L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animation LS (créatures) en texan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:58

bonjour,

Quelqu’un pourrais me dire comment il anime ses leurres souple ver grenouille et écrevisse en montage texan ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Re: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:12

peut pas trop t'aider je peche pas de trop au LS
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Re: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:19

Bonjour


Alors moi je mouline en le récupèrent, j'accélère je fais une toute petite pose tu va un peu a gauche un peu a droite, tu le fais vivre un maximum possible. duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Re: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:21

lepecheur79 a écrit:
bonjour,

Quelqu’un pourrais me dire comment il anime ses leurres souple ver grenouille et écrevisse en montage texan ?

merci

je ne suis pas trop ls mais je dirais à fond pour l'ecrevisse et le ver un peu comme le mort manie mais en faisant des tirees faibles,et en surface pour la grenouille entre les bancs de nenuphars Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Re: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:09

tien un lien sympa

http://www.pechedescarnassiers.com/rubrique.php3?id_rubrique=58
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Re: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation LS (créatures) en texan ? Empty
MessageSujet: Re: Animation LS (créatures) en texan ?   Animation LS (créatures) en texan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation LS (créatures) en texan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche en milieu encombré [Vos questions ici]
» montage texan
» montage texan
» debute montage texan
» Qui pêche au Texan (en mini) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: