L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 detecteur optonic g1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamotard


pamotard


Réputation : 0

detecteur optonic g1 Empty
MessageSujet: detecteur optonic g1   detecteur optonic g1 EmptyMer 18 Mai 2011, 23:29

bonjour, j'ai acheté les détecteurs sundridge iptonic 1ere génération 2011 (coffret centrale + 4 têtes).
Je voulais savoir dans le cas où un de mes detecteurs est en panne, comment je fais?
je doit racheter un coffret complet ou les detecteurs se vendent séparement?
si j'achete un detecteur séparement, la reception avec la centrale sera t'elle possible?
scratch

merci!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

detecteur optonic g1 Empty
MessageSujet: Re: detecteur optonic g1   detecteur optonic g1 EmptyLun 23 Mai 2011, 01:29

J'ai les memes mais l'ancienne generation, dans le compartiment a pile de ma centrale , il y a plusieurs petits "interrupteur" Si toi tu l'as aussi , ca se pourrait que tu puisse faire reconnaitre un nouveau detecteurs a la centrale grace a ce systeme.Je dis ca mais j'en suis pas certain donc le mieux c'est soit de t'adresser directement ou tu la acheter ou contacter le fournisseur.
en esperant t'avoir aider.

Mais dis moi , la sensibilité du bip varie selon une petite tirette ou un gros rush? car mon modele ne le fais pas et avoir 5 bips d'affiler juste pour un poisson qui touche le fil, c'est assez embetant surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
detecteur optonic g1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: