffff je sais pas trop koi faire , jesite a prendre le 2 eme en partant de la gauche ou alor les méme que les mien les outsider vt2 ils sont bien moi je trouve , jamais eu de probléme pour l'instant avec , ça bouffe pas du tous les pile depuis que je les ais et ba je les est jamais changé et puis ils sont super étanche donc ba jésite a acheté les méme ou prendre le 2eme ????
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur EmptyDim 16 Nov 2008, 22:01

Difficile de choisir des détecteurs..... le choix est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur EmptyLun 17 Nov 2008, 20:52

desole desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur EmptyLun 17 Nov 2008, 23:17

damien94410 a écrit:
VOila connaissé vous ces 2 detecteur ,sont-il 100 pour 100 étanche ??
Allé a la page 14 en racourçissant la page vous allé donc voir 4 detecteur , et ceux qui minteresse sont les 2 premier en partant de la gauche il sont pas cher donc j'aimerais savoir si ils sont bien et étanche voila il parait aussi que le premié en partant de la gauche est la copie conforme du detecteur outsider vt2 de star bait???? soff que c'est pas la méme marque.
Je vous demande ça car je vais allé a deconinck samedi prochain et je voudrai acheté 4 detecteur pour mon frére malheuresement j'ai peu d'argent de poche lol!
Voici le lien :
[url=http://www.deconinck.org/catalogue/Braderie-Deconinck-2008.pdf
http://www.deconinck.org/catalogue/Braderie-Deconinck-2008.pdf[/quote[/url]]


etanche voudrait dire que si tu les plonge sous l'eau l'eau ne pourait pas penetrez scratch donc ne compte pas sur ce genre de modele Wink

parcontre beaucoup de modele ont ressus un traitement sur leur circuit pour les proteger de l'humidité mais helas les modeles avec bouton a potentiometre n'aime pas l'eau les digital un peu mieux suivant la qualité du materiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur EmptyVen 21 Nov 2008, 18:10

ok merci mg 59 pour ta rep , bon ba je vais a deconinck demain et ba je verrais ce qu'il y a comme detecteur de sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detecteur Empty
MessageSujet: Re: detecteur   detecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur fox
» DETECTEURS DE TOUCHES
» Détecteur
» DETECTEUR
» detecteur optonic g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: