L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly


sly


Réputation : 0

4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € Empty
MessageSujet: 4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €   4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:11

Je sais pas trop ou mettre cette info mais j'ai un copain qui va vendre 4 Leon Hoogendijk Specimen Team en 13" et 3,5 lbs (fabriqué a la main) avec 4 shimano big baits runner debrayable et leurs 4 fourreaux individuels de la marque prologic pour 1500 euros négociable...

Elles sont dans un etat nickel....
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € Empty
MessageSujet: 4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €    4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:37

Bonjour Sylvain,

Juste une petite suggession: Tu devrais demander à ton copain de te faire quelques belles photos bien présentées du matos qu'il veut tenter de vendre par ton intermédiaire.Ainsi tu pourrais les mettre sur le forum.Je pense qu'il aurait plus de chances que cela marche...
Rien que la description déjà c'est bien,mais avec des photos c'est plus parlant.

Bonne journée à toi,

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € Empty
MessageSujet: Re: 4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €   4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € EmptyMar 26 Aoû 2014, 11:14

Salut à toi. Je suis d'accord mais je voulais vous en faire part avant qu'il mette en vente. Les photos et le detail arriveront la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € Empty
MessageSujet: Re: 4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €   4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Leon Hoogendijk+4 shimano big baits runner 1500 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur jrc radar dsi + centrale
» DETECTEUR léon hoogendijk
» Rod Hutchinson,Malcom Roberts,Léon Hoogendijk et Xavier Paolozzi
» La canne shimano catana cx 2m10 et moulinet shimano alivio 2500 fb
» savagear Road runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: